dulude11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les oeufs éclos et je ne sais pas quoi faire avec jai l habitude avec les serpent mais pas avec les dragon bardu et la jen ai 1 je crois qu il va mourire je ne sais pas quoi faire avec esqu il faut que je le place sous une lumiere ou je le laisse dans l ecubateur esque je lui donne de leau ou le place ou je ne sais plus rien trop énervé help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tiens ca va surment aider http://repti-love.e-monsite.com/pages/fiches-pogona/reproduction.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu aurais du accumuler un peu plus d'information pour être près a leur éclosion ...Mais bon il n'est pas trop tard la fiche que Gost ta envoyer est super complète et si tu lis bien tu a 24 heure pour préparer tes bacs a bébé avec uvb uva et bonne température et prépare toi a acheter des criquets Pin Head car sa mange comme de vrai petit cochon !! Redonne nous des nouvelles et photos de ton set up a bébé si tu as la chance c'est toujours cool a voir.Bonne chance =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 edit dsl mon message c'est envoyer deux fois =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ghost66 a écrit:tiens ca va surment aider http://repti-love.e-monsite.com/pages/fiches-pogona/reproduction.html merci ses chic de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 leternal a écrit:Tu aurais du accumuler un peu plus d'information pour être près a leur éclosion ...Mais bon il n'est pas trop tard la fiche que Gost ta envoyer est super complète et si tu lis bien tu a 24 heure pour préparer tes bacs a bébé avec uvb uva et bonne température et prépare toi a acheter des criquets Pin Head car sa mange comme de vrai petit cochon !! Redonne nous des nouvelles et photos de ton set up a bébé si tu as la chance c'est toujours cool a voir.Bonne chance =P a vrais dire je croyais avoir plus de temps ca passe ci vite dsl et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites