Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité
oui comme tu dis !!!!! j'ai toujours une certaine appréhension en franchissant la porte de la clinique les souvenirs de mon voyou sont très présents encore et j'avais le coeur serré en revenant la bas même si cette fois ci c'était pour un événement heureux !!

mon coeur battait a tout rompre quand j'en suis sortie la pression est redescendue d'un coup !!! jp ne m'a pas accompagné je crois qu'il ne peux pas pour l'instant y revenir et je respecte sa decision il fera le pas mais un peu plus tard je pense.......

Oui je comprends parfaitement, faut dire encore relativement tout frais, mais là votre bout chou est en pleine forme!!!

Bisous bisous

alors voici les photos, prises avec un protable je précise, donc pas super nettes !
soyez indulgents pliiiizzz !! lol!

La seule photo des 2 cousins ensemble ... c'est que ça bouge ces p'tites bêtes, et encore + à 2 !!

ok que oui ça bouge, imagine à 7 lors de notre réunion ch'ti et tu comprendras pourquoi les vidéos sont courtes !!

ah oui en effet ça doit pas être facile !!
il faudrai essayer une plus grande rencontre dans la région de Lyon/Mâcon... ??

thalie a écrit:
ok que oui ça bouge, imagine à 7 lors de notre réunion ch'ti et tu comprendras pourquoi les vidéos sont courtes !!

Et ta pas réussi a en faire une de Dipsy l'infatigable

Invité

Fripouille du palais des câlins va très bien mais parentys on trouvé qu'il avait grandi en deux jours !!! je pense que je vais faire un lot chez l'ophtalmo !!! déjà qu'il faut qu'il aille voir l'orl car ils sont sourds alors si maintenant ce sont les yeux ça promet !!!

Fripouille et Eclipse s'éclatent toujours autant, ils se courent après et se cherchent mutuellement. Je m'attend d'un jour à l'autre a les retrouver lover l'un contre l'autre je me tiens prète pour la photo !!! Morgane est toujours aussi proche de son loulou et lui apprend la laisse car le harnai pas son truc pour l'instant la laisse ne lui pose pas trop de problème puisque il la porte fièrement dans sa gueule le loustic !!!

c'est génial de voir toute ma petite famille s'entendre aussi bien !!!! smi117

Invité

les dernières nouvelles du front.....

Invité
je m'améliore lol !!!!!

Invité
coucou ,

de toute façon tu es plus douee que moi ,

ça a l air de bien ce passer tout ce petit monde ,

bises a bientot ,

Invité
smi117 Super que tous ce passe bien

comme elles sont jolies les photos !! ça fait plaisir de voir Morgane comme ça ! et le p'tit est trop craquant !!
vivement la prochaine rencontre !! ^^
bisous !

Invité
coucou !!!!

tous mes enfants se portent a merveille, Fripouillle prend de jour en jour de l'assurance et se risque un peu plus loin...
Je le familiarise aux bruits exterieurs en le promenant dans le village... au début pas facile car s'arrêtait mais maintenant il commence à comprendre que je suis pré de lui au cas où...
C'est un petit bout de chien qui ravit les clients du bar je crois qu'ils étaient en manque de loulou eux aussi... JP en prend soin toute la journée et la compagnie de Fripouille agreémente ses aprés midi il ferme même pour aller le balader c'est lui son maître il en a décidé ainsi....

Je le regarde grandir avec l'oeil exercé d'une maman, il grandit dans nos coeurs avec force ses yeux sont tellement expressifs qu'ils ne laissent aucun doute sur ce qu'il ressent pour notre famille, les notres non plus en même temps ^^

J'ai hâte de lui faire découvrir mon Ardèche natale et certains lieux perdus dont seuls une native peut en conaître l'existence ... mon Eden à moi !!!!

Invité
coucou Leonie tu es " bedos " ,

je connais l Ardeche , mon frere y vit , mais c est vrai qu il y a des coins perdus ,

bises a tes enfants , bon w-end !!!!!!!!!!!!

Invité
bon week aussi gianna !!!!!!!!

oui l'ardèche est mon département de coeur, je suis de la haute de St Agrève petit village sur le plateau qui culmine à 1050 mètres 2500 habitants proche du lac de devesset et du chambon sur lignon voilà pour la présentation autrement voila celle que j'ai mise sur facebook :

mon village mes racines ma force que je retouve chaque fois que je foule ses terres ses bois... les sapins du chiniac que l'on apperçoit au détour d'un virage surplombent avec une certaine noblesse nos vies comme un père qui regarde avec tendresse et bienveillance ses enfants grandir.

tout ce que représente mon village a mes yeux....

Invité
voilà maintenant 2 semaines que Fripouille est rentré dans nos vies... que le temps passe... il a fait le plein de caresses hier avec la foire... les enfants étaient aux anges et fripouille aussi !!! j'ai passé ma journée a informer les personnes sur sa race et sa gueule d'amour en a convaicu plus d'un de se laisser tenter par ce petit bout de chien tou tendre... j'ai aussi prévenu du bon choix de l'élevage et des "garanties" a prendre en cas d'adoption facile j'avais eu toutes les information par votre intermédiaire.

bref j'aurai du faire un stand CKC avec certes qu'un seul repérésentant mais quel homme mdr... j'étais heureuse de pouvoir partager mon amour pour la race mais et surtout mon amour pour Fripouille ainsi que Voyou qui était présent a sa manière !!

La chaleur était étouffante alors je l'ai installé a l'ombre avec une gamelle d'eau puis rentré à la maison pour se reposer avec ventilateur puis reparti et revenu le chercher toutes les 2 heures par cycle pas de plainte, pas de pleure il est resté sans soucis tout seul enfin pas tout à fait car Eclipse veillait sur lui en mon absence..

une journée agréable et une soirée a l'exterieur a jouer avec l'herbe pendant que nous dégustions une super paella préparée par les commerçants et artisants de dagneux qui on servi 270 couverts quand les mecs sont au boulot la buvette fonctionne tellement mieux !!! mdr

aujourd'hui nous allons rester en famille JP doit récupérer de sa journée d'hier une petite ronflette s'impose je ne doute pas que fripouille et eclipse l'accompagne sur ce chemin !! ça va ronfler sec dans la maison... !!!!!

Génial pour ta journée d'hier!!!

Et oui comment ne pas fondre devant ce petit bout d'Amour!!

Bisous bisous

ah ça !! les CKC arrivent à convaincre bcp de monde !! et ils font tellement craquer !! encore plus qd ils sont bébés !!

bon roupillage a tous (c'est pareil chez nous lol même s'il y a pas u de journée folle hier !!)

bisous !!

Invité
Bienvenue à votre petit Fripouille!!!

Invité
merci les filles !!!

mr Fripouille est un digne représentant de la race et se montre sous son meilleur jour quant il s'agit de charmer !!!

on l'adoreeeeeeee avec ses grands yeux qui parlent pour lui....!!!!

bisous

Invité
bonsoir,

Petit fripouille est allé voir son pépé et sa mémé à Lyon, il apprend le caniveau et pépé est très fièr de son ami il se fait même des copines dans le quartier qui viennent papouiller la boule de poil !!! (mémé est jalouse.... lol)
Par contre quand il revient il a hâte de retrouver son ami le chat pour une bonne cavalcade dans la maison puis vient le moment du dodo (faut bien récupérer !!!!!)

ce soir il ne va pas faire de bruit c'est sure .....

t'étais sur lyon et tu m'as pas dit ?? maintenant Elec' attend que son cousin vienne le voir sur SON territoire !! chacun mon tour lol

Invité
bin oui il est sur Lyon tout les mercredi il va chez l'orthophoniste !!!!! lol

je récupère ma marmaille en sortant du boulot et je ramène tout mon petit monde sur dagneux

et oui val ce sont de dures journées pour les "enfants" !!!!!

d'accord ! moi je dis qu'il va chez papy et mamy qd Elec' est à la maison lol
chacun son langage ^^

Invité
une visite surprise de mr electron avec sa maitresse et sa tante !!!! super !!!! les bouchons sur l'autoroute ont du bon !!!!!!

voui! même si le "petit n'Elec'" a tjrs peur du "GROOOS Fripouille" mais sinon ça va. en tout cas pr le retour, Elec' n'a pas été pénible lol
Merci et a dimanche les cousin(e)s ^^

Invité
oui à demain sarah pour une rencontre familiale de toutous en tout genre !!!!

gros bisous

ça promet : 2 CKC (done 8 et 2.5 mois) + 1 pinsher nain (très fort caractère donc Elec' aura peur) + peut être 1 leonberg (peureuse mais gentills) + peut être 1 cocker (pas commode...) = ça promet !!! smi117

Invité
ça riesque de donner demain avec tout nos animaux il faudra veiller aux grains....

mais suis contente de voir tout le monde humains et toutous....................

Invité

coucou Leonie ,

tu connais la foire aux chiens de St Felicien ? il y en a pour tous les gouts , j y suis allee ,

je suis heureuse de te voir heureuse , je me souviens de ton premier post ailleurs tu etais desemparee ,

bises a toi a ta puce et a Fripouille bisous

Invité
merci gianna !!!

oui je suis heureuse mais je n'oublie pas non plus même si Fripouille nous apporte pleins de joie, l'ombre de voyou plane encore sur la maison, les larmes coulent toujours surtout chez morgane mais le temps fera son oeuvre, la tristesse latente s'estompera, il faut être patient....

la foire de st félicien , je ne connais pas c'est où exactement ?

gros bisous gianna

Invité
hello ,

St Felicien c est en Ardeche justement , la haute Ardeche , c est perdu ,

il est evidant que Fripouille ne remplace pas Voyou ça je le comprends tres bien , mais il va vous aider a passer la tristesse de la perte de son" grand frere "

bises et bon dimanche

Invité
oui je pensais pas à l'Ardèche mais a l'ain !!! mdr

je sais pas qu'il y avait une foire au chien à st Felicien !!! c'est a quelle période ?

Invité
si mes souvenirs sont bons je crois que c est en juillet ?????????? a verifier quand meme , mais alors des chiens il y en a pour tous les gouts ,

bises a bientot !!!!!!!!!!!

Invité
bonjour,

mon petit Fripouille a 3 mois aujourd'hui et va très bien je suis contente.... hier il a fait le plein de bisous et de caresses en tout genre ... Un seul incident dû au petit mâle de la maison qui a fait son gros méchand en montrant les dents et Fripouille a pris peur il a couiné et s'est réfugier chez maman !!!! mais bon après il se méfiait quand même un peu....

ah ce Bart! Elec' aussi a eu peur ! mais en plus c'est Bart qui est venu l'embêter Sad

smi103 aussi à Fripouille !!
bisous

Invité
sacré bart !!! la tite terreur de la famille !!! en tout cas Fripouille n'a pas démérité il a bien dormi quand même sur le canapé sans se soucier de lui !!! il est encore un petit bébé pitchoune....

il est courageux surtout !!

et allez, voici la photo des 2 cousins CKC :