Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retard de chaleurs d'un an

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

comme mon titre l'indique Cally qui a eu des petits le 5 octobre 2009 n'est pas retombé en chaleurs depuis.
Elle vit avec les autres femelles qui sont d'ailleur tombées en chaleurs , je pensais que cela l'aurait déclenché mais rien.

Cela vous ai t'il déja arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si avant, elle avait des chaleurs réguliéres, peut être a t elle eu des chaleurs séches, qui sont passées inaperçues

tu n'as pas vu tes femelles se chevaucher entre elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même idée que Mona....surveille la : 2 fois 6 mois , cela devrait arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mona, j'ai eu le cas dernièrement avec une de mes cockers qui, alors que toutes les autres étaient en chaleurs, n'a montré aucun signe (même en l'essuyant avec un sopalin) et qui, du coup, s'est fait saillir "à l'insu de mon plein gré" .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas rare du tout chez les whippets , une chaleur par an voir 14ou15 mois.

je pense que "ces" chien de travail (setter chasse) lévriers(courses) ont un peu perdu la notion reproduction au profit du travail (chien peu sexués)
mon véto partage cette opinion ...

votre avis sera le bienvenue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a effectivement pu te faire des chaleurs silencieuses, méfiance...ou alors avoir un souci autre, et au bout d'1 an je pense que tu peux commencer a explorer, en commençant par une simple progestéronémie, pour savoir a quel stade d'un eventuel cycle elle pourrait être...

...en ce qui concerne les primitifs, il est normal qu'ils n'aient qu'un cycle annuel, c'est plus rare dans les autres races...mais bien evidmt, l'hypothese "travail" est loin d'être aberrante...

mais là, en tout état de cause, je pense que je commencerais tout de même a explorer un tantinet, histoire d'écarter un eventuel kyste ovarien ou un prob de thyroïde par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...