Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité
oui on a beaucoup de chance que le chien et le chat s'entendent aussi bien !!! ce sont les meilleurs amis du monde !!! le chat miaule son pote quand il est en sortie et l'attend devant la porte pour le saluer à son retour... il ne met jamais les griffes et n'a aucune agressivité envers qui que ce soit !!! je le soupçonne d'être un CKC déguisé en chat !!!!! lol

Oh ce que c'est mignon!!!! En effet Sarah, Fripouille a l'air très malheureux!!!^^

C'est génial cette entente chien-chat.
Et Morgane a bien de la chance de se faire réveiller ainsi.

jsuis trop jalouse du réveil de Morgane !! (au moins par Fripouille parce que le chat c'est pas tout à fait ça ! lol)
les photos sont magnifiques! et ma cousin est vraiment trop trop belle !!
elle doit tous les faire craquer les garçons à l'école !! Surveille la bien Sandrine lol!

des bisous et il faut qu'on se rappelle pour mettre une date pr que vous veniez !!

bisous

Que de belles photos postées depuis mon dernier passage !
Le câlin avec le papa est terrible... d'ailleurs on ne voit même plus le papa !

Et la petite Morgane.... que de jolies photos pleines de tendresse... je fonds devant ces beaux clichés !

Invité
11 kg qui vous débaroulent dessus en pleine vitesse fait tomber les plus forts !!! ensuite vous avez droit aux passages de truffe dans tout les sens puis vient le moment où il essaie de rentrer en vous avec des petits bruits de plaisirs (un orgasme quoi) et si vous avez le malheur de tenter une esquive et bien il redouble de tout résultat vous abandonez toute idée de faire autre chose et attendez que ça se passe avec un sourire jusqu'au oreille tellement vous ressentez son amour !!! quand à la poussière pas de soucis la balayette s'active ardement tout ça pour quelques croquettes par jour et un peu d'amour en retour..... avec fripouille fini les corvées ménagères il fait la vaisselle, le balayage il repasse vos vêtements que vous avez oublié de ranger aprés la lessive il vous redécore votre intérieur bon a son goût mais c'est déjà pas mal et vous promène (avec ou sans vitesse selon l'humeur du jour...) il vous couvre de poil protecteur pas besoin de pull en hiver il vous sert aussi de bouillote durant cette saison et de maillot de sudation en été !!! il vous débarbouille gratis vous amène à faire du sport de baballe de course de vitesse quand il vous échappe....

Mesdames pour votre bonheur au quotidien adopter un fripouillouuxxxx il vous rendra chèvre mais vous l'aimerez de tout votre coeur A RIEN N'Y COMPRENDRE !!! lol

leonie03 a écrit:
11 kg qui vous débaroulent dessus en pleine vitesse fait tomber les plus forts !!! ensuite vous avez droit aux passages de truffe dans tout les sens puis vient le moment où il essaie de rentrer en vous avec des petits bruits de plaisirs (un orgasme quoi) et si vous avez le malheur de tenter une esquive et bien il redouble de tout résultat vous abandonez toute idée de faire autre chose et attendez que ça se passe avec un sourire jusqu'au oreille tellement vous ressentez son amour !!! quand à la poussière pas de soucis la balayette s'active ardement tout ça pour quelques croquettes par jour et un peu d'amour en retour..... avec fripouille fini les corvées ménagères il fait la vaisselle, le balayage il repasse vos vêtements que vous avez oublié de ranger aprés la lessive il vous redécore votre intérieur bon a son goût mais c'est déjà pas mal et vous promène (avec ou sans vitesse selon l'humeur du jour...) il vous couvre de poil protecteur pas besoin de pull en hiver il vous sert aussi de bouillote durant cette saison et de maillot de sudation en été !!! il vous débarbouille gratis vous amène à faire du sport de baballe de course de vitesse quand il vous échappe....

Mesdames pour votre bonheur au quotidien adopter un fripouillouuxxxx il vous rendra chèvre mais vous l'aimerez de tout votre coeur A RIEN N'Y COMPRENDRE !!! lol

Que c'est joliement écrit et tout à fait vrai en plus.
Moi, j'en ai un comme ça à la maison.
Forester est exactement comme Fripouille, c'est marrant.

Invité
je suis contente de prendre des nouvelles de petit fripouille qui a bien grandi ! il devient un charmant jeune homme et bien poilu ! je pense aussi que ce n'est pas fini ! ça m'a l'air d'être un petit ckc bien malheureux ! ta fille est splendide et a bien de la chance de grandir avec tant d'amour autour d'elle ! tous les enfants devraient avoir la chance de profiter de si bons réveils !
gros bisous sandrine et caresses à fripouille

Sandrine, c'est un régal de te lire. Câlins à Fripouille et bonne journée à tous (et oui ! Morgane, faut aller à l'école aujourd’hui)

leonie03 a écrit:

J'ai les 2 mêmes à la maison (seule différence : la pesée !) mais je n'aurais jamais su exprimer cela avec tant d'humour !

waouh décidément t'es une vraie poètesse (??) Sandrine !!
j'ai presque le même à la maison smi112
jte fais des gros bisous, ainsi qu'à ta troupe de 4 et 2 pattes !!

Invité
merci les filles, je n'ai aucune difficulté à vous raconter le quotidien de Fripouille car c'est un petit toutou gaie et terriblement aimé....

Ma seule inquiétude est de constater qu'il va falloire que je lui fasse des tresse au stroumph car ses poils sont devenu cheveux et le gel n'est pas de mise.... lol je vous ferai une tite photo de son noble posterieur et vous pourrez constatez la longueur moi ça m'impressionne en tout cas..... !!!!

gros bisous

Invité

à la demande général je vous présente le c... de mon pépère !!! mdr

ça c'est du poilu !!!

smi3 mais ce qu'ils sont longs ces poils à cet endroit !!!! impressionnant je trouve !

Invité
ha tu vois toi aussi tu trouves que c'est impressionnant.... j'ai pas rêvé donc !!!!!

Invité

il a le derrière qui ressemble au devant !!!

Ben oui... les poils de FarWest ne sont pas aussi long je trouve... par contre ils sont très fins à cet endroit là et du coup il y a vite des noeuds si je ne fais pas attention quotidiennement...

Invité
fripouille n'a pas un poil qui s'enmêle mais de la a avoir des papillottes au stroumph il y a une marge et si sa toison continue a s"épaissir il aura une louis 14 a cette endroit....

il a vraiment des long poil au cul affraid
Naguy lui a des poil qui tourniquette lol!

Bubu, que tu nous fais marrer.
Tu emploie des mots si mignon.
Mais en effet Fripouille à un très jolie derrière super poilu.
Je ne sais pas si Sun est au même point.
Je verrais demain et si c'est le cas je ferais une photo pour comparer.
Mais sincèrement je pense que ton Fripouille est unique.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Bubu, que tu nous fais marrer.
Tu emploie des mots si mignon.
Mais en effet Fripouille à un très jolie derrière super poilu.
Je ne sais pas si Sun est au même point.
Je verrais demain et si c'est le cas je ferais une photo pour comparer.
Mais sincèrement je pense que ton Fripouille est unique.

oh oui sabine je suis preneuse de photos des c.... de vos chiens comme cela je pourrai comparer !!!! mdr
on fera un book après des ckc du forum !!!! mdr

ça promet des bien jolies photos ^^
Elec' n'est pas aussi fourni que son cousin, qui lui... Waouh !! tout ça ?!
eh ben ! il doit pas avoir froid qd il s'assoit sur le carrelage ^^

Invité
et bien , ça c'est du cucu !!! j'espère pour toi qu'il n'aura pas trop de diarrhées sinon ..... faudra raser !!! :hahaha
il doit être superbe s'il a autant de poils partout; on peut avoir une photo récente de sa têtête ?

et Flora?? moi perso jvoudrais bien une photo de la puce à presque 1 an !!!

Invité
Marguerite a écrit:
Enjoy aussi est pas mal fourni à cet endroit aussi !!

une photo !!!!!!! please !!!!! te plaît aller montre moi le stroumph d'enjoy !!!!!! merki !!!!

ouuuuh ben en effet c'est bien fourni chez vous...moi ma puce est quasi "chauve" du c...!

Invité
chauve poilu ou au carré je suis preneuse de photos !!!!

waou sun aussi a un système pileux développé !!!!! mdr

marguerite va pas te froisser un muscle en faisant la photo !!! ça serai pas de c.... mdr

ben dit donc je vois que ici vous aimez bien les culcul hein ? smi50
Naguy aussi est bien fourni de se coté la
si vous voulé je vous ferez un photo demain Very Happy

dit donc Sun est bien fourni aussi lol!

Invité
ah oui alors, sun aussi !!!! ne serait-ce pas une caractéristique des rubis ? flora est un petit rat à côté !!!

J'ai pas oser le dire, mais je crois que tu as raison Sabine.
Les pluricolore (ceux qui ont du blanc) me semble moins poilus que les uni.
Je me fais peut être des idées, mais quand je vois Calista et Enjoy (N/F) ils sont sacrément poilus aussi.
Ma petite Urania (tricolore) ne l'était pas autant on plus.

ben alors vous avez pas vu le culcul de Naguy lol!