Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Eh ben c'est du joli de parler de c.. Comme ça ^_^ lool
moi c pas gagné pr kje mette une photo d'Elec mais lui il a des ptites mècches des 2 côtés, mais c pas autant que Sun et Fripouille!!

Invité

oh oui encore des c.... Very HappyVery HappyVery Happy

moi suis comme sarah veut bien voir la bouille en même temps que le c... de Flora

pauvr' Flora qui revient tout juste parmi nous ! va pas lui faire peur en lui demandant des photos bizarres ^^
déjà la tête, voire même tte entière ça serai cool !

petite "pub" si on veut, mais je pense que t'as tes chances tatan Bubu :

LETTRE A MON CHIEN

Du 11 mai 2011 au 26 juin 2011, inspirez vous de votre relation avec votre chien et envoyez-nous un poème, un texte, quelques lignes... qui s'adressent à lui.

Vous gagnerez peut-être un coussin Moysa offert par Entre Chien et Nous et sa boutique Paniers pour chiens Confort et Santé, son portrait animalier tiré sur papier photographique offert par STARANIMAL ou un lot de deux jouets éducatifs offert par Charlotte Duranton ATOUT CANIN, et sa boutique CLICK AND PLAY

3 textes seront retenus et paraitront sur la page de jeu Entre Chien et Nous à compter du mardi 28 juin 2011 avec les photos des chiens concernés.
Bonne chance à vous, et bonne inspiration.

Pour participer et voir les cadeaux offerts, rendez-vous sur cette page : http://concours.entre-chien-et-nous.fr/index.html

A bientôt sur Entre Chien et Nous

Merci de votre fidélité

Isabelle

http://entre-chien-et-nous.fr - http://paniers-pour-chiens.com

ben oui faut que plein de monde participe ! faut que ça soit un CKC qui gagne ^^

Pas évident de prendre les photos toute seule !! mdr

Enjoy

Dior

Maya

J'ai mis tout le monde comme ca pas de jaloux !!!! mdr !!!

oh c est bien Marguerite! ta pensé a Maya lol!

Naguy trouve que sont amoureuse a un très joli culcul bien poilu ! Very Happy

Dior et Enjoy sont bien fourni aussi Very Happy

lol! Naguy te remeci Very Happy
il est en extase devant se beau culcul smi50smi50smi50

Invité

waoouuuu unr triplette de culcul !!!!! il va falloire que l'on mixte tout ces c... et que l'on face un pèle mèle !!!!! je me mare toute seule devant mon écran !!!!! Very HappyVery Happy

Sakura aussi est poilue des fesses, mais pas de la choupinette comme on a pu voir sur Fripouille... bon lui c'est pas une choupinette mais bon, vous me suivez... Very Happy
smi17

Babeth a écrit:
Trop drôle ce post !

et c'est même pas un post spécial ^^
si Fripouille voyait son journal il serait fier de toi Bubu !! :lol:

et vu que t'es bien partie, tu récoltes les photos et tu nous fais deviner à qui ça appartient ^^ chaque jour une photo... à devine ! non ?

(en tout cas ce sont des c*** magnifiques!)

Invité
j'aurai dû lancer un post sur le plus beau c... du forum au moins ça a le mérite d'être original et de nous faire bien rire !!! et dire que tout est parti du c... du mien et qu'il le le sait même pas qu'il a fait fureur !!!!! mon petit c... poilu !!!!

Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
Sakura aussi est poilue des fesses, mais pas de la choupinette comme on a pu voir sur Fripouille... bon lui c'est pas une choupinette mais bon, vous me suivez... Very Happy
smi17

moi pas trop mais tu peux développer !!! smi9

Invité
SaraH a écrit:
petite "pub" si on veut, mais je pense que t'as tes chances tatan Bubu :

LETTRE A MON CHIEN

Du 11 mai 2011 au 26 juin 2011, inspirez vous de votre relation avec votre chien et envoyez-nous un poème, un texte, quelques lignes... qui s'adressent à lui.

Vous gagnerez peut-être un coussin Moysa offert par Entre Chien et Nous et sa boutique Paniers pour chiens Confort et Santé, son portrait animalier tiré sur papier photographique offert par STARANIMAL ou un lot de deux jouets éducatifs offert par Charlotte Duranton ATOUT CANIN, et sa boutique CLICK AND PLAY

3 textes seront retenus et paraitront sur la page de jeu Entre Chien et Nous à compter du mardi 28 juin 2011 avec les photos des chiens concernés.
Bonne chance à vous, et bonne inspiration.

Pour participer et voir les cadeaux offerts, rendez-vous sur cette page : http://concours.entre-chien-et-nous.fr/index.html

A bientôt sur Entre Chien et Nous

Merci de votre fidélité

c'est celui dédié à voyou que tu veux que j'envoie ou tu beux que j'écrive sur Fripouille ?

