Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité

et bien je crois que je vais craquer; je vais t'envoyer en mp mon adresse et te payerai les frais de port.
tu ne peux pas savoir ce que je suis touchée par tant de gentillesse alors qu'on ne se connait que virtuellement! il y a encore de l'humanité sur terre et de la solidarité. ce forum est extra, vous m'avez réconfortée à la mort de duna et maintenant tu me fais un super cadeau; je n'en crois pas mes yeux !
tu me fais là un magnifique cadeau, flora va être comme une princesse.
grand grand grand merci et léchous de flora !

smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Invité
c'est normal pépette !!! je suis contente de te faire plaisir et puis la poste est en face donc tu vois je n'aurai pas trop de chemin à faire !!! lol
t'inquiète pas je suis pas une racoleuse sur internet si je dois faire du mal c'est a moi et personne d'autre !!!
quand au frai de port tu oublies on a bien le droit de faire plaisir a son amie virtuelle dans la vie !!!!

Invité
leonie03 a écrit:
t'inquiètes pas !!! ton mari est certainement content de constater que tu recommence a bâtir plutôt qu'a te détruire et si ça en passe par quelques achats supplémentaire je ne pense pas qu'il t'en fasse grief !!!!

oui, c'est vrai qu'il a tellement eu peur de ma réaction à la mort de duna qu'il a cru que je ne m'en remettrais jamais. c'est lui qui m'a proposé d'en prendre un autre quand je le voudrais et de choisir. il est adorable ! mais bon histoire de râler, il trouvera bien que j'exagère !
il a peur maintenant en me voyant de plus en plus excitée à l'idée de bientôt l'avoir que je ne m'y attache trop et que l'on revive un drame. il voudrait que je prenne un peu de recul mais pour moi c'est impossible ! je reconnais que je risque d'être encore plus protectrice avec flora ( si c'est possible ) et j'ai un peu peur moi aussi de ce qui pourrait arriver mais on ne peut pas se priver d'amour par peur qu'un jour ça s'arrête; on ne ferait plus rien; on ne se serait pas mariés, on n'aurait pas eu d'enfants ...

Invité
sabine a écrit:
leonie03 a écrit:
t'inquiètes pas !!! ton mari est certainement content de constater que tu recommence a bâtir plutôt qu'a te détruire et si ça en passe par quelques achats supplémentaire je ne pense pas qu'il t'en fasse grief !!!!

oui, c'est vrai qu'il a tellement eu peur de ma réaction à la mort de duna qu'il a cru que je ne m'en remettrais jamais. c'est lui qui m'a proposé d'en prendre un autre quand je le voudrais et de choisir. il est adorable ! mais bon histoire de râler, il trouvera bien que j'exagère !
il a peur maintenant en me voyant de plus en plus excitée à l'idée de bientôt l'avoir que je ne m'y attache trop et que l'on revive un drame. il voudrait que je prenne un peu de recul mais pour moi c'est impossible ! je reconnais que je risque d'être encore plus protectrice avec flora ( si c'est possible ) et j'ai un peu peur moi aussi de ce qui pourrait arriver mais on ne peut pas se priver d'amour par peur qu'un jour ça s'arrête; on ne ferait plus rien; on ne se serait pas mariés, on n'aurait pas eu d'enfants ...

smi63smi63smi63
le recul je ne connais pas non plus je ne vis jamais sur la réserve, j'assume mes bonheur et mes malheurs... en plus je n'ai pas le mode d'emploi de la réserve te du recul donc....
Ce qui est arrivé a duna n'aurai jamais dû se produire mais c'est arrivé tu n'as aucune responsabilité dans ce drame et le choc fût terrible et soudain impossible a prévoir... pour Flora sa vie sera belle et heureuse sans ombre au tableau sauf la vieillesse après une longue voir très longue vie d'amour ensemble...
Je n'ai plus d'appréhension concerant Fripouille sa santé est parfaite et son équilibre tant affectif que matériel est réalisé, ma seul ambition le concernant c'est qu'il puisse bénéficier de tout l'amour qu'il mérite et son lot de croquettes et d'eau quotidien....

