Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

on verra d'ici à ce que Elec' soit assez grand pr avoir une fiancée, mais moi je prendrai n'importe...
une femelle, ça m'embêterai de la faire stériliser, pask'elle sera forcément magnifique donc bébés par la suite, mais en même tps ça changerai du male.
et un male il parait qu'il n'y aurait pas de risque de concurrence, Elec' n'étant pas dominant, je pense qu'il n'y aurait pas de pb...
mais la question ne se pose pas pr le moment (Elec' est trop jeune pr penser à ces choses là (8 mois qd même ^^))
mais dès que ça arrivera, je vous demanderai votre avis : sondage ^^

et toi tu prendrai quoi ??

1 femelle !! par ce que pour séparer 1 male d'une femelle quand il y a les chaleurs durdur, et le male devient fou dés qu'il sent l'odeur

et je suis trés femelle!!!

Invité
moi aussi je suis très fifille ! j'ai 3 hommes à la maison ( mon mari et mes deux adorables fils ) alors maintenant place aux filles qu'on équilibre un peu ! c'est important les soirs de match pour le choix du programme; ils sont tous les 3 contre moi donc avec flora et alésia ( ma minette ) on est à égalité et on peut discuter !

oui j'imagine. je voudrais pas prendre une femelle non stérilisée... donc je sais pas ... pr le moment jme demande pas ça, on verre plus tard ^^

Invité
de ce côté, il y a des hommes qui ne valent pas mieux ! je te mettrai en présence de mon petit et tu verras ! bon courage pour en placer une ! il n'arrête jamais ; une vrai pipelette ( même à l'école !).

Moi, j'ai les deux extême. Mon mari aime parler. Quand il par quelque part et que je ne le vois pas revenir, je me dis qu'il a trouvé un copin ou un collègue de travail pour discuter. Donc, je ne m'inquiète pas trop. Mais alors notre fils, une vrai galère, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il a manger à la cantine. Il n'est pas du tout bavard et très solitaire.

:chienbravo: smi106 :chienbravo: smi106 :chienbravo: smi106 :chienbravo: smi106

Invité
quel âge a-t-il ?

Invité
presque comme mon grand qui lui aura 14 ans en aout et passera le brevet l'année prochaine. c'est peut-être cet âge là qui fait qu'ils ne sont pas très bavards ; aymeric non plus ne l'est pas ! c'est romain ( 8 ans ) qui n'arrête pas !
bonne chance à Rudy pour le brevet ; tu nous tiendra au courant .

Bien sur que je vous tiendrai au courant. Rudy est comme ça depuis qu'on a déménagé. Avant on était en Corrèze, proche de Brive. Depuis notre déménagement en 2005, il est devenu plus renfermé. Au début, il nous en voulait de l'avoir arracher à ces racines, puisqu'il est né à Limoges et a toujours vécu là-bas. Maintenant il a pleins de copains et de copines, mais son renferment sur lui même n'a pas changé. Pourtant, il parait qu'à l'école il est très ouvert. On dirait que notre Rudy a deux facettes. Il est vrai qu'il nous inquiète puisqu'il ne nous confie absolument rien. Si bien que parfois on apprend des choses par nos amis, dont leur fils est un ami de Rudy. Par contre, si notre petite Urania pouvait parler, on apprendrait beaucoup de chose sur sa vie en dehors de la maison. Elle est sa confidente de tous les instants.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Invité
il faut voir aussi qu'il entre dans l'adolescence et qu'à cet âge, ce n'est pas forcément aux parents qu'on parle le plus ! ce qui est très rassurant c'est de savoir qu'il se confie à ses amis, ça veut dire qu'il n'est pas replié sur lui-même. c'est une période comme ça . c'est dans ces moments aussi qu'il est très important qu'ils aient une petite boule de poils à qui parler; je me souviens qu'à son âge, je disais tout à mon chien; c'était mon meilleur confident et je savais qu'il n'irait rien répéter. ne t'en fais pas trop, le tout est qu'il ait des amis et qu'il sache que tu es là le jour où il aura besoin ou envie de parler ce dont je ne doute pas ! dur dur la vie de parents !
bon week-end !

Invité
oui j'ai veccu ça avec morgane elle avait 5 ans quand nous sommes venus à dagneux, elle a mis 3 longues et douloureuses années a s'en remettre !!! pourtant on lui avait expliquer et préparer mais rien y a fait !!! elle parle (trop d'ailleurs !!!) mais en fait ne dit absolument rien de ce qui se passe à l'école pourtant là aussi il y avait à dire je l'ai appris qu'en fin d'année scolaire durant la fête champêtre par l'intermédiaire d'une connaissance qui travaillait à la cantine... une des maîtresses lui avait promis de la mâter et traîner par les cheveux (elle qui craint énormément) sur tout le couloir de la cantine ça en avait choquer plus d'un... Evidemment l'année d'après elle a eu cette maîtresse et évidemment ça c'est mal passé elle a redoublé son ce1 puis passée en ce2 on c'est dit c'est fini elle ne la maltraitera plus et bien lourde erreure cette année fait expré la maîtresse en question a fait les cm1 et deviner qui l'a eu !!!!! et oui la mienne mais cette fois ci j'ai refusé de faire sa rentrer suis directement aller voir le directeur en lui disant ce que je pensais d'elle puis c'est jp qui en a remis une couche !! elle est rentrée finalement en classe mais jp l'a prévenu entre quatre yeux que si elle touchait a notre fille il portait plainte pour cruauté mentale et physique sur mineur aggravé par une personne assermentée... ca la calmer Ah au fait dois je vous dire que c'était une copine cette maîtresse en question !!!! je suis vaccinée depuis bien longtemp de l'éducation nationale mais l'a ça m'a fini !!!!

Morgane passe en cm 2 ricraque de chez ricraque mais l'aventure avec cette "maîtresse" est belle et bien close !!!!!!

oh pov' Morgane !! je savais pas !
c'est horrible les gens comme ça !!
vivement l'année prochaine pour elle alors !! bisous en attendant ...

Invité
oui tu n'étais pas informée mais tu sais on est pas des personnes très expressives avec jp et puis ganou s'en est sortie maintenant !!!

Je vois que il n'y a pas que Rudy qui souffre de solitude, mais ta Morgane aussi a vécu des choses difficiles. Courage petite, ça va aller mieux. Pour Rudy, le passage en seconde va peut être changer son caractère.

Merci en tout cas pour vos témoignages.

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
pauvre petite morgane ! il y a de quoi dégouter un enfant de l'école avec ce genre de personne qui se dit maitresse . c'est une honte de laisser des gens comme ça avec des enfants .
vivement l'année prochaine pour morgane et rudy ! en attendant, qu'ils profitent bien des vacances !
biz à eux deux .

Invité

une journée résumée en quelques photos !!!!

Quelle bouille d'amour. J'ai envie de le croquer ce petit Fripouille. La photo avec le chat est absolument smi117 . C'est tellement rigolo. On dirait deux frères qui se chamaillent et Fripouille a l'air d'avoir le dessus.

smi15smi15smi15smi15smi15

Invité
pfff! on dira ce qu'on veut, c'est dur la vie de chien quand on s'appelle fripouille !

Une vraie vie de cavalier... Il est vraiment trop chou ton Loulou et le minou aussi d'ailleurs..

Bisous bisous

Invité

merci les fifilles !!! c'est vrai qu'il a une vie de rêve celui ci !!! je viens de chez le véto pour le rappel de vaccin et le contrôl technique est ok !!! la véto veut me le kinapper mais je veille !! Shocked

il fait maintenant 4 kg 450 !!! le petit machin feu elle m'a dit qu'il serait balaise !!! enfin pas trop non plus c'est pas un bouvier bernois non plus !!! je suis contente de voir qu'il grandit normalement (1 kg en 1 mois) c'est coolllllllllllllllllllllll

Invité
pauvre fripouille, on surveille déjà ton poids et en plus on veut t'enlever : quand je dis que c'est dur une vie de fripouille ! ( vas-y que je te pique, te pèse et te kidnappe presque pfffff .... )

ah cool il est en forme le cousin !!!
j'y dirai au n'Elec' à midi il sera content !! ^^
à la r'voyure tatan, bisous !

