Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité

bin la croisette c'est fatigant et faut mettre une cravatte sans compter les 3 ime mi temps je suis mort !!!

Invité
fredsiv a écrit:
Il est vraiment de bonne composition ce Fripouille !

oui c'est vraiment un pépère tout calme et docile !!!
demain je le déguise en batman !!! lol

leonie03 a écrit:
Mélanie a écrit:
Bonjour Bubu je vient de découvrir le journal de fripouille et vraiment il est superbe tout petit il est adorable normale mais alors adulte mon copain et moi on a trop craqué devant , on se rend compte qu'il a un mois et deux jours de différence avec Fiorenza.
J'adore les photos ou il est avec votre fille ils sont trop craquant et le chat noir est trés beau aussi. smi145

merci mélanie je transmettrai à sa maman sur sa beauté car moi je n'y suis pour rien !!! lol

nous sommes heureux de vivre entourés de nos compagnons à poils, j'ai voulu aussi donner cette éducation à ma fille c'est une leçon partique sur le respect au quotidien je l'ai moi même reçu de mes parents et je les en remercie....

De rien, oui c'est vrai que c'est une trés bonne éducation respecter les animaux c'est le début du respect des autres et de se qui nous entoure moi aussi j'ai toujours vécu avec des chiens et chats et je veut qu'il soit de même pour mes enfants smi145

Hum, un argument de plus pour me décider ça! Mes enfants ont 5 et 11 ans, et c'est maintenant qu'ils vont vraiment s'y intéresser.

Dis moi alors, comment ça s'est passé les premiers jours de Fripouille avec le chat?

dit donc Fripouille tu te la pète un peu là avec ta cravate !!!! lol!

t est un vrai gentleman Very Happy

Invité
je croyais t'avoir répondu oups !!

mon premier ckc voyou vivait avec une petite chatte trouver par hasard dans notre cave aprés nos vacances on a mis du temps a l'apprivoiser et nous y sommes arriver seulement on ne pouvait la priver de liberté un soir elle est partie et n'est jamais revenue du coup ma fille était triste et nous avons pris un autre châton Eclipse puis voyou nous a quitté et nous avons pris fripouille... il a fallu 8 jours d'adaptation pour les deux mais sans agression ni d'un côté ni de l'autre ils se regardaient fripouille essayait de le vamper et finalement ils ont cédé au jeu depuis ce sont deux copains inséparable. Ils se teinent compagnie et sont très attachés l'un à l'autre.
Je pense que si Fripouille avait été tout seul il aurait fallu que l'on prenne un 2ieme toutous parce qu'il n'aime pas la sollitude et je le comprend !!!

mes parents ont aussi un chat mais là c'est le chat qui n'aime pas Fripouille il ne l'agresse pas mais pas de jeux du tout...

voilà ...

Invité
Naguy a écrit:
dit donc Fripouille tu te la pète un peu là avec ta cravate !!!! lol!

t est un vrai gentleman Very Happy

t'imagine quand je vais lui mettre son collant de batman !!!!

le pauvre Razz
faudrai pas oublé le trou pour la queue lol!

Invité
Quel amour ce petit fripouille ! Il porte très bien les lunettes ! Je languis de le voir en Batman !

ah ouè !! vivement Batman-chien !!
déjà la avec les lunettes + la cravate c'est la grande classe !!
il est magnifique petit Fripouilloux !!! ♥

Invité
alors batman ?

Tiens Sandrine, un petit modèle pour Fripouille !!!
(trouvé sur Internet évidemment !)

Invité
Babeth a écrit:
Tiens Sandrine, un petit modèle pour Fripouille !!!
(trouvé sur Internet évidemment !)

mdr il va falloir que j'apprenne la couture !!!!

Invité
met moi une truelle dans les mains mais pas une aiguille !!! c'est moins risqué !!! lol
et puis c'est presque l'été il vaudrait mieux que je le déguise en tarzan ou en rahan il doit super bien porter le string léopard !!!

leonie03 a écrit:
met moi une truelle dans les mains mais pas une aiguille !!! c'est moins risqué !!! lol
et puis c'est presque l'été il vaudrait mieux que je le déguise en tarzan ou en rahan il doit super bien porter le string léopard !!!

smi50smi50smi50smi50smi50smi50 Si le pauvre Fripouille entendait ce qui se raconte il se mettrait dans un trou de souris pour échappé à un éventuel déguissement.

oh si Bubu !!! Batman c'est mieux !! et ça ressortira mieux sur son poil que le string léopard smi9 !!!

Invité

je crois que pour ce soir le transformiste est trop fatigué pour un essayagede combi !!!!

la preuve

Oh la tête de Fripouille !
Trop drôle cette photo, il a l'air vraiment épuisé et blasé !

Invité
fredsiv a écrit:
Oh la tête de Fripouille !
Trop drôle cette photo, il a l'air vraiment épuisé et blasé !

c'est tout a fait cela !!!! on fait une pose postiche en tout genre !!! il se dit déjà dans quelle maison de fous je suis tombée alors je ne vais pas le conforter dans cette idée !!!

smi50smi50smi50smi50smi50
le pauvre chou il boude car on se moque tros de lui !!!

Invité
Excellent la tête de Fripouille ! Il est franchement désespéré par toutes ces bêtises ! Cela dit, j'aimerais bien le voir en string léopard ! Il doit avoir une sacré touche !

Invité

petite sortie en famille (livraison matériel + petit restau) !!!!

le voyage

hum c'est bon !!!

mais il fait chaud un ventilateur géant selon Fripouille

c'est lété !!!!

Ah ben bien joué Morgane!! Fripouille est tout mimi comme d'hab!! bisous

Invité

tu dois être tout a ta joie sarah !!!!! on va s'organiser quelque chose quand ta famille sera au complet.... !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
il me faut désormais trouver la quatrième couleur mais ça ne sera envisageable que si nous avons un bout de terrain car sinon ma femme va mettre une censure !!! snif

Morgane est magnifique...elle va faire des ravages !

Et le petit Fripouille qui prend l'air à la fenêtre ! extra ! il s’entraîne encore pour Cannes ? histoire de voir son public d'admirateurs...

Ah que la petite Morgane est mignonne.
Attention aux garçon qui viendront chanter sous sa fenêtre.

Fripouille est super quand il met le nez dehors.

encore plein de magnigique photos Merci Bubu Very Happy

Fripouille est vraiment splendide

Ouii Fripouille doit s'entrainer pr la croisette. Et toi Bubu faut convaincre ta femme pr un ou une blenheim ^_^
bisous a tous les 5 (eh oui jpense au chat! C fort hein!?)

Invité

coucou !!!

En ce qui concerne Morgane les matous commencent a tourner mais elle non bien au contraire !!!!
celui qui franchira la porte de son coeur il sera trié sur le volet c'est clair !!! mais son père a quand même les seaux d'eau à la maison et même le 12 on ne prendra pas sa fille sans avoir passer la barrière du père !! (je lui souhaite bon courage car ça sera long et difficile !!!)

Fripouille lui a apprécié sa balade en camion il adore voyager mais ça l'épuise cette petite chose fragile !!!

Invité

bonjour,

Voilà un an jour pour jour que nous avons accueilli notre tout petit Fripouille dans nos vies, qu'il avait du chemin a parcourir pour faire fuir cette tristesse ambiante auquel il n'avait pas été habitué... jour après jour nous l'avons vu devenir un homme beau et fort doté d'une gentillesse extrême avec chacun d'entre nous, jour aprés jour nous l'avons accompagné dans sa construction propre de sa personnalité avec ses qualités mais aussi ses défauts comme tout loulou qui se respecte.
Fripouille à bien des égards a été l'instrument essentiel pour lutter contre les ennuis qui nous sont arrivés, il m'a permis sans doute de ne pas avoir de traitement qui s'en est suivi puisque inconditionnel admirateur et non accusateur de la rapidité de l'évolution de la situation.

Je rend homage à mon chien spectateur muet mais au soutien indéfectible qui a su gagner ses galons de meilleur ami dans mon coeur !!!!

reste le plus longtemps possible a mes côtés car vois tu je t'aime mon pépère !!!! smi118smi16smi16

Sandrine a écrit : reste le plus longtemps possible a mes côtés car vois tu je t'aime mon pépère

Je te le souhaite de tout coeur Sandrine

comment tu fais pr me faire monter les larmes aux yeux comme ça ?!
tu décris tellement bien les choses !! jsuis jalouse de ton talent d'écriture !!
en tout cas, bon anniversaire de bienvenue Fripouille !!

Invité

avec beaucoups de tendresse et d'humilité , Fripouille nous donne des leçons de vie il faut simplement savoir écouter ses silences....
merci à toutes de lire ses aventures au jour le jour au gré des saisons que nous souhaitons nombreuses et riches en partage...

et dire qu'il n'a pas l'ombre d'un doute nous concernant alors que nous nous doutons sur tout et n'importe quoi en permanence !!!

Tu nous fait vraiment monter les larmes aux yeux avec tes mots magique qui sont toute en tendresse et amour.
Fripouille est un petit pépère bien heureux, parce qu'il vous rend heureux.

Invité
fripouille :

par une journée ensoleillée je me suis éveillé comme chaque matin avec mes frères et soeurs et MA maman qui prenait soin de moi j'ai joué a en perdre le souffle je ne savais pas que c'était la dernière fois que je ferai le fou en meute... courant de l'aprés midi mon petit maître m'a pris dans ses bras, à l'écart, et m'a expliqué a voix basse mais visiblement très ému que j'allais m'en aller vers d'autres bras je ne comprenais pas mais je sentais beaucoup d'émotion dans sa voix... un bruit de voiture vint rompre l'harmonie printanière le moteur stoppa, des bruits de portières claquèrent.
Une petite fille sauta de la voiture, en une fraction de seconde elle était pré de moi son regard et le mien se sont croisés et notre bonheur fût scéllé je su tout de suite que ma vie allait de paire avec la sienne, le soleil éclaboussa nos coeurs une étincelle auquel on ne m'avait pas préparé mais que cette chaleur interieur était douce et rassurante.
Puis vint le tour d'un géant, tout en étant impressionné par sa stature il appliqua ses mains sur ma petite truffe avec une infinie douceur et ses yeux exprimaient tellement de chose que je ne puis pas résister je me blotti dans ses immenses bras fort et tendre à la fois c'était devenu mon papa !!!
En retrait regardant la scène cette dame qui n'osait pas s'approcher de moi, je sus plus tard qu'elle savourait cette heureuse rencontre, à son tour elle me prit dans ses bras des larmes dans les yeux goûtant son bonheur et mon coeur battait fort si petit soit il.
depuis ce jour béni je vis avec Ma famille que j'aime de tout mon coeur et qui m'aime de tout le leur je souhaite qu'une seule chose c'est de le vivre encore bien des années et plus encore.....

mr Fripouille du palais des câlins un ckc heureux

Quel beau texte Sandrine : comme tu sais bien décrire les choses avec une émotion incroyable !

Invité

et voila mon meilleur ami !!!