Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Bon courage pour la journée difficile qui s'annonce...
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille...

Invité

merci à tous pour vos messages de soutien dans cette nouvelle période noire mais la vie doit continuer mon père l'aurait souhaité il me reste ma maman qui doit passer le cap je dois l'aider a règler le côté administratif des choses et la soutenir dans son deuil le mien je le fais en l'aidant...

Merci encore gros bisous à tous

Bon courage à toi Sandrine !
La vie est si triste par moment ...... mais ensuite elle reprend le dessus .... heureusement !

je suis de tout coeur avec vous pour ce triste moment ,il n y a pas de mot qui puisse consoler d une perte de son papa

Moi aussi je suis de tout avec toi Bubu
si ta besoin de parlé on est là

Invité
bonsoir,
me voilà de retour après cette coupure bien involontaire, merci pour votre soutien je rentre de "vacance" et attaque demain le job j'ai laissé une parti de moi même derrière moi mais je sais que mon papa est heureux il a retrouvé son petit vouyou et coule des jours paisibles reste a s'occuper des vivants et la je peux adoucir un peu la peine de cette perte si brutale...

gros bisous a tous

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je suis contente de te relire.

ah bin chaque fois que je m'absente sabine ta famille s'agrandit !!!! calista va couler des jours heureux dans ta maison je suis super heureuse de cette nouvelle !!!!!!

Invité
fredsiv a écrit:
Heureuse de te retrouver également !
Bon courage Bubu

merci beaucoup !!!! t'inquiète pas je vais pas trop mal certes je reste sous traitement mais simplement pour réguler ma spasmophilie qui risque de ressurgir voilà tout
gorbisous

leonie03 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Je suis contente de te relire.

ah bin chaque fois que je m'absente sabine ta famille s'agrandit !!!! calista va couler des jours heureux dans ta maison je suis super heureuse de cette nouvelle !!!!!!

Merci pour ma petite mère.
C'est vrai que tu ne savais pas pour Calista, mais ça c'est décidée en 2 jours.
Elle est avec nous depuis 2 semaines déjà.

Invité
Je ne savais pas mais quelque part ça ne m'a pas étonné !!! mdr
ta meute devient impressionante te rudy doit vraiment être aux anges !!! quant a ton mari lui qui ne voulait pas au départ reprendre un ckc et bin il en a trois !!!mdr tout va bien !!!
vive les ckc les seuls toutoux qui peuvent vous rendre au centuple l'amour qu'on leur porte !!!!

On va s'arrêter là quand même LOL
Rudy est heureux comme tout et mon mari aussi est sous le charme de notre adorable trio.

contente de te relire bubu
courage je pense fort a toi

Contente aussi de te retrouver Bubu!
Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à Morgane et JP, en attendant des nouvelles du beau Fripouille ^^

Invité
comme vous vous en doutez je n'ai pas toucher a mon appareil photo mais je peux vous dire que Fripouille fait de grands progrés en natation certes ce n'est pas encore tarzan mais il nage quand même un peu par contre il chasse très bien la libélule et pêche la feuille morte qui navique au gré des courants....
Il est très présent auprés de ma maman il sent que c'est elle qui en a le plus besoin c'est vraiment un amour de chien je suis contente qu'il soit a ses côtés dans ces heures sombres...
pour l'instant je suis seule a la maison toute ma tite famille est restée en Ardèche je souffle un peu psychologiquement mais la maison est bien triste sans l'agitation de tous ces membres....
voila quelques petite nouvelles

gros bisous

Invité

la journée d'hier a été marqué par le départ de lady heather vraiment en ce moment la tristesse rèsmi104 sur nos maisons. Mon papa vieillera a ce qu'elle manque de rien en sa compagnie .

Invité
on est tous tres triste je crois sur le fofo pour heather et chantal. Il va falloire beaucoup de courage a chantal pour passer le cap nous l'aiderons de notre mieux mais est ce suffisant en tout cas je pense très fort a elle...

Quelle tristesse d'apprendre ça!! Les larmes me sont monté aux yeux!
Je suis de tout coeur avec Chantal dans ce douloureux moment!

Je n'arrête pas de pleurer et Heather va nous manquer à toutes et tous.
Cette petite était tellement aimer par tout le monde, elle a conquit nos coeur.
Aujourd'hui Chantal a besoin de notre soutien plus que jamais et nous feront tout ce qu'y est en notre pouvoir pour soulagé un tant soit peu cette terrible souffrance.