Isabelle

http://entre-chien-et-nous.fr - http://paniers-pour-chiens.com

Invité

cah bin fauss manip !!! smi35

je recommence c'est celui dédié a voyou que tu veux que j'envoie j'imagine....

Invité
là franchement, c'est pour toi bubu ! avec ton talent, si tu ne gagnes pas, je mange mon chapeau !
c'est vrai qu'on polue le post de fripouille avec tous ces petits c.... mais c'est drôle !
je crois que sabine a raison, les tricolores ont l'air d'être moins poilus ! duna avait beaucoup de poils, j'aurais pu faire une belle photo de son c... ! flora a moins de poils; ils vont peut-être encore pousser un peu plus mais ça m'étonnerait qu'elle ait autant. faut que je mette des photos vous avez raison

Ah oui, tu nous fait languire là.
Alors ne tarde pas trop pour nous montrer ta pépette. Mais la tête s'il te plait. smi15

Invité

là franchement, c'est pour toi bubu ! avec ton talent, si tu ne gagnes pas, je mange mon chapeau !

ah bin pour le coup ça vaudrait le coup que je ne gagne pas rien pour te voir manger gouluement ton chapeau !!!

oh vouiiiiiiiiiiii une photo de ta douce et visiblement peu poilue Flora !!!!

Invité

la tête en premier et le stroumph après !!!!!

je suis désolé mais le c.... de Naguy sa sera pour demain se soir j ai pas le couraage de faire après l agility

Invité
Naguy a écrit:
je suis désolé mais le c.... de Naguy sa sera pour demain se soir j ai pas le couraage de faire après l agility

pas grave si tu n'arrives pas à prendre au lassot Naguy pour ce soir l'agility justement il faut en faire pour réaliser un tel chef d'oeuvre !!!!!

Invité

ça risque d'être interessant la déco de ton interieur !!!!! c'est quoi euh c'est le stroumph de mon chien smi3

ben c est original non smi50
et puis si sa se peu dans 10 ans mon cadre du strouph de Naguy vaudra peu être un fortun

Invité
Naguy a écrit:

ben c est original non smi50
et puis si sa se peu dans 10 ans mon cadre du strouph de Naguy vaudra peu être un fortun

tu passeras dans l'emission avec le cadre des fortunes dans vos greniers !!! mis a prix euh je veux pas de liquide !!!!!!

Invité
tu ne dis pas ce que c'est et les gens auront du mal à trouver !!!!
désolée mais je n'ai pas de photos du c... de pépette ! je n'y avais pas pensé ! mais qui a commencé au fait ?

sabine a écrit:
tu ne dis pas ce que c'est et les gens auront du mal à trouver !!!!
désolée mais je n'ai pas de photos du c... de pépette ! je n'y avais pas pensé ! mais qui a commencé au fait ?

C'est Bubu avec le stroumph de Fripouille.
Et depuis on se marre comme des gosses.

Invité
je con fesse que fripouille et son système pileux plaçé a cette endroit est à l'origine des 10 pages de son journal sur ce merveilleux thème.... c'est sure que le conciours photo aurai du être modifié de part le succès remporté !!! mdr

Invité
bon moi je vais aller compter les pils du stroumph de Fripouille dans mon lit !!! car fatiguée et demain boulot alors bye bye et à demain pour de nouvelles aventures poilesque de notre bande de toutous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

smi50smi50smi50smi50smi50
ben au moin on c est quoi faire comme concour la prochaine fois Very Happy

Bubu contre bien les Stroumph smi50

Invité

alors bubu, nuit blanche ? parce que pour compter les poils du schtroumpf de fripouille, tu as du boulot !

leonie03 a écrit:
mon petit c... poilu !!!!

C'est comme ça que j'appelle souvent Sakura ^^ smi9
Mais le tiens décroche la palme !! lol!

eh ben !! mon post sur les couples est bien sage comparé à celui des schtroumpf ^^
je vais aller voir ça ! MDR !!

Je n'avais pas encore lu ce post sur "les couples" : c'est génial. Il y a des montages superbes !
Du coup, je ne me fais pas de souci pour Gaïa : elle trouvera sans problème un fiancé sur le forum ! Mais attention : quand elle aura l'âge : maman veillera !!!!

leonie03 a écrit:
c'est celui dédié a voyou que tu veux que j'envoie j'imagine....

n'importe lequel t'es très douée ! mais c'est vrai que celui pr Voyou est très beau !!

et sinon je crois que je me suis plantée ... t'as pas crée un post sur les c*** des CKC ??

jm'en suis rendue compte (pr le pas-post !)
j'ai mal lu ce que Bubu avait mis! Embarassed

mais Fripouille déguste si jpuis dire ...

entre ça ici et les prouts prouts sur celui de Fybee, la fiancée et le cousin sont bien gâtés !!! :lol: