Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,j'ai un cable chauffant pour mon elaphe et je voudrai savoir a qu'elle heure je dois l'allumé et a qu'elle heure l’éteindre mois je l'allume a 9H et je l'eteind a 16h30 c'est bon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les câbles chauffant mettent beaucoup de temps a chauffer et encore plus de temps a chauffer le terrarium. Ca peut prendre plusieurs heure en fonction de ton installation.
Tu devrais le laisser branché tout le temps 24h/24.
Mais le mieux est que tu nous en dises plus sur ton terrarium, taille, lumière chauffante, ... ou une photo c'est encore mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est un terra de 45*45*45 en verre exo terra pas de lumière chauffante mais une petite lumière d'appoint de 15W ce sont des copeaux d'écorce de peins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc avec le chauffage, si tu le branche et débranche, il aura chaud le jour voir trop chaud suivant la puissance de ton câble et froid la nuit a moins d'avoir une pièce a une température suffisante.

Si tu le branche 24/24 et qu'il chauffe de trop il aura trop chaud tous le temps. Et si tu a pris un tapis chauffant exo-terra, il aurais plutôt tendance a ne pas assé chauffer vue qu'il son conçu pour chauffé a 30° en surface.

En général c'est pour cela qu'on investie dans un système de thermostat sur le quelle est brancher le chauffage. Si je me trompe pas tu es en France, du coup il y a ce modèle que j'ai acheter qu'il est a un très bon prix et fait vraiment bien son boulot en gèrent les différente température jour nuit + allumage et extinction de la lumière.

http://www.savannah.fr/product/thermocontrol-control-pro-ii-lucky-reptiles.html

sa me fais ch&%$ de leur faire de la pub vue que le service étais vraiment pas bon (12jour pour une livraison en 48h sans explication ni excuse malgré que je les ai contacter après 10j pour savoir ce qu'il ce passais) mais c'est les seul a le proposer a ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon terra est a 29point chaud,24point froid le jour,22point chaud,20point froid la nuit c'est bon ?

je vais m'en acheter un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas te casser le coco, garde ça à 28-29 en tout temps.. c'est ce que la grande majorité des gens font Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...