Invité
il n'y a pas de souci à se faire pour fripouille ! si tous les chiens pouvaient être traités comme lui, la vie des chiens serait un paradis !
j'espère aussi que flora aura une très longue vie. quand est né exactement fripouille, ils n'ont pas beaucoup d'écart. tu le feras confirmer ?

Invité
Fripouille a 4 mois aujourd'hui ilest né le 14/03/2010 ils ont à peine un trimestre de différence avec Flora !!! oui je le ferai confirmer car je veux que le moment venu il puisse être papa si d'aventure je veux garder sa souche !!! je ne l'ai pas fait pour voyou mais pour Fripouille je le ferai car j'estime que l'éleveuse m'a fait un superbe cadeau et que ça n'est que justice que de mettre en valeur son élevage.....

sabine a écrit:
non ça me gêne trop. je tiens à te le payer. mais il ne lui sers plus au moins à fripouilloux ni à ton minou ? je ne voudrais pas les en priver.
mais c'est trop mimi je trouve; il a l'air si bien ; j'y vois bien ma petite puce! je vais la voir DEMAIN!!!!!! j'en peux plus !
j'en avais déjà vu chez Amiland !!

Invité
j'en viens mais ils ne vendent pas par internet et en lozère, nous n'en avons pas. mais je me suis arrangée avec leonie. elle est extra ! ma petite flora aura son chausson douillet pour les longues nuits froides lozériennes . c'est fou les rencontres que l'on fait sur le forum ! un régal !
t'as vu thalie, j'arrive à modifier ma signature ! j'ai progressé depuis mes débuts et cela grâce à toi car j'ai observé sur mon profil ce que tu avais enregistré et j'ai essayé de faire pareil et ça marche ! merci pour ton aide.

Bubu est une femme au grand coeur. C'est vraiment adorable de sa part de te faire cadeau du chausson de Fripouillou. Long vie à tous nos amours à 4 pattes et à leur famille.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
oui, vraiment adorable ! qu'elle en soit remerciée .

Oui, c'est tellement rare de voir des personnes avec autant de générosité et de bonté. De nos jours c'est plutôt "tout pour moi, rien pour les autres". C'est triste de voir qu'un tel égoïsme est devenu si banal. Dans quel monde vont évoluer nos enfants ? Ca fait peur !!!

Invité
nos pauvres petits ne vont pas avoir une vie facile; il faudra qu'ils se battent pour avoir du travail et évoluer dans un monde d'égoïstes. je crois qu'il faut beaucoup les entourer et il faudra les aider tant moralement que matériellement ! mais j'espère que les choses changeront et que ce n'est qu'un passage; la preuve : ce forum où l'on peut trouver du soutien de la part de personnes que l'on ne connait que virtuellement mais qui sont toujours là pour nous écouter et nous aider ! c'est rare de nos jours , la plupart se moquent pas mal de ce qui peut arriver aux autres. ça me redonne confiance en l'avenir de discuter avec vous tous et de voir que l'on peut encore trouver des personnes sensibles aux souffrances mais aussi aux joies des autres.
courage et confiance en nos enfants qui feront évoluer le monde mieux que nous ne le faisons .

Invité
ah le monde !!! je suis toujours étonnée de constater l'égoïsme et je lutte contre ce fléau qui nous détruit insidieudement telle l'érosion du temps...
J'aime faire plaisir et quand je peux, satisfaire a ce penchant naturelle . Le bonheur ne se construit jamais seul et parfois d'un simple geste rendre un sourire à celui qui la perdu pourquoi s'en priver !!! le fait d'offrir rend heureux deux personnes celui qui le reçoit et celui qui le donne...

Invité
tu as raison bubu et le monde irait tellement mieux s'il était rempli de bubus !

sabine a écrit:
tu as raison bubu et le monde irait tellement mieux s'il était rempli de bubus !

Tu as raison Sabine, notre monde a besoins de gens comme Bubu, remplit de générosité et de gentillesse.

Invité
je trouve qu'il y a beaucoup de bubus sur ce forum !