Moi pareil, je n'arrive à rien aujourd'hui, je devais bosser sur mon mémoire mais j'arrive pas à me concentrer deux secondes !
Je ne pense qu'à Chantal et son chagrin... j'aimerai être auprès d'elle aujourd'hui...

Invité
c'est tellement une épreuve difficile que l'envie d'être pré de Chantal va de soi et tous sur le forum je crois qu'on ressent le besoin d'être avec elle en ce moment !!!
mes craintes a son sujet c'est qu'elle ressente un quelconque remord de n'avoir pas pu octroyer a heather une fin sans souffrance elle doit aujourd'hui s'en vouloir et le remord doit l'assaillir. Je ne suis d'accord avec ce sentiment parce qu'elle a tout fait pour la sauver, pour l'accompagner jusqu'au bout souvent en s'oubliant a son proifit j'espère que heather du pont de l'arc en ciel lui soufflera qu'on ne peut se repprocher d'avoir tout tenter pour la sauver...

booooooooooooooooh merde!!!!!!!!!!!!!! heather.............. Sad

j'ai du mal à le lire...............pauvre chantal...........

ps: gros bisous bubu

je suis désolée pour ton papa, si tu as besoin.....

moi c est pareille je pense que a notre Chantal et se soir en brosssant Naguy j était super triste car je pensais a Chantal qui doit être bien seul sans sa princesse chérie smi8

Je n'arrête pas de penser à notre Chantal depuis hier soir où elle nous a annoncé cette terrible nouvelles.

Je me doutais que quelque chose n'allait pas, parce qu'elle ne s'est pas connectée hier dans la journée, mais de là à penser au pire, non.

moi non plus j aurais jamais pensé et en plus je m en veux un peu de pas l avoir vu plus tot car vu que je suis arrivé tard j ai regardé les premier poste et si tu me l avait pas dis je l aurai vu bien après. Sad

en tout cas sais dure dure de participé a tout le forum depuis cet triste nouvelle smi8

C'est vrai que c'est très difficile de se réjouir des bonnes nouvelles avec cette énorme perte.
J'ai même pas envie de poster les photos de mes trésors.

moi pareille je devais mettre de photos de Caline mais sa attendra
je pensais pas que j aurai été aussi attaché a cette puce Sad

Invité
oui je suis bien d'accord avec vous les filles heather avait ce charme indéfinissable qui attire le regard....
sa perte laisse un goût amer a chacune d'entre nous, chantal est une femme extraordinaire il était donc normal que son heather soit a son image j'espère de tout mon coeur qu'il ne sera pas perdu et qu'elle fera le pas un jour de le donner une nouvelle fois a un ou une autre petit ou petite amour.
En attendant nous ne pouvons vivre a sa place ce douloureux moment nous ne pouvons que l'accompagner du mieux que nous puissions dans cette épreuve très dure moralement et surtout si intence...

Invité

Moi, qui suis sur le forme de puis peu, je pense pour Chantal et à heather. smi8

Invité
oh ben zut alors, la bourde...

J'ai déterré un topic sur fripouille car je n'avais pas vu celui là. Je t'ai posé quelques questions BUBU (ma miss vient du même élevage que fripouille apparemment)
Mais je n'étais pas au courant ni pour ton papa, ni pour Chantal et sa pauvre Heather, sinon je ne me serais pas permise....Je m'excuse

Comme moraya, je ne vous connais pas, mais je sais ce qu'est la perte d'un être proche, je compatis et je pense à vous très fort.

Invité
ne t excuse pas on fait tous des boulettes au debut !!!!
c est vrai que cette ete les choses ne sont pas faciles ni pour chantal ni pour moi... la solidarite et la gentillesse des membres du forum jouent en plein et nous mettent un peu de baume sur nos douleurs.
ceci dit je tai repondu sur l autre post concernant mon ti pere !!!

Invité
Merci pour ta compréhension,
le forum a l'air en effet très accueillant, toi la première!

Bon seconde boulette alors, parce je ne trouve plus l'autre post, et c'est justement en le cherchant pour voir si tu avais répondu que je suis tombée sur celui là...

Invité
ab bin sabine plus vive que l'éclaire !!!!!