Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FRIPOUILLE §

Messages recommandés

Invité
ah le chat rêvait d'être à la place du chien vu que Eclipse adore l'eau !!! de voir son copain aussi inquiet lui faisait pas plaisir il était là pour le soutenir mais aussi pour essayer de jouer avec lui même dans le bain bref ils en ont bien profité quand même !!!

Invité
alors la pour avoir le même c'est plus dur vu que Mr Eclipse (donné pour une femelle ce qui explique son nom !!!) vient d'un appartement d'élevage non référencé et issu d'une rencontre peu opportune !! c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chats mais jamais un chat d'eau !!!!

alors vu que je peu avoir le même fais un gros calin a Mr. Eclipse smi18

Invité
merci cindy pour tes conseils !

Invité
sabine a écrit:
merci cindy pour tes conseils !

et en plus ça marche !!!! lol

Invité
je vous dirai au prochain bain de melle !

Invité
Voici des nouvelle de ce diable de Fripouillouxxxxxxxxxxxxxx

Monsieur joue au gros male désormais et lève la pate il est trop marrant on dirait qu'il ne sait pas ce qui lui arrive... il va très bien et se fait vraiment bien a son nouvel environnement c'est trop cool... il partage notre quotidien sans en paraître affecté le moins du monde... il grandit et sa toison grandit avec lui timidement mais surement il est toujours au ssi gentil et préfère les fifille aux garçons normal c'est un mec !!!

voilà c'est un ado maintenant il va falloire surveiller....

Si ton Fripouilloux ne semble aucunement perturbé par tout ce changement c'est qu'il a tout ce dont il a besoin pour être heureux : lamour de sa famille. bisous

Invité
oui tu as raison Fripouille est heureux avec nous et c'est un grand soulagement pour moi de voir qu'il s'est adapté aussi facilement a ce changement de vie c'est pour moi le signe de son bonheur de vivre avec nous !!! QUEL HOMME lol

Invité
comme je suis rassurée de voir que fripouille n'a pas été perturbé par le changement d'environnement ! et oui, tu as maintenant à faire à un ado ! bon courage ! et toi, comment se passe l'adaptation ?

Invité
FRIPOUILLE a eu 1 an le 14/03/2011 quelle année pour lui que de changements de vie il a dû contraint et forcé subir mais en fait lui il s'en fout le tout c'est d'être avec nous et vivre pleinement chaque minute passé à nos côtés !!!!

mon chien est une glue comme tout les CKC mais alors lui c'est super glue colle tout incroyable cette fusion il donne tout ne retient rien aucun repproches aucune déception juste beaucoup d'amour et quand même deux trois croquettes et ça roule il ne se pose aucune question bref une leçon de vie donner par une petite boule de poils qui est chéri par chacun d'entre nous avec une complicité particulière qu'il dispense sans compter. En fait je pense qu'il est docteur des âmes et réparateur de toutes les turpitudes de la vie enfin quoi je l'aime mon petit toutou voilà tout....

C est génial de te revoir parmi nous Very Happy
contente de savoir que ton petit bout va bien Wink

smi17

Invité
merci Cindy!!!!!

je reviens oui c'est vrai mais je n'étais pas perdu juste un interlude c'est tout...

je reprends mes petites conversations sur nos amis communs et ça fait du bien d'avoir quelques petits repères.....

Coucou Bubu. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te savoir à nouveau parmis nous.

Je profite de l'occasion pour souhaiter avec du retard certe, un très joyeux anniversaire à notre Fripouille adoré.

Ah que j'ai envie de voir comme il a grandit.

Ça y est, j'ai tout lu !
21 pages en pleine nuit... j'ai les yeux qui piquent mais j'avais trop envie d'aller au bout !
Les toutes premières photos de Fripouille me font trop penser à ma petite Frimousse qui est arrivée chez nous il y a un peu plus de 4 semaines !
Il était vraiment à craquer ce petit Fripouille... une vrai petite gueule d'amour à câliner !
J'ai hâte de voir des photos actuelles du jeune homme !

Invité

les deux dernières photos date de ce matin "il est beau mon fils !!!!"

roooh comme il l'a changé!!! Very Happy

il a l'air d'avoir une belle vie pas trop fatiguante lol!

Il est super ce petit Fripouille !
Evidemment il a beaucoup changé et bien grandit par rapport aux photos que j'ai admiré la nuit dernière !
Il m'a l'air bien poilu pour 1 an !

Invité
alors d'un je confirme que sa vie est très fatiguante canapé bras de maman bras de papa re canapé petit jeu épuisant avec morgane re canapé avec une variante au niveau de la position du couchage (position jésus christ sur sa croix ) croquette re canapé petite ballade canapé enfin vous avez tous compris que Fripouille est un chien très actif mais au dodo !!!!!
de deux oui il m'a l'air particulièrement poilu ce chien là il a une touffe dorée woua on dirai un lion sans sa férocité bien entendu !!!!

quand on le regarde dans les yeux c'est sure on a ni envie d'aller faire un marathon ni de faire une activité quelconque sauf peut être la sieste !!! lolo

Roh comme il est beau ce petit Fripouille.
Qu'est ce qu'il a grandit dis donc et cette touffe de poils magnifique, il me fait craquer tout simplement.
Il a quel âge exactement parce que ma Sun aura 11 mois le 01/04 et elle aussi a déjà une belle toison.

Invité

Il est super ton ti homme d'oré

Invité

aller un petit Friupouille au saut du lit de ce matin !!!!

et bonne journée !!!

Que tu es beau au saut du lit petit Fripouille !
Une belle journée commence pour toi, profites en bien !

Invité
il profite d'une journée avec maman !!! c'est pas si souvent .... je vais avoir ma greffe à plein temps lol !!! merci l'entretien du gaz que maman attend, tu reviens quand tu veux me souffle t il !!!

J'avais du le sentir en disant cela Wink
C'est ce que l'on appelle l'intuition féminine non ?

Profitez bien l'un de l'autre... bisous, câlins, léchouilles... voila une partie du programme imposé de la journée

Invité

c'est cool le ménage avec maman !!!!

Coucou beau Fripouille.
Ca fait du bien de voir ta petite Frimousse dès le matin.
Profitez bien d'un de l'autre, il n'y a rien de mieux que les câlins avec maman.

Ptit père !! comme tu es radieux !! cette couleur flamboyante !! je l'aime de + en + !!
Dis Bubu, jpeux être la marraine ? et tu sera celle d'Elec' si tu veux !! et jpeux être celle de Morgane aussi s'il faut ^^

Au saut du lit il est canon ce petit bout !! sans maquillage en plus lol!
bonne journée à tous les 2! et j'espère vous voir bientot!

vous voulez venir un de ces WE chez moi ??

Invité
salut Sarah

MAis oui tu peux naturellement être la maraine de mon flibustier des croquettes !!!
et moi je veux bien être foudroyée par Elec !!!!

pas e soucis pour venir te visiter un week end pourquoi pas en avril on s'organise ça si tu le veux bien !!!!

gros bisous tite nièce

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè smi112 (autant que pour les marrainages que pour la visite en perspective !!
qd êtes vous dispo ? et qu'est ce que vous préférez ? chez moi (petit appart ^^) ou chez les parents ?? (je leur en cause ce soir, mais je peux déjà vous inviter ^^)

Invité
DANIELLE a écrit:
Une petite geule d'amour ce Fripouille

Drolement changé le loulou

bisous

Il sait qu'il a une bouille d'amour il a la tendresse de sa maman mon petit lion, sa couleur lui va si bien au premiers rayons du soleil il fait flamber nos coeur et chavirer notre raison !!!
tant de douceur émane de lui tant d'amour nous laisse sans arme et anéanti notre raison... impossible de le punir, où même de l'attrister sous peine de nous en vouloir et faire deux pas en arrière c'est vraiment un amour de chien et nous l'aimons tellement fort. D'aucuns diront que ce n'est qu'un animal, qu'il ne faut pas lui donner une place trop grande mais comment ne pas penser que lui restera à nos côtés quand d'autres passeront leur chemin sans un regard. Comment peut on se préserver d'un amour si profond moi j'y renonce et tampi si c'est trop j'assume !!!!

Que c'est beau ce que tu dis.
Mais où vas-tu chercher ces mots si tendres qui veulent dire tant de chose.
Il n'y a que des personnes au grand coeur comme toi qui peuvent comprendre tes paroles.
C'est si émouvant Bubu.

alors mois j ai loupé des photo là ! oups

il est vraiment adorable tonn petit Fripouille

c'est tellement beau ce que tu dis Bubu !
moi je pense la même chose pr mon Elec' ! je l'aime tant !! (mais s'il fait des bêtises, je me félicite d'avoir la force de le punir... mais pas lgtps, parce que ses calins me manquent vite !!)

leonie03 a écrit:
Il sait qu'il a une bouille d'amour il a la tendresse de sa maman mon petit lion, sa couleur lui va si bien au premiers rayons du soleil il fait flamber nos coeur et chavirer notre raison !!!
tant de douceur émane de lui tant d'amour nous laisse sans arme et anéanti notre raison... impossible de le punir, où même de l'attrister sous peine de nous en vouloir et faire deux pas en arrière c'est vraiment un amour de chien et nous l'aimons tellement fort. D'aucuns diront que ce n'est qu'un animal, qu'il ne faut pas lui donner une place trop grande mais comment ne pas penser que lui restera à nos côtés quand d'autres passeront leur chemin sans un regard. Comment peut on se préserver d'un amour si profond moi j'y renonce et tampi si c'est trop j'assume !!!!

Quel beau témoignage...
Toutes ces paroles sont tellement vraies... et je ressens la même chose pour mes 2 petits amours même si je n'ai pas ce talent pour exprimer mes sentiments.

Profite bien de ta famille petit Fripouille car tu as la chance d'être aimé plus que tout !

Invité
cool je viens de découvrir que j'avais accès désormais au forum de mon poste de travail !!!! youpi !!! (avant ça bloquait...) trop bien !!!!

Invité
cool les fifilles !!!! moi je peux le laisser branché et mon portable m'indique quand je dois vrtaiment aller jeter un nenoeil !!!

Invité
je suis allee faire le control technique d eclipse hier et j ai enmene fripouille pour savoir son poid et bien mr pese 10 kg 950 ma veto est folle de mui chaque fois qu elle le voit elle dit qu il est magnifique moi du moment qu il se porte comme un charme c est tout ce qui m importe je l aime tel qu il est....

Waouh presque 11 kgs, il a bon appétit le petit père !
Du moment qu'il est en bonne santé, c'est l'essentiel !

Invité
[quote="fredsiv"]Waouh presque 11 kgs, il a bon appétit le petit père !
Du moment qu'il est en bonne santé, c'est l'essentiel !
il est effectivement bien charpente comme son papa qui lui en pese 13 on avait un petit gabarit avant j ai meme ete surprise de l affichage car pour moi il est plutot mince !!!!
maintenant se pose la question de pouvoir l enmene en moto avec nous car les produits propose s arrete a 8 Kg donc on cherche une idee bidouille quelqun aurait il une idee ?