Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité
elle est maligne enfin; elle avait tout de suite senti dans qu'elle famille elle partait ! elle savait qu'elle y serait super bien !
et ce brevet ? ça s'est bien passé ? vous devez tous être soulagés que ce soit fini ! il lui manquait beaucoup de points pour l'avoir ?

Pour le brevet il ne lui manquait que 3 points, mais il veut avoir une bonne mention. Les résultats le 08/07 sur internet. J'ai hâte de savoir.

Invité
plus que 5 jours à attendre ! tiens-nous au courant.

Invité
c'est sûr ça motive !

Invité
Mr Fripouille s'est bien amusé hier, il a passé sa journée dans un champs et mouillé parce qu'il faisait vraiment super chaud !!!! que du bonheur pour lui et pour toute la famille... il a joué avec un bébé labrador de deux mois ils étaient craquant tout les deux je regrette d'avoir oublié mon appareil photo !! quelle gourde !!!

Invité

quel dommage ! règle d'or : toujours avoir son appareil photos avec soi; nos boules de poils peuvent toujours nous surprendre ! ( j'essaierai de l'appliquer lol! )

Invité
leonie03 a écrit:
Mr Fripouille s'est bien amusé hier, il a passé sa journée dans un champs et mouillé parce qu'il faisait vraiment super chaud !!!! que du bonheur pour lui et pour toute la famille... il a joué avec un bébé labrador de deux mois ils étaient craquant tout les deux je regrette d'avoir oublié mon appareil photo !! quelle gourde !!!

ou alors le télephone portable c'est pas mal aussi (si nos boules de poils ne bougent pas trop si non la photo est floue)
Super les photos de Fripouille, on voit qu'il est plein de vie smi121, il est bien beau attention mesdames..... lol!

Invité
Super mignon Fripouille!!!
Il est à croquer!!!

Invité
salut les jeunes !!!!

Je viens de recevoir l'inscription provisoire au lof de fripouille ça m'a fait plaisir et je savais pas que l'on avait ce type de document car pour voyou je n'ai rien reçu ou alors on ne me l'a pas transmis ou alors pire il n'exixtait pas... nul ne le saura et je ne veux pas chercher je suis simplement contente de voir le sérieux de l'éleveuse ça m'a fait du bien de voir que je ne m'étais pas trompé oufffff!!!

gros bisous

Je suis contente pour toi. Pour Urania je l'ai eu le jour de son adoption, mais nous ne l'avons jamais fait reproduire. Elle a été stérilisé avant ses premières chaleurs, conseil de notre véto à l'époque.

Pleins de bisous à ton adorable Fripouille.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Invité
super pour fripouille ! tu le feras confirmer ? moi aussi j'avais eu les papiers de duna quelques temps après l'avoir achetée; l'éleveuse me les avait envoyés .
de toute façon, papier ou pas, il est adorable ton fripouillou ...

Invité
salut

oui je suis d'accord pour les papiers mais ça confirme un peu plus ce que je présentais sur l'origine de voyou.. mais ce fût un bonheur de l'avoir alors j'ai pas de regret mais pour fripouillouxxxxxxxx je veux lke faire confirmer j'ai envie alors je ferai...

gros bisous

Invité
tiens nous au courant pour sa confirmation !

leonie03 a écrit:
salut

oui je suis d'accord pour les papiers mais ça confirme un peu plus ce que je présentais sur l'origine de voyou.. mais ce fût un bonheur de l'avoir alors j'ai pas de regret mais pour fripouillouxxxxxxxx je veux lke faire confirmer j'ai envie alors je ferai...

gros bisous

Je comprend tes craintes pour ton petit Fripouille. Je vous souhaite une longue vie ensemble, très longue.
:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
Ma puce Urania a écrit:
leonie03 a écrit:
salut

gros bisous

Je comprend tes craintes pour ton petit Fripouille. Je vous souhaite une longue vie ensemble, très longue.

merci sabine !!!!! je te souhaite la même chose pour urania !!!!

aujourd'hui la chaleur est tellement intense que j'ai fait prendre deux bain à fripouille car trop peur qu'il est trop chaud le petit pépère c'est qu'il est pas grand l'ours !!!

nous aussi ont s'hydrate mais si dans un bar on n'y arrive pas faut changr de métier !!! lol !!! jp est à la méthode petit jaune il combat la canicule !!! mdr