Invité
merci les filles, je suis toute émue de tant de compliments sur ma personne mais je pense qu'il y a plus de bubu que l'on ne croit simplement elles le cachent car meurtries par de nombreuses blessures venant du passé...
Maintenant je dois aller aider encore des personnes qui en ont besoin c'est pas du travail mais un métier passion...
Je vous souhaite une bonne journée
a ce soir
gros bisous

Invité
me voici de retour au moins pour la soirée, je vais passer le week end en Ardèche chez mes parents qui vont garder ma fille durant 15 jours, Fripouille vient avec nous j'ai envie de lui faire découvrir un endroit que voyou appréciait tout particulièrement et honorer une promesse que l'on a fait a voyou le jour de son enterrement....
De plus en plus Fripouille prend les habitudes de voyou, comme guidé par une étoile qui sait comment nous consoler c'est étrange ce sentiment mais réel...

leonie03 a écrit:
me voici de retour au moins pour la soirée, je vais passer le week end en Ardèche chez mes parents qui vont garder ma fille durant 15 jours, Fripouille vient avec nous j'ai envie de lui faire découvrir un endroit que voyou appréciait tout particulièrement et honorer une promesse que l'on a fait a voyou le jour de son enterrement....
De plus en plus Fripouille prend les habitudes de voyou, comme guidé par une étoile qui sait comment nous consoler c'est étrange ce sentiment mais réel...

Passe un bon week-end avec ton Fripouille !!!

Invité

merci jo !!!
toi prépares ta rencontre avec un coeur léger !!
ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous allez vous éclater pendant votre semaine passée ensemble a refaire le monde....

smi117smi117smi117
:bisoussss: de toute la famille a poils durs et à poil long !!! lol

leonie03 a écrit:
merci jo !!!
toi prépares ta rencontre avec un coeur léger !!
ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous allez vous éclater pendant votre semaine passée ensemble a refaire le monde....

smi117smi117smi117
:bisoussss: de toute la famille a poils durs et à poil long !!! lol

Oh y'a encore le temps, c'est dans plus de 3 semaines !!!

Invité

C est trés beau ce que vous dites, c est 1 régal de vous lire. Je vais sans doute vous sembler 1 peu sotte mais.........c est quoi 1 chausson ( pour Flora )??????? J ai lu le journal depuis le début, et je n ai pas trouver trace du " chausson ".Merci de faire en sorte que je soit moins bête. lol!smi121 Bon w end en Ardeches.

Invité
leonie03 a écrit:
aller des photos du petit monstre d'amour !!!!

voilà le fameux chausson dont rêve sabine pour sa petite Flora !! fripouille l'a adopté mais l chat non !!! alors comme il va bientôt le lâcher et qu'en lozère les hivers rude je ferai passer a sabine le dit chausson !! lol

Invité
t's vu jess la chance que nous avons flora et moi !
bon week-end en ardèche léonie ! superbe région pas loin de chez moi ! un petit détour ? je connais bien aubenas où vi ma meilleure ami et j'y suis régulirement ! vive les baignades là-bas; il y a des coins magnifiques mais un peu trop de monde en pleine saison pour mon goût; je préfère juin ou septembre . prends des photo tu nous montreras !

Bon week end Bubu avec ta famille et ton adorable Fripouille. Ramène nous des photos de ton séjour. Tu sais qu'on adoooorrrreeee !!!!

smi113smi113smi113smi113smi113

Invité
Bonnes vacances, profitez s'en bien

Invité

un dimanche de campagne avec une petite sauvageonne

le sourire de morgane

Non seulement Fripouille est magnifique comme toujours, mais sur cette séquence de photos ta fille Morgane lui vole la vedette. Elle est très belle et tellement naturelle ta petite. J'adore la dernière photo d'elle. C'est digne d'une photo de photographe. Jeff c'était toi ???
Morgane tu est très jolie, Bubu fais attention aux prétendants parce qu'elle en aura avec cette belle frimousse. Question indisrète, Morgane a quel âge ?

Invité
que de belles photos ! j'adooore ! bubu a du soucis à se faire; il a une sacré rivale pour les photos ! ta fille est splendide ! félicitations au photographe et merci de nous avoir fait partager ces moments avec toi !

Invité
merci !!!! et pour Fripouille et pour morgane, elle a 10 ans, c'est une belle enfant mais son plus grand trésor se cache a l'interieur !!!
bonne journée les fifilles !!!

Invité

Genial le chausson... merci pour la photo. Tu m étonne qu il avait adopté ce panier, 1 fois installé, ça doit être l horreur de devoir en sortir. BRRRRR , avec 1 chausson comme ça, on a envie que l hivers dure dure dure.. smi145

super les photos, ta fille et Fripouille sont tous les deux très beaux.. Tes parents font très jeunes..

Bisous

Invité
merci hélène !!!! ma maman a 70 ans et mon papa qui joue avec fripouille 80 ans de vrai gosses surtout mon père qui a vraiment un contact très particulier avec les animaux !! c'est lui qui a insisté pour Fripouille je les aime fort car eux aussi m'ont tout donné...

Invité
bonjour,

Aujourd'hui peiti fripouille est passé au bain il en a trembler tout du long !!!! puis sèche cheveux et là la terreur l'a envahi, heureusement que j'étais la pour le rassurermais maintenant il se repose de toutes ses émotions matinales... c'est dur la propreté....

gros bizzzzzzzzooouuuuuuuus

Pauvre Fripouillou. Sun aussi a peu des bruit inconnus, c'est pour ça que j'attent encore un peu pour le bain. Mais j'aimerai qu'elle le prenne avant le 28 pour le concour photo qu'organise Vané.

Invité
le monde des ckc est vraiment petit je viens de m'appercevoir que liliane va être contente (bacchara) Fripouille a comme grand mère maternelle Uhlane des cavaliers d'albion fille de Peggy sue et teddy rosso LILIANE on est de la même famille !!!lol tu m'étonnes que mon ours est une belle bouille avec une telle lignié mdr !

Invité
d'ailleurs quand je vois teddy j'ai l'impression de voir Fripouille adulte c'est assez hallucinant !!!

Invité
leonie03 a écrit:
le monde des ckc est vraiment petit je viens de m'appercevoir que liliane va être contente (bacchara) Fripouille a comme grand mère maternelle Uhlane des cavaliers d'albion fille de Peggy sue et teddy rosso LILIANE on est de la même famille !!!lol tu m'étonnes que mon ours est une belle bouille avec une telle lignié mdr !

ah bin non je me suis trompée c'est d'une autre liliane dont parlait dali mais c'est pas grave je suis quand même contente devoir pépé teddy lol !!! excuse baccara

Invité
pauvre fripouille ! le bain passe mais le sèche-cheveux, ta copine flora n'a pas du tout apprécié; on a fini à la serviette !

pauvre petit père lol! au moin il est tout propre smi18

si jamais un petit conseille pour le premier bain il faut bien rassuré le chiot bien lui parlé et allé doucement

pour le feune il faut pas mettre directement sur le chiot mais l'alumé lessé tourné pour que le chiot s'abitue au bruit et bien sur bien leur parlé, et après on peu mettre le feune gentiment sur le chiot et allé doucement, c'est valable aussi pour tous les chien qui n'ont jamais pris de bain.

voilà le conseil que je peu vous donné vu que je fais beaucoup de toilettage a mon travail et on as souvent des chien qui vienne pour la première fois, c'est pour ne pas les tromatisé et que après les chiens ont toujours peur d'allé au bain.

si vous avez encore des question n'ésité pas

Invité
salut cindy !!!

c'était son 3ième bain, à la fin il s'est endormi gentiment et laisser faire, je lui ai parlé tout du long, ma voix le rassurait, il a finit par comprendre que ce n'était pas méchant le sèche cheveux et qu'après on sentait bon !!! Eclipse le chat ne l'a pas laché et a assisté a toute l'opération sans relache...
gros bisous

chouette c'est exatement comme sa qu'il faut faire smi110

je suis sur que ton chat fesais un peu le malin en le regardent lol!

bisousbisousbisous