Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay-coulombe

j'ai quelques questions concernant les dragons barbu ??

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et avec les reptiles , j'aimerais acheter 2 dragons barbus mais je n'y connais rien et je veux m'assurer de leurs bien être alors j'ai besoin de vos conseils !!!! je veux acheter tout le matériel avant de les adopter , je veux être sur de ne rien oublier alors j'aimerais savoir tout ce que j'ai besoin de A-Z et quel grosseur de terrarium il me faut pour 2 barbu ??
j'ai entendu dire que les femelles étais plus affectueuse et douce que les mâles ... es-ce vrai ?

merci beaucoup d'avance !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cage il t'en faut 2 si tu veux avoir 2 barbus. C'est la règle d'or, une cage par animal mais il y a parfois des exceptions. Pour la grandeur je dirais 3pieds par 2pieds par 2 pieds. Si tu veux de bonnes réponses, ton meilleur ami est la recherche. Va sur le net regarder ce qu'il te faut. Je te conseille fortement d'aller voir la fiche de soin des dragons barbus sur elevageslisard.

N'hésite pas a reposer une question si tu en as! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimum de une lampe uvb et une lampe chaufante par terrarium ( par barbu )
une cachette si posible
substrat en ceramique sais pomal le best mais le papier journal ausi sa peu fair
une bonne roche foncer pour qu`il puisse se coucher sous la lampe

des branches adapter a sa grosseur si posible car les barbu aime bien grimper ( par experience)

une themperature ambiante de environ 30-40 d4e juour et 25-30 la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté merci pour vos réponses , ça m'aide !!! rabbit

une dernière chose ... il y a t'il une différence de caractère entre les mâles et les femelles ??

Partager ce message