Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est de la marde!!

T'as pas de place pour rien incuber d'autre que quelques pontes de gecko léopard si il tuff assé longtemps pour ce rentre au a l'éclosion des oeufs!!!

Pour le prix, t'es mieux d'acheter le reptibator!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quelque oeufs de corn snake.

L'incubateure nous est donné avec la femelle gravide et elle est du pour pondre !!!

Je me demandait seulement si il pouvait faire l'affaire pour cette fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas PEUT-ETRE réussir a mettre tout tes oeufs dans l'incubateur mais c'est pas garantie. Une chose sur, c'est que va falloir que tu regarder tes températures chaque jours car leur duré de vie n'est pas tres longue a ce que j'ai entendu dire. Ca lache assé vite. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a t'il une facons de faire un incubateure maison au cas ou l'autre lache ou que les oeuf ne rentre pas tous a l'interieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
C'est de la marde!!

T'as pas de place pour rien incuber d'autre que quelques pontes de gecko léopard si il tuff assé longtemps pour ce rentre au a l'éclosion des oeufs!!!

Pour le prix, t'es mieux d'acheter le reptibator!!! thumright


moi cest ca que jai... je lavais ajetter pour mes gecko... mais ma femelle est morte avant la ponte... hate dessayer avec mes corns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok puisque c'est presque une urgence mon affaire la femelle devrait pondre d'ici max 1 semaines est-ce que quelqu'un sait ou je peux m'en procurer une (Hovabator) sur la rive nord.(entre laval et st-jérôme) Je sais que Phil en avait une a vendre mais je ne sais pas s'il nous a répondue depuis cette nuit (profil urococo) donc ne sait pas si encore a vendre.

POur la reptilbator est-ce dans les même prix que la Hovobator si oui ça pourait aussi faire l'affaire.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des oeufs de corn, si tu es mal pris, trouves-toi un endroit dans la maison où il fait 83-86F (28-29C) et tu peux les incuber à cet endroit... pas besoin d'incubateur...

Prends un pot de creme glacée ou margarine, mets 2 pouces de vermiculite humide au fond, ferme le couvercle et vérifie ton humidité au 2-3 jours.

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on met un tapis chauffant en dessous d'un petit aquarium et que l'on ferme le top et qu'on dépose les pot de margarines dedans est ce que sa pouvait fonctionner. et la ventilation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes oeuf de gecko au début jai mettais sur ma tank a eau chaude! ca donnais exactement la température demander! jai eu plusieur porter comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'humiditer tu a fait quoi Aleck, ma mère pour la boite de mue de mon boa a mélanger de la mousse tropical et de la noix de coco humide et l'humiditer etait toujours au a lentours de 80-85 est que c'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vermifugite humidifier et jenleve le couvert au semaine pour enlever leau du top...

prend le truck de wyzza pour le bol

si tas pas tes oeuf... fais le test sette semaine.... sans oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y allez avec ça si trouve pas d'incubateur avant. Si ma mémoire est bonne je trouve la vermiculite chez wal mart ou les centres de jardin ???? J'ai lu que les oeufs ne doivent pas recevoir d'eau. alors si pas assez humide quest-ce que je fais pour humidifier sans mouiller les oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin de la vermiculite et l'incubateur. J'ai fais le set up de tout ça et des test avec de la perlite et de la vermiculite. Le problème que j'ai c'est que même avec la vermiculite mon humidité ne monte pas plus que 55% a l'intérieur du bac sur le dessus de la vermiculite. Est-ce ok ou je dois atteindre 80% ? comme plusieurs incube dans leur pièce a reptile je suposes que c'est peut-être ok. Est-ce que ça ce peut que j'ai pas assez humidifié ma vermiculite (trop essorer) ? Avec la perlite je n'arrivais pas a atteindre plus de 48 %. La température est a 28.5 C est-ce que je suis mieux que la monter un peu plus genre 29/30 C. Quel sont les seuil critique car je veux me laisser un jeux. J'ai pris mes mesure avec un termomètre/hydromètre exoterra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décider de faire un test avec l'hydromètre/thermomètre sans fil et j'obtiens finalement 83% d'humidité. Est-ce que c'est thermomètre exo terra qui est pas fiable (il n'est pas rond) car c'est celui que j'utilise dans tout mes terra avec spot check avec un top gun j'avais toujours un peu d'écard pour la chaleur mais pour l'humidex je ne peut pas vraiment avoir de référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...