Invité
Je suis vraiment heureuse qu'il aille super bien, c'est vraiment un point qui m'importe parce qu'avec voyou dès sa reception à la maison il avait eu une toux du chenil durant un mois en sus de ses visites normales chez le véto.... je fais vraiment attention à lui et à son bien être mais je ne doute pas qu'il m'avertisse le cas contraire car c'est une chochotte couineuse !!! mdr il me fait marrer d'ailleurs avec cela il ne supporte aucune douleur il est précieux a tout niveau ce couillon de fripoillouxxxxxxxxxxx!!!

Invité

moi, je suis bien d'accord avec fripouille ! il faut couiner quand on a mal ! vous ne le faites pas ? smi15
j'imagine combien tu dois veiller sur ton petit ange après ce que tu as vécu avec voyou; c'est normal, on a encore plus peur je pense pour eux quand on en a perdu un.
alors fripouille, on compte sur toi pour prévenir si ça ne va pas; en attendant grosses caresses petit bout !

Invité
sabine a écrit:
moi, je suis bien d'accord avec fripouille ! il faut couiner quand on a mal ! vous ne le faites pas ? smi15
j'imagine combien tu dois veiller sur ton petit ange après ce que tu as vécu avec voyou; c'est normal, on a encore plus peur je pense pour eux quand on en a perdu un.
alors fripouille, on compte sur toi pour prévenir si ça ne va pas; en attendant grosses caresses petit bout !

je l;ui ferai passé le mot au fripouillouxxxx : couines autrement je t'envoies sabine !!!! mdr

en attendant il est sur le canapé ventilé et endormi un vrai bébé aujourd'hui ah pardon il viens de se réveiller et va foutre une tanée au chat !!!! mdr

Invité
et qui gagne ? moi c'était le chat et duna l'avait très bien compris; elle s'en tenait assez loin . si elle s'approchait trop, mimi n'avait qu'à la regarder et duna faisait 3 pas en arrière !
bien sur petit fripouille, couine et j'arrive, la voiture ne me fait pas peur mais stp, ne cabosse pas trop le chat; je les aime beaucoup aussi !

:coucou: à tous
C'est drôle les rapporte entre chien et chat. Soit ils ne s'entendent pas du tout ou alors, c'est totalement le contraire : chien et chat qui dorment ensemble. C'est mignon tout plein.

Urania fait plein de smi106 à tous les amoureux des Cavaliers.

Invité
salut urania ! et toi tu les aimes les chats ou c'est la guerre ?

Elle les aimerait. Elle ne veut de mal à personne. Elle a même un ami cheval qui broute dans le pré derrière chez nous. Mais le chat de mes voisins se méfie de ma puce alors qu'Urania ne demande qu'à s'amuser avec lui. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sakura adorrrre les chats, je crois qu'elle serait très heureuse d'en avoir un à la maison, mais mon chéri est allergique...

Invité
et avec un bon anti-histaminique ?

Invité
les rôles ce sont inversés maintenant c'est Fripouille qui se la joue caïd parce qu'il a bien compris que Eclipse ne lui ferait pas de mal !! alors il tente la tendresqse et ça a l'air de fonctionner fasse a cette furie toute nerveuse !!!
je veille a ce qu'ils ne se fassent pas de mal tout les deux mais quand ils jouent heureusement qu'ils sont de couleur différentes si non je m'embrouillerai un tantinet enfin c'est toujours un grand plaisir de les voir ensemble avec cette complicité qui s'installe de façon durable !!!

punaise on crève ici pas vous ?

ah si, il fait chaud aussi ici !! Elec' fait la carpette sur le carelage et a la langue qui pend (mais ne va pas forcément boire cet andouille!)
:flower:

sabine a écrit:
et avec un bon anti-histaminique ?

C'est ce qu'il doit prendre quand on va chez des gens qui en ont justement des chats... je vais donc pas l'obliger à en prendre tout le temps, ce serait contraignant...

Invité
certes et à la longue pas très bon pour sa santé !
par contre pour te consoler de ne pas pouvoir prendre de petit minou, il devrait t'offrir un autre ckc, un compagnon pour sakura !

ben moi la maison avec jardin , je l'ai , on est même en train de l'agrandir, mais pas question pour mon homme d'avoir une 2ème, même si il craque de plus en plus et de mieux en mieux pour Eiden.....

Invité
oui mais il faut s'y prendre assez tôt avec les hommes; tu devrais commencer à lui en parler !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité
thalie a écrit:
ben moi la maison avec jardin , je l'ai , on est même en train de l'agrandir, mais pas question pour mon homme d'avoir une 2ème, même si il craque de plus en plus et de mieux en mieux pour Eiden.....

j'ai le même problème mais je ne désespère pas ! je vais essayer de l'avoir à l'usure surtout qu'il les adore une fois qu'on les a ! courage, on va y arriver. la première qui trouve la solution pour les faire craquer fait signe et donne sa recette !

sabine a écrit:
thalie a écrit:

j'ai le même problème mais je ne désespère pas ! je vais essayer de l'avoir à l'usure surtout qu'il les adore une fois qu'on les a ! courage, on va y arriver. la première qui trouve la solution pour les faire craquer fait signe et donne sa recette !

Je suis bien d'accord avec vous. Moi aussi j'aimerais en prendre deux plus tard. Pour l'instant je me consacre entièrement à ma fille ainsi que mon fils et mon mari. Nous l'aimons tant.

Invité
un jour, on y arrivera !

Invité

moi je l"ai aussi dans ma tête d'en prendre un deuxième mais dèjà avec le chat je sens Fripouille bien donc c'est un bon compromi quant a jp mon mari, je pense que s'il voyait que ça devenait impératif pour moi il cèderai car il ne veut que le bonheur de sa fille et de sa femme... il adore les animaux et a eu énormement de chagrin a la mort de voyou il ne voulait pas en reprendre un mais il a cèdé et maintenant il en est heureux (biensure il ne le dira jamais mais certaines attitudes ne trompent pas !!! Very Happy ).

Quand à mon mari c'est pareil. Mon fils et moi l'avons pris par surprise, bien que nous ne pensions pas du tous à un petit cavalier. Nous ne connaissions pas cette race. Nous avions vu un élevage pas très loin de chez nous. Alors Rudy et moi avons dit à mon mari : "si on allait voir, juste pour se promener". Il a dit oui, ne pensant pas du tout à un petit complot. C'était suite au décès de notre Félix, un York de 12 ans, que notre fils voulait un compagnon parce qu'il se sentait seul et Félix lui manquait. Arrivée là bas on a vu des York, dont une femelle qui ressemblait tellement à notre ange Félix que ça nous a refroidit. Puis nous avons été voir ce que l'on appelle des Cavalier King Charles. Des adorables boules de poils super mignons. Nous sommes tout les trois tombés sous le charme. La maman avait 4 petites puces (2 trico et 2 benheim). Urania était très vive déjà 1 moi et demi et elle était la seule à manger dans une gamelle et elle jouait énormément. Alors là, mon mari est tombé sous le charme de cette poupée et c'est ainsi qu'elle est arrivée dans notre vie. A bien y repenser c'est notre princesse qui nous a monter ce petit complot puisqu'elle a su nous attiré dans son filet de charmeuse. Depuis la vie n'est que bonheur avec notre puce. Merci Urania de nous avoir fait jouer le jeu de la séduction.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17