tikka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le 11 Novembre , entre 16h26 et 21h23 , Brume a donné naissance à 11 chiots Lagotto-Romagnolo. 7 mâles et 4 femelles ; 7 couleur chocolat et 4 marron et blanc qui deviendront sans doute rouannés......elle a bien travaillé![img][/img]je poserai d'autres photos demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bravo à la maman, pour cette belle portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Félicitation à Brume, elle a fait une énorme portée Merci pour la photo et bon courage à toi avec tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 waow, 11 chiots ! Effectivement, elle a bien bossé la miss ! Bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah oui grosse portée Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelle belle famille nombreuse !Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 On a envie de mettre le nez dans ce paquet de bonheur ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 11 chiots ! Wouahou ! Félicitations.Pleins de petites "truffes" qui vont courir partout .... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tres belle portée que tu viens d'avoir, félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Superbe portée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Comment se porte tout ce petit monde ?Et toi, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 superbes.... quel boulot pour les deux mamans à deux et à quatre pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Génial, félicitations...hate de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitations !!!! bien belle portée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tout le monde va bien , tête , grossit et crapahute...[/url][/img][img][/img]la maman , dès qu'elle sort du parc de mise-bas , va explorer les alentours , les moindres recoins....attention de bien fermer la porte sinon , elle les déménagera tous sans problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est marrant, certains ont déjà le poil ondulé et d'autre non.Il sont trognons tes petits chocolats de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rhooooooooo la petite bouille sur la dernière photo, avec son petit gant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'avais préparé l'APN pour vous faire passer des photos des chiots et.....;voilà Vadrouille qui se met à me suivre partout , gratter sa caisse de mise-bas...;en 1 heure , 4 chiots ....j'y retourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 courage Vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on en est à 6 , 3 filles blanches et 3 garçons blanc et marron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Toutes blanches les filles ? des p'tites boules de neige quoi !!!!!Allez courage à vous deux, gros bisous pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 des p'tites boules de neige quoi !!!!!Normal !!! les filles sont plus propres, les garçons c'est que de la neige boueuse ......Bravo à ta fifille, elle assure comme un chef !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'aimais bien l'explication "scientifique" de Michele , mais je viens d'avoir 2 femelles blanc et marron....ça fout tout en l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il arrive parfois que les filles soient des garçons manqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah la la !!!! faut que j'revoie ma théorie ....Trève de bilvesey .... si je compte bien ça fait 8 bébés ..... chocolat au lait et chocolat blanc ....... bon c'est pas mes préférés, mais on fera avec ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ça c'est de la naissance express !!!! BRAVO...et vivement les photos de ceux ci aussi..du coup, tu pourras faire d'une pierre deux coups;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et voilà , les "Vadrouillons" sont arrivés hier....elle a eu la prévenance de les faire naître dans l'après-midi pour me permettre de dormir cette nuit....je vous montre quelques photos de la naissance :le premier né est une femelle blanche.....une photo des 5 premiers nés : ce n'est pas compliqué ; les mâles sont blancs avec des taches marron et les filles blanches ; cette "règle" a été valable jusqu'au 6ème chiot....et voilà le 7ème ....on dirait qu'il est tout blanc...une fille ?une fille oui, mais blanche avec des taches marron comme le sera aussi la "petite dernière"pendant ce temps , 2 filles à peu près sèches et débarbouillées ont entrepris l'escalade de la bouillotte ,déjà futées....mais un des petits gars essaye lui aussi d'avoir sa place au chaud....en contournant par la droite puis par la gauche.....pendant ce temps là , il y a ceux qui prennent de l'avance à la mamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 que c'est joli .....félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 très attendrissants, ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 On dirait des grenouilles qui veulent monter sur un caillou !!!!!! trop mignons tes p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitations belle portée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont trop mimis tous ces petits bouts d'chien!!on a envie de tous les bizouiller!!bravo a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Génial, bravo Vadrouille tes bébés sont déjà des p'tits pro ^^Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Félicitations pour tout ce petit monde Tikka, ça va faire une jolie petite tribu à voir dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 S'il continu à neiger, on ne verra tes blanchettes dehors PS : Tu l'as trouvé où ta bouillotte peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 chez zoo-plus , je te mets un lien...bouillotte micro-ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 A jusqu'à 10h au chaud quand même !!!!Merci pour le lien, je pense que j'en prendrais une à ma prochaine commande chez eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites