gecko661 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour.Le titre le dit je voudrait savoir si il a une salamandre pour débuter????Quel soit terrestre ou aquatique sa ne me dérange pas.....Je voudrait quel est besoin d'un petit terra etc etc.......Et aussi de l'info sur elle que vous aller me proposer...Merci a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'crois que la plus facile aquatique serait le Cynops orientalis. Aquarium plus ou moins gros, peut vivre en groupe. Tu en trouve dans pas mal toute les animaleries. Sinon moi aussi je suis curieuse des suggestions J'adore les salamandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non, j'en ai déja eu une et elle est morte... Elle était malade. Mais un aquarium 15 gallons peut être correct pour un groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 15g c'est trop petit pour un groupe de peu importe l'espèce. Une 20g pour 3-4 cynops.Ceux que tu risque de voir en animalerie c'est temps-ci- spanish ribbon newt ( je me rappelle JAMAIS du nom français)- cynops sp ( je marque sp vue que le 3/4 du temps ils y a 2-3 sous-espèce de pyrrogaster mélanger )- tritons mandarin ( mon préféré, du lourd )- salamandre tigrePas mal toutes des espèces simple sauf p-e le triton mandarin qui demande idéalement des période de dormance dépendament de la région d'où il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ok merci de vos reponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites