Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vous présente Fila ( 5 mois ) et Fidji ( 2 mois et demi )2 fifilles arrivées à la maison parmi mes setters.Fidji Fila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je n avais jamais vu de bébés Korthal! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Belles nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis fan de Korthals .. mon papa avait un mâle qui cherchait les cèpes avec lui et les lui .. apportait!!!félicitations, elles sont très jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour vos messages , je suis tombée amoureuse de la race grace a mon dresseur qui est eleveur dans le gard.Ca change beaucoup , elles n'ont pas du tout le même caractere que les setters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jolies petites femelles, j'aime beaucoup les korthals, une amie en a pour la chasse, c'est un chien extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adore la trogne des Korthals Bienvenue aux 2 demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'aime bcp aussi!! en plus c'est pas compliquer a toiletter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ça s'épile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop mignonnes tes nouvelles fifilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites