Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dulude11

nouveau née sont la que faire

Messages recommandés

les oeufs éclos et je ne sais pas quoi faire avec jai l habitude avec les serpent mais pas avec les dragon bardu et la jen ai 1 je crois qu il va mourire je ne sais pas quoi faire avec esqu il faut que je le place sous une lumiere ou je le laisse dans l ecubateur esque je lui donne de leau ou le place ou je ne sais plus rien trop énervé help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du accumuler un peu plus d'information pour être près a leur éclosion ...
Mais bon il n'est pas trop tard la fiche que Gost ta envoyer est super complète et si tu lis bien tu a 24 heure pour préparer tes bacs a bébé avec uvb uva et bonne température et prépare toi a acheter des criquets Pin Head car sa mange comme de vrai petit cochon !!
Redonne nous des nouvelles et photos de ton set up a bébé si tu as la chance c'est toujours cool a voir.
Bonne chance =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
Tu aurais du accumuler un peu plus d'information pour être près a leur éclosion ...
Mais bon il n'est pas trop tard la fiche que Gost ta envoyer est super complète et si tu lis bien tu a 24 heure pour préparer tes bacs a bébé avec uvb uva et bonne température et prépare toi a acheter des criquets Pin Head car sa mange comme de vrai petit cochon !!
Redonne nous des nouvelles et photos de ton set up a bébé si tu as la chance c'est toujours cool a voir.
Bonne chance =P
a vrais dire je croyais avoir plus de temps ca passe ci vite dsl et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...