Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

cindy a écrit:
thalie a écrit:
ben ça c'est un vrai éleveur !!! L'éleveuse du ckc de ma mère (hé oui, chez nous aussi l'amour des ckc est familial ) lui avait donné quand elle est venue le chercher un cd avec toutes les photos depuis la naissance jusqu'à son départ et elle est toujours contente d'avoir des nouvelles et des photos !!

Une photo du ckc de ta maman
je le mets dans le journal d'Eiden de suite !!

thalie a écrit:
cindy a écrit:
thalie a écrit:
ben ça c'est un vrai éleveur !!! L'éleveuse du ckc de ma mère (hé oui, chez nous aussi l'amour des ckc est familial ) lui avait donné quand elle est venue le chercher un cd avec toutes les photos depuis la naissance jusqu'à son départ et elle est toujours contente d'avoir des nouvelles et des photos !!

Une photo du ckc de ta maman
je le mets dans le journal d'Eiden de suite !!

smi117

Invité
bonjour,

la patience fait parti du chemin pour apprécier le moment tant espéré... sabine tu ressens de plus en plus monter en toi la joie de l'annonce de la venue de Flora chaque jour qui passe te rapproche de ce moment de bonheur c'est super bien on attend tous la rencontre avec ta petite Flora pourque enfin tu retrouves ton large sourire !!!!!!!

Invité

aller des photos du petit monstre d'amour !!!!

Invité

a qu'elle est dure la vie !!!!

Bizarre ce panier, on dirait un oeuf avec son poussin lol!

Invité
il est trop cool ce chien !!! tu le prends tu le papouilles tu en fais ce que tu veux du moment que tu t'en occupes le reste lui importe peu !!! il m'éclate avec sa frimousse de nounours !!!

Invité
et bien en voilà un de malheureux !!
il reste longtemps dans son petit nid ? c'est génial et ce doit être très confortable ! où t'as trouvé cette merveille ? il m'en faut un pour ma petite flora; qu'elle soit bien au chaud pour les froides soirées lozériennes !

Invité
oui en effet il est très malheureux ce ti sien !!!

quant a la chaussure mouffle de Fripouillouxxxx c'est une amie qui me l'avais offerte pour mon chat qui n'y est jamais allé !!! mais Fripouille oui il y reste soit dedans soit dessus et il l'adore !!! j'ai vu qu'a gammevert isl en vendaient quand j'ai acheté le panier de fripouille peut être que tu as une chance d'en trouver la bas... autrement je te ferai un paquet cadeau car je doute que fripouille y rentre encore très longtemp !!! lol

au fait joyeux anniversaire a ton fiston !!!!!

J'ai du loupé un épisode. En tout cas smi103 à ton fils.
Quand aux photos de ta Fripoulle, GÉNIAL. Il est super mignon et très malléable à ce que je vois. Bisous à toute ta famille. Urania aussi fait une smi106 à bébé Fripouille

leonie03 a écrit:
a qu'elle est dure la vie !!!!

il est trop mignon dans son petit panier bien au chaud, adrable!!!!

pfff c'est dur la vie petit fripouille n'est ce pas hein ?

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Quand aux photos de ta Fripoulle, GÉNIAL. Il est super mignon et très malléable à ce que je vois. Bisous à toute ta famille. Urania aussi fait une smi106 à bébé Fripouille

merci pour mon petit romain !

Invité
Ma puce Urania a écrit:

en effet tu as du louper un épisode ! lol! c'est mon le petit romain de sabine qui a 8 ans aujourd'hui !
mais tu as raison, fripouille est super cool !

Invité
leonie, en voyant fripouille si mignon, je regrette presque de ne pas prendre un rubis !!!! le prochain !!!!!

sabine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

en effet tu as du louper un épisode ! lol! c'est mon le petit romain de sabine qui a 8 ans aujourd'hui !
mais tu as raison, fripouille est super cool !

J'ai vraiment loupé plusieurs épisodes. smi114

bon anniversaire Romain!!!! je l'avais pas vu Embarassed

nos cavaliers sont tous mignon peut importe la couleur Wink

alors sabine à quand le petit ruby? Very Happy

La couleur, peut m'importe, le plus dure c'est de convaincre mon mari. Il est tellement attaché à notre Urania qu'il ne veut même plus reprendre la même race, si un jour il devait arriver quelque chose à notre puce. Mais pour mon fils et moi c'est claire : un ckc pour sûre, il n'aura pas le choix. Par contre pour deux cavaliers, je crois qu'il ne sera pas d'accord. Dommage, parce qu'à deux elles s'ennuieraient moins.
Au fait, super vos signatures.

smi110

Invité
jeffetval a écrit:
bon anniversaire Romain!!!! je l'avais pas vu Embarassed

nos cavaliers sont tous mignon peut importe la couleur Wink

alors sabine à quand le petit ruby? Very Happy

si ça ne dépendait que de moi , je crois bien que j'en aurais un de chaque !

Invité
Ma puce Urania a écrit:
La couleur, peut m'importe, le plus dure c'est de convaincre mon mari. Il est tellement attaché à notre Urania qu'il ne veut même plus reprendre la même race, si un jour il devait arriver quelque chose à notre puce. Mais pour mon fils et moi c'est claire : un ckc pour sûre, il n'aura pas le choix. Par contre pour deux cavaliers, je crois qu'il ne sera pas d'accord. Dommage, parce qu'à deux elles s'ennuieraient moins.

smi110

en effet, je crois qu'une fois qu'on a gouté aux ckc, on ne plus en changer ! comme je suis d'accord pour dire que 2 c'est mieux qu'un mais mon mari non plus n'est pas d'accord !!!! smi8 je n'ai quand même pas dit mon dernier mot ! un jour peut-être !

Ma puce Urania a écrit:

smi110

smi22

Invité
2 de chaque je ne sais pas ! mais d'accord, on ne lache pas ! la première qui y arrive explique à l'autre comment elle s'y est prise !!!!

Ma puce Urania a écrit:
Oui, je voudrais des filles. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une préférence pour les pépètes.

smi18smi18smi18smi18smi18

moi aussi justement lol!

elles sont plus fine, plus gracieuse !!!!

jeffetval a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Oui, je voudrais des filles. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une préférence pour les pépètes.

moi aussi justement lol!

C'est vrai et en plus elles son très câlines. Et c'est ce qu'il me faut. La dessus, mon mari est d'accord.

ok!!!

moi mon deuxieme c'est prévu pour 2011 à la meme époque

mon mari c'est la photo, moi c'est les chiens et comme lui, il prévoit 1 nouvel appareil moi je prévois 1 nouveau cavalier lol!

Ma puce Urania a écrit:
jeffetval a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

moi aussi justement lol!

C'est vrai et en plus elles son très câlines. Et c'est ce qu'il me faut. La dessus, mon mari est d'accord.

et elles ont 1 petit air espiègle qui me fait craquer Very Happy

Invité
t'as raison, je trouve que c'est équitable, lui l'appareil photo, toi la pépette !

jeffetval a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
jeffetval a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

moi aussi justement lol!

et elles ont 1 petit air espiègle qui me fait craquer Very Happy

T'as raison et pour les câlins elles ont demandent beaucoup plus et c'est ce qu'il me faut.

Fripouille = trop mimi bien sur ! et heureux!
Morgane et Bubu = trop contente (et très jolies aussi !!)
très jolies photos!
et moi aussi j'en veux au moins 1 de chaque couleur ! et n'ayant pas (encore) de mari, c'est moi que je décide !! hihi

trop mignon le petit loulou dans sa pantoufle !!! lol adorable !!

sinon les males sont super super calins ca m'a surpris chez Dior au début et avec Enjoy ca m'a confirmé, les males sont super attachants aussi , Maya n'est pas très caline enfin ca dépent !!

il parait que chez les cavaliers question calins les deux se valent, on n'avait fait 1 sopndage sur ça je crois, si mes souvenirs sont bon

Invité
oui j'ai lu un sondage qui disait pareil ! pas un plus calin que l'autre; ça dépend après de l'animal et peut-être de la façon qu'on l'élève !

jeffetval a écrit:
il parait que chez les cavaliers question calins les deux se valent, on n'avait fait 1 sopndage sur ça je crois, si mes souvenirs sont bon

Bonne mémoire Val, voici les sujets en question :

http://passionduckc.forumactif.org/libre-expression-sur-le-ckc-f7/pourquoi-un-male-ou-une-femelle-t204.htm?highlight=femelle

http://passionduckc.forumactif.org/comportements-du-cavalier-king-charles-f6/male-ou-femelle-t2160.htm?highlight=femelle

et pour le lever de patte des males, moi Dior a 19 mois et il ne léve pas la patte il fait encore pipi comme une fille et je pense que ca sera toujours le cas hihi

Invité
salut les jeunes !!!

Je crois qu'on est tous d'accord la couleurs importe peu finalement parce que quand on en a un on en veut deux trois quatre huit dix douze.....

Pour ma part j'aimerai en avoir deux vu mon emploi temps ça ne serai pas raisonable d'en avoir plus par contre j'en prendrai un en adoption pour lui offrir tout ce dont il ou elle a manqué... si ganou (et je la comprends) n'avait pas voulu un chiot je l'aurai fait tout de suite j'ai essayé de lui en parler mais elle ne voulait absolument pas et moi je ne voulais pas lui faire plus de peine qu'elle n'avait déjà...

Invité
Marguerite a écrit:
j'ai lu les 2 post, et je crois que le male l'emporte pour les calins !!! hihi lol!

même réponse : smi14smi14smi14smi14smi14smi14smi14smi14smi14

les mâles = les femelles niveau calin !! allez soyons gentils, il faut pas se battre (c'est la présidente du monde des bisounours qui parle ! alors hein ! lool)