Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Import Suède/France : ça y est !!

Messages recommandés

pour le sac pas de soucis, n'importe quel sac aux dimensions pourvu qu'il soit totalement fermé (pas de trou pour la tete) je te conseille un sac qui ressemble à un sac de sport ou à main ainsi tu passes tranquille à l'arrivée (pas de douane!) franchement cela dit à paris à l'arrivé ils regardent rien de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est exactement quel soulagement ..........il est heureux il a de la chance car a l'ile de mayotte soleil plage et mer et sable fin elle va m envoyer des photos
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis rentrée.
ça s'est bien passé dans l'ensemble : éleveurs charmants qui m'ont hébergée, accueil vraiment super : on a parlé (en anglais)et m'ont montrée tous leurs chiens en détail ... jusqu'à minuit et lever .... 4h pour le vol.

Le retour un peu plus compliqué (avec une escale à frankfort)... il a été difficile de prendre un billet à Goteborg pour la chienne bien que la place soit réservée (c'est encore pire que chez nous !) et à Frankfort, ils ont dit que je n'avais pas réglé son billet : tout le monde était dans l'avion et moi non, ils ont appelé la sécurité mais heureusement, j'avais réglé par carte bancaire et j'ai pu le prouver .... quelle histoire ! (j'ai eu un peur quand même de rester bloquée) et encore c'était moi la responsable !!! .... Par contre, à aucun moment, ils ont demandé les papiers de la chienne !!
Dance Away a été un amour, n'a pas bougé, n'a pas pleuré et s'est très bien intégrée avec les autres .... elle fait la fête à tout le monde, n'a vraiment peur de rien, elle est très propre, mange très bien (pas du tout contrariée)et "terrorise ma chinoise" qui se demande qui c'est ?
J'ai eu du mal à la laisser ce matin.
J'essaierai de faire un post sur elle plus tard, là je suis au boulot. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour.
Vivement les photos.
Ton retour confirme ce que l'on m'avait dit : mieux vaut les vols directs même si parfois c'est un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pas cool les escales : 4 vols ça fatigue beaucoup ... surtout courir pour récupérer les autres "portes" (j'avais quand même le temps).
Mais sur toutes les compagnies, il n'y a pas de vol direct Lyon/Goteborg, même en changeant le jour. Et 2h et demi de route jusqu'à chez moi, j'ai eu du mal à ramener la voiture mais Dance Away a été sage comme une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment super contente pour toi poua
Je suppose que tu seras contente de retrouver ton lit ce soir et tous les autres soirs de la semaine, après ce long voyage.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle puce 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle mais quelle galère. Faut les aimer ces loulous.

En tout cas, hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente pour toi !!
Tu l'attendais cette petite chienne.... et nous aussi... lol! on voudrait bien la voir.
Mais repose toi d'abord, tu dois être fatiguée du voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être passionnée c'est sûr ! 4582
Je l'emmène à Montluçon en effet, elle aura 6 mois ... c'est bien pour commencer.
Darjeeling, Flora et Fo-Phenchung ont commencé à 6 mois et ça les a bien habitués !
Par rapport aux autres qui ont commencé plus tard et que je trouve plus réservés.

Son post avec photos :
/t7840-dance-away-ma-suedoise#110805

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...