Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

leonie03 a écrit:
bin tampis on verra bien !!! c'est pas pour tout de suite en même temps Very Happy
j'ai quelques mois devant moi....
tu peux toujours demander aux éleveuses du forum, Sylvie ou Dali !!!

tu peux juste le confirmer, ou le confirmer en expo et là on te dis, ce que vaut ton chien, si il est prometteur ou non

j'avais pas vu le sujet jusqu'a maitenant, ton loulou est trés beau Wink

pour plus d'info, thalie a raison envoi leurs 1 mp, comme ça c'est sur qu'elle te répondront Very Happy

Invité
merci pour lui !!! je transmettrai à ses parents !!!!
oui moi non plus j'ai pas vu le sujet mais je crois que ça ferai plaisir a celle qui l'a élevé que je le fasse alors je peux bien consentir a me mettre en spectacle avec mon toutou !!!!
je ne l'ai pas fait pour mon mariage (horeur d'être le centre d'attention...) mais pour faire plaisir pourquoi pas....

Invité
yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
smi121 je me suis encore embringuée dans quelque chose là !!!! quand au sujet "fripouille" pour l'instant il s'amuse avec éclipse et se fout de mes problèmes de présentation lui il essaie de vamper le chat !!!!

Invité
vla autre chose!!! moi je suis très forte pour la statique étant fonctionnaire !!!lol

Invité
bon val la statique en langage courant c'est quoi le" pas bouger" et puis merdouille je lui mettrai une pancarte comme dans les aéroports

Invité
bon je vais m'inscrire au dressage !!! debout c'est déjà dure mais la tête haute il va falloire qu'il se réveille complètement mais le pas bouger il n'y aura aucun souci !!!! mdr

âuvre petit gars deux mois et déjà des miséres.... snifffffffffffff

il est mimi et la panière le harnais tout assorti au loulou! c'est génial smi145

Invité
bin on a essayer d'harmoniser tout cela !!! le orange lui va tellement bien !!!
maintenant reste la médaille mais pour l'heure vu la taille de l'arpette elle serai plus lourde que lui !!! lol

Invité
il est trop mimi ton loulou

leonie03 a écrit:
vla autre chose!!! moi je suis très forte pour la statique étant fonctionnaire !!!lol

smi50smi50smi50

si tu veux une petite médaille il y en a sur wanimo ou zooplus j'en ai fait faire une pour Buguy mais ce n'est pas gravé c'est fait avec une encre spéciale je pense qu'elle ne sera pas de longue durée vu qu'il gratte la terre souvent smi145

Invité
cocuou Leonie , j ai vu les photos ce matin mais trop fatiguee en ce moment avec le boulot ,

en tout cas qu il est beau ce petit Fripouille ,
bises a plus et a Morgane, aussi bien sur qui doit se regaler avec cette peluche vivante ,

Invité

fripouille 's family

un amour de chiot avec son amour de petite maîtresse !!! smi118

les photos nous ont été transmise par Madame THEVENAZ Laurence c'est un magnifique cadeau encore un que l'éleveuse nous a fait !!!!!!

smi121

Invité
jo, je suis pas très douée en montage photo et je voudrai mettre sur mon avatar voyou et fripouille tu peux m'aider ?

leonie03 a écrit:
jo, je suis pas très douée en montage photo et je voudrai mettre sur mon avatar voyou et fripouille tu peux m'aider ?

Envoie moi en MP les deux photos que tu veux mettre en avatar et je vais voir ce que je peux faire !!!

Invité
merci jo !!! ça me ferai tellement plaisir de voir mes deux toutous réunis même si ce n'est que virtuel....

Invité
Trop mimi ce ptit Fripouille.

Invité
COUCOU !!!

merci pour mon petit dernier !!!lol alors aujourd'hui prise rendez vous chez mon véto pour le contrôl technique de mon petit fripouille tout gentil il y va lundi a 18 heure...

leonie03 a écrit:
merci jo !!! ça me ferai tellement plaisir de voir mes deux toutous réunis même si ce n'est que virtuel....

Ben alors, j'attends toujours tes photos pour faire le montage !!!!

Invité
bin voui j'ai été débordée hier soir !!! excuse mais je m'y penche immédiatement tout de suite !!!! merci encore

leonie03 a écrit:
bin voui j'ai été débordée hier soir !!! excuse mais je m'y penche immédiatement tout de suite !!!! merci encore

Be cool, be zen, t'inquiètes pas, je ne t'enguele pas lol!smi17smi17

Invité
t'inquiètes pas je suis cool et zen d'ailleurs en ce moment je bonze hom hom hom !!!

leonie03 a écrit:

Voilà c'est fait, tu préfères la version rond ou rectangle ?

Invité
je t'ai répondu en mp j'aime celle en medaillon comme pour dire mes deux enfants c'est génial !!!!!!

leonie03 a écrit:
je t'ai répondu en mp j'aime celle en medaillon comme pour dire mes deux enfants c'est génial !!!!!!

Content que ça te convienne !!!

Invité
voilà c'est fait Fripouille et Eclipse sont très copains... l'appartement est devenu un terrain de course en tout genre chacun se cherchant mutuellement !!! plus de crainte, ni de jalousir déguisé mais joie et bonne humeur !!!

J'ai laissé les deux seuls ensemble pendant 15 minutes et aucune manifestation de pleure de la part de fripouille forcément j'étais derrière la porte et j'écoutais !!!

je suis fière de Fripouille et de Eclipse ils sont géniaux tout les deux !! on a beaucoup de chance................

Invité
Ajourd'hui nous avons une rencontre CKC familiale de prévue !!!

Elec et Fripouille vont se rencontrer pour la première fois !!!! chouette !!!! je suis heureuse de recevoir mes deux nièces avec Elec jeux et bonne humeur sont au programme.

J'espère des photos de cet événement exceptionnel !!! bon le soleil est resté coucher mais il sera dans nos coeur c'est cool !!!!!

leonie03 a écrit:
Ajourd'hui nous avons une rencontre CKC familiale de prévue !!!

Elec et Fripouille vont se rencontrer pour la première fois !!!! chouette !!!! je suis heureuse de recevoir mes deux nièces avec Elec jeux et bonne humeur sont au programme.

J'espère des photos de cet événement exceptionnel !!! bon le soleil est resté coucher mais il sera dans nos coeur c'est cool !!!!!

smi117smi117smi117 On attend les photos avec impatience !!

lendemain de rencontre : tout s'est bien passé (après la phase d'apprivoisement, elec étant craintif, s'est demandé ce que lui voulait c'te petite bestiole qui lui courait après) après cette 1ère approche, ils se sont cherchés, couru après, amusé et très bien entendus !!
mais que de fatigue ce matin de mon coté, et je crois que Fripouille a du mal à se lever aussi, mais attendons que sandrine nous le confirme ^^

les photos arriveront d'ici qques jours ! promis !

et comme tous les autres, sandrine, je te REdis, Fripouille est super méga craquant !! un vrai petit ange sur pattes! et le orange lui va super bien !!

gros bisous a+

Invité
salut !!!!

Oui je confirme fripouille HS très bon contact avec elec !!! super soirée en compagnie de nos bestiasses et des brochettes....

Fripouille c'est fait un copain qui désormais ne le regardera plus comme un exité de la nature !!! mdr ah cette jeusesse toujours pleine d'alans....

on attends tous les photos car moi trop occupé a surveillé que Fripouillene mange pas Elec !!!!!

bisouille

Invité
hello Leonie je passais aux nouvelles , tout va bien a ce que je lis ,

et ton avatar est tres beau , Johann est doue c est tres joli ça me plait bien ,

bises a vous , a bientot ,

Invité
reviens de chez le céto pour le contrôl technique tout est ok !!!! 3 kg 450 le fauve il a été vacciné et vermifugé et pipetté frontline bref un check up complet de la bête et super tout va bien !!!!!

ouf !!!!! j'aime pas aller chez le véto !!!!!