Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité

aller pour le plaisir

J'ai les larmes aux yeux !
Mais comment fais tu pour mettre tant d'émotions dans tes écris !
Vraiment bravo et longue vie à toute votre belle petite famille !

Fripouille est vraiment magnifique !
Waouh les oreilles !

Invité
merci pour nous deux !!!!

c'est lui qui fait tout le boulot moi je ne fais que lui donner la parole c'est tout

Allez! Encore la gorge nouée... C'est tellement beau comme tu écris tout ça! Même si pr le coup c Fripouille qui t'a dicté ces mots, tu ns les restitue très joliment!!
Merci et bravo. Longue vie a vous tous et faut qu'on se fixe un rdv ds l'été pr voir tout ce petit monde!! Et les grands aussi.
1 000 Bisous a vous tous! Je vous aime très fort!!

Invité
SaraH a écrit:
Allez! Encore la gorge nouée... C'est tellement beau comme tu écris tout ça! Même si pr le coup c Fripouille qui t'a dicté ces mots, tu ns les restitue très joliment!!
Merci et bravo. Longue vie a vous tous et faut qu'on se fixe un rdv ds l'été pr voir tout ce petit monde!! Et les grands aussi.
1 000 Bisous a vous tous! Je vous aime très fort!!

merci sarah !!!!! tu sais bien que je suis une sensitive a l'excè Fripouille est un loulou merveilleux de douceur et d'attention on ne pouvait que faire la paire tout les deux !!!!
oui on va se voir et nous aussi on t'aime très fort !!!! alors quand ta vie sera stable avec tes (quel plaisir de dire tes !!) loulouxxx on fera une rencontre de présentation officielle a Adélita...

gros gros bisous ma tite nièce

tes textes sont magnifique et très émouvant !!!! Very Happy
J adore ton Fripouille, il est magnifique !!!

Ouiii!! C fou je la connais pas encore mais j'ai hâte de la présenter a Fripouille, au grand ami d'Elec', Charly, a sa maitresse bien sur, au bar de lyon ou Elec était la mascotte (Charly a pris la relève, ouf!!) .......
Vivement!!!

Invité

merci pour lui, au quotidien vivre avec Fripouille c'est le soleil qui rentre dans une maison, de voir mes deux animaux, qu'on dit ennemi juré, jouer entre eux est un pur régal et le spectacle peu durer longtemps ils ont du peps ces deux là !!!

Invité
quel talent d'écrivain bubu ! c'est toujours si beau et émouvant !
ce petit fripouille respire le bonheur et il sait le rendre !

Invité

coucou,

mr Fripouille est allé chez le véto pour son contrôl technique il va très bien il est a 10 kilos 750 et a atteint son poid idéal selon le véto.... pas de soucis ni aux yeux ni au coeur oufffffff il a pas apprécié la vidange des glandes amales mais je pense que je serai comme lui !!lol la je viens de le passer au bain pas facile avec une dorsolombalgie mais il a été très sage je pense qu'il a vu que c'était pas le moment de faire le fou il s'est laissé faire de bout en bout exceptionnel !!! il sent la noix de coco et ça change grandement Very HappyVery HappyVery Happy
la véto m'a indiqué une toiletteuse qui a un cavalier et qui normalement ne devrait pas me le massacrer. Je lui ai parlé de la stérilisation éventuel mais elle n'est pas d'avis de le faire parce qu'il n'y a aucun problème de santé et qu'elle serai prète a lui trouvé une tite femelle pour le faire reproduire sans risque car elle trouve qu'il est exceptionnellement beau... bon moi c'est mon toutou et je l'aime je n'ai pas d'expérience en la matière pour en juger...
En tout cas il va à merveille pas de soucis physique ou comportemental donc c'est un chien heureux et bien dans ses basket !!!!!

Bonne nouvelles de Fripouilloux! Et s'il trouve une chérie ça va être...la folie :-D
et c'est évident qu'il est bien ds ses pattes! Vu sa famille! Et il a un chat en plus alors que demander de plus?! ^^
1 000 bisous a tous!

Super toutes ces bonnes nouvelles !

Il ne peut être qu'heureux entouré de tant d'amour et d'attentions !

Invité
évidemment qu'il est superbe le petit loup ! tu n'en doutais pas quand même ! il ferait surement un bon papa et toi tu pourrais garder un bb ! en voilà une idée qu'elle est bonne !
pour la vidange des glandes annales franchement , je le comprends, il y a de quoi ne pas apprécier !

Invité
merci sabine !!! je verrai si je le fais reproduire ou pas pour l'instant c'est pas dans les projets immédiats mais suivi par mon véto pourquoi pas....
bisous pépette

Invité
tu nous tiens au courant
bises bubu !

Invité
avant toute chose il faut que je le fasse confirmer et mon éleveuse doit me communiquer la date pour le faire en club... aprés....

bisous SAB

Super nouvelle si Fripouille va super bien Very Happy
moi aussi je confirme Fripouille est un super beau loulou Wink

Invité
merci Cindy, c'est un petit amour de chien toujours heureux de vivre, avec un coeur gros comme ça qui aime tout son petit monde et donne et redonne sans cesse... il part lundi en vacances avec son ami le chat et sa petite maîtresse impossible de séparer cette joyeuse bande.. on va se retrouver comme deux vieux coucou avec jp ça va nous faire tout drôle de n'avoir plus les joyeuses cavalcades dans notre maison mais je sais qu'il va profiter pleinement de la campagne ardéchoise en compagnie aussi des deux chats de mes parents et de son pépé et de sa mémé... mon père est heureux il aura tout ses animaux avec lui c'est quelqun qui adore ce contact et les bestiasses lui rendent largement !!!! pour ma mère Fripouille lui voue une admiration sans limite elle va conaître les joies d'une super glue qu'elle adore...
pour l'instant Mr glue est a mes pieds et profite d'une journée pas trop chaude pour roupiller...

Invité

oui il va passer des bonnes vacances c'est sure !!! oulala biensure que tout mon petit monde va me manquer plus plus !!!
Ganou est au centre de ce manque mais les 2 compères aussi !!!! il faut faire des sacrifices quand on veut le bonheur des siens alors on se fait a l'idée et les retrouvailles ne peuvent être que plus belle !!!!

C'est sure que le bonheur de ceux qu'on aime est très important et ils seront super bien avec tes parents.
Ils partent longtemps ?

Invité
jusqu'au 15 août mais nous montrons à St Agrève les week end donc ça va et aprés je suis en congés jusqu'au 5 septembre jp a quant à lui que 2 semaines de vacances nouveau job oblige c'est pas grave c'est déjà plus que l'année dernière....

Invité
oui ça sera long !!! mais je sais que toute ma meute sera en toute sécurité !!! voyou partait aussi pour les vacances chez son pépé et sa mémé... Fripouille ça sera la première fois que l'on sera séparé aussi longtemps puisque l'année dernière il était resté avec nous parce que je ne voulais pas ajouté a mes parents la charge d'éduquer le petit chiot donc.... mais cette année c'est un jeune homme il peut aller sans contrainte courrir dans les alpages ardèchoise j'espère qu'il appréciera un peu mieux les baignades je crois qu'il m'attends pour le réconforter dans cette activité....

Invité

mon petit père avec son doudou !!!

la pose senteur d'été

Comme tu es beau Fripouille ! et sacrément poilu !!!

Je te fais plein de bisous joli petit loulou

Invité

séance de pause ce matin avec le frippouilloux !!!

morgane se joint à la fête des lumières !!!

Tes photos sont magnifiques Bubu !
Le petit Fripouille pose bien et sais se mettre en valeur.
Mais y avait il une petite friandise en l'air pour que son regard soit porté si haut ?

La photo avec Morgane est magnifique !!!
Pleine de tendresse... superbe !

Invité
fredsiv a écrit:
Tes photos sont magnifiques Bubu !
Le petit Fripouille pose bien et sais se mettre en valeur.
Mais y avait il une petite friandise en l'air pour que son regard soit porté si haut ?

La photo avec Morgane est magnifique !!!
Pleine de tendresse... superbe !

comme tu l'as deviné il y a avait une friandise !!! nommé morgane qui était assise sur une chaise et qu lui disait assis et a la longue il a bien voulu se levé je l'ai choppé au vol !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Invité

en voila deux autres !!!

la c'est moi qu'il regarde !!!!

Il est magnifique !
C'est vrai qu'il a une superbe couleur... et de bien belles oreilles...

Invité
merci Sabine !!! je l'aime ce petit bonhomme toujours de bonne humeur a vous faire des supers câlins et d'une gentillesse incroyable un ami précieux qui prend soin de vous a tout moment sans ménager ses efforts !!!

Invité
fredsiv a écrit:
Il est magnifique !
C'est vrai qu'il a une superbe couleur... et de bien belles oreilles...

et un c... poilu aussi !!!! Very Happy

Invité
bin moi si car c'est moi qui le brosse !!!! mdr

Je ne cesserai pas de le dire mais Fripouille est vraiiiment magnifique! Comme d'autres l'ont dit, sa couleur chaude et flamboyante est superbe!
Il a une très très belle tête, un peu carrée et bien masculine je trouve...
Enfin bref, c'est un CKCanon!! ^_^
et sans oublier ma petite Morgane chérie! Elle est tellement belle et naturelle... Les photos de tous les 2 sont superbes, il se dégage plein d'amour l'un pour l'autre...
Jsuis fière de vous compter ds ma famille! Je vous aime très bcp!!
Bisous a tous, et bonnes vacances a la petite meute!

Invité

merci sarah !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité

une aprés midi de chien !!!