Invité
hello Leonie ,

je les ai les papiers a Domino , oui je pense comme toi que c est un elevage serieux , il y en a heureusement ,

caresses a Fripouille , bises a toi , et a ta fille !!!!!!!!!!

leonie03 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
leonie03 a écrit:
salut

gros bisous

merci sabine !!!!! je te souhaite la même chose pour urania !!!!

aujourd'hui la chaleur est tellement intense que j'ai fait prendre deux bain à fripouille car trop peur qu'il est trop chaud le petit pépère c'est qu'il est pas grand l'ours !!!

nous aussi ont s'hydrate mais si dans un bar on n'y arrive pas faut changr de métier !!! lol !!! jp est à la méthode petit jaune il combat la canicule !!! mdr

Pour Urania nous avons allumé la clim. Mais elle voulait quand même sortir souvent. Je dois dire qu'elle est fofolle parce qu'elle se mettait en plein soleil. Je la surveillait sans cesse et ne la laissait pas longtemps dehors. C'est dommage parce qu'elle adore se couché au soleil.
Bonne nuit Bubu et bisous à ton Fripouillou.
smi145smi145smi145smi145

Invité
plan canicule pour fripouille :

super journée de lutte contre le thermomètre qui a grimpé a 37 ° !!!

Invité
superbes photos ,

Domino aussi aime l eau c est de famille alors ?????????

bises a +++++++++

Fripouille est super adorable et ta fille aussi d'ailleurs. Encore un bébé malheureux. Urania aussi aime l'eau. Elle va dans la piscine avec mon mari pour se rafraichir. En ce moment c'est tous les jours, tellement il fait chaud.

Invité
magnifiques photos de fripouille et sa petite maitresse qui a l'air de l'adorer.

Invité
Trop mignon ce petit Fripoulle!!!

Invité

Super le pt fripouillou qui trempe, mignonne aussi sa pt maitresse, et le calin hummmmm, le pauvre ckc lol!

Invité
pauvre fripuoille; on a envie de le plaindre. toujours des calins ! quand même !

Invité

il a une vie d'enfer le fripouillouxxxxxxxxx !!! il a adopté mon nom siou qui est "jamais bien loin" ah le mimetisme entre le maître et l'animal !!! mdr
toujours avec moi quand je suis a la maison, jaloux comme un pou quand j'appelle le chat, toujours a réclamer sa dose ou devrai je dire sa haute dose de câlins en tout genre je crois qu'il me prend pour sa maman smi88

Invité
ben tu l'es bien non ?

Invité
bin apparemment OUI !!! et heureuse de l'être j'assume effectivement avec grand bonheur d'être le substitu !!! mdr

Invité
tu peux même en être fière !

Je le suis également pour Sakura ^^ Mais en même temps c'est normal : on les nourrit, on les caline, on les soigne, on les sort, on les éduque... C'est ça une maman ^^

Invité
je suis effectivement fière de cette qualité de maman pour mon bébé chien, c'est mon petit garçon sans couche mais mon enfant quand même avant qu'il ne devienne mon meilleur ami en grandissant....

Invité
leonie03 a écrit:
oui en effet il est très malheureux ce ti sien !!!

quant a la chaussure mouffle de Fripouillouxxxx c'est une amie qui me l'avais offerte pour mon chat qui n'y est jamais allé !!! mais Fripouille oui il y reste soit dedans soit dessus et il l'adore !!! j'ai vu qu'a gammevert isl en vendaient quand j'ai acheté le panier de fripouille peut être que tu as une chance d'en trouver la bas... autrement je te ferai un paquet cadeau car je doute que fripouille y rentre encore très longtemp !!! lol

au fait joyeux anniversaire a ton fiston !!!!!

j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de chausson pour flora. si fripouilloux n'y rentre plus, me le vendrais-tu ? quand je le vois dormir dedans, j'ai l'impression qu'il est tellement bien que j'aimerais être à sa place ! ne te sens surtout pas obligée; ce n'est que si tu t'en sers plus .
bon 14 juillet à vous tous .

Invité
t'inquiètes je te le ferai parvenir pas question que tu le paies !!!! tu me donnera ton adresse en mp et hop je te l'expédie pas la poste !!!!

Invité
non ça me gêne trop. je tiens à te le payer. mais il ne lui sers plus au moins à fripouilloux ni à ton minou ? je ne voudrais pas les en priver.
mais c'est trop mimi je trouve; il a l'air si bien ; j'y vois bien ma petite puce! je vais la voir DEMAIN!!!!!! j'en peux plus !

Invité
je te l'ai promis !!!! je ferai donc !!! je vais pas te faire payer quelque chose que l'on m'a donné quand même et qui ne servait plus !!!!! mais si vrament ça te gène a ce point je peux aussi aller voir au magasin pré de chez moi en acheté un si il leur en reste et te l'expédier !!!! a toi de voir moi perso ça ne me dérange pas du tout !!!!

Invité
au fait demain prends des photos de cette rencontre au sommet !!!! fais pas comme moi ne l'oublies pas !!!! tes enfants doivent être encore plus impatients que toi les pauvres !!! et penses que dans un mois le pur bonheur tu pourras ramener la nymphette à la maison et en profiter chaque instant de sa vie c'est rien 1 mois ça sera vite là tu as fait plus de la moitié du chemin !! courage !!! je te comprend

Invité
je ne sais pas quoi te dire c'est tellement gentil de ta part mais j'ai l'impression d'être profiteuse ! dis moi surtout si ni fripouille ni mimi n'y vont plus .

Invité

je te le dirai sans problème et non tu n'es pas une profiteuse car je te rappelle que je te l'ai proposé dès le départ pour les nuits fraîches de losère !!! je veux pas que ta p'tite Flora est froid la nuit !!! et puis Fripouille préfère la carpette en ce moment je vois pas pourquoi smi88

Invité
les petits sont fous d'impatience ! le petit m'embête un peu car il s'est mis dans la tête qu'il la ramènerait ! j'ai beau lui dire qu'elle doit encore rester avec sa maman, il trouve toujours quelque chose pour me dire le contraire : elle mange seule, tu remplaceras sa maman, je jouerai tout le temps avec elle ...
par contre le mois de plus à attendre va être horrible! j'ai l'impression de louper plein de choses; en plus, l'éleveur m'a dit qu'elle faisait la fofolle et n'était pas la dernière pour ça ! ça me fait râler de voir que c'est lui qui en profite et pas moi ! zut !
l'appareil photo est en charge, histoire que je n'aie pas de problème de batterie !

Invité
leonie03 a écrit:
je te le dirai sans problème et non tu n'es pas une profiteuse car je te rappelle que je te l'ai proposé dès le départ pour les nuits fraîches de losère !!! je veux pas que ta p'tite Flora est froid la nuit !!! et puis Fripouille préfère la carpette en ce moment je vois pas pourquoi smi88

euh .... peut-être la chaleur !
et chez toi les nuits d'hiver ne sont pas froides ?
fripouille n'y rentre plus ?

Invité
c'est normal pour le petitou qu'il soit impatient et qu'il ait du mal a entendre qu'il doit la laisser 1 mois de plus mais il va réaliser qu'elle est encore très petite et donc que pour son bien il faut la laisser encore un peu a sa maman...

le mois qui arrive sera très difficile pour tout le monde mais à nul mérite nulle victoire !!! moi je n'ai pas eu trop attendre ça c'est fait vraiment très rapidement mais du coup j'ai eu énormément peur que ce soit justement trop tôt pour mon mari notament quel beau cadeau pour vous tous en fin âoût ça sera un peu mon cadeau d'anniversaire puisque du 23 a savoir que vous êtes tous heureux et que la vie suspendue pendant un temps va reprendre le dessus dans vos coeurs....

Invité

c'est vrai que ça me laisse le temps de tout lui préparer!
hier, je me suis lachée sur internet, je l'ai bien gâtée ! smi3 la carte bleue !!!!
mais là je crois que j'ai tout; le problème quand on a le temps, c'est qu'on en rajoute toujours un peu plus, je ne te dis pas avec quoi elle va finir !
smi87 ça ce sera la tête de mon mari quand il va tout voir !

Invité
les nuits sont supers chaudes et on colle de partout même avec les ventilots... En hiver Fripouille n'y rentrera largement plus il y est dessus mais bientôt elle sera effectivement trop petite !!! tu a oublié sans doute mais il grandit vite le pépère et sera un gros gabarit alors... il profite bien le bougre
ta petite flora pourra se lover dedans pour affronder les rigueures de l'hiver !!!

Invité
t'inquiètes pas !!! ton mari est certainement content de constater que tu recommence a bâtir plutôt qu'a te détruire et si ça en passe par quelques achats supplémentaire je ne pense pas qu'il t'en fasse grief !!!!