Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dulude11

instalation bebe

Messages recommandés

esque qui a quelqu un qui a des photos d instalation pour bébé dragon nouveau née juste pour me donné idée et voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de photo dsl
mais moi javais fait des petit groupe de 3 ou 4 bebe par terra pour eviter quil se battre trop et ca aide aussi a savoir qui a manger ou pas ect
ensuite cest assez semblable au adulte branche cachette mais il faut ajouter un bol deau ensuite lumiere chauffante mais moins forte que pour les adulte pas plus de 35C si je me souvient bien ensuite uvb
juste une petite question en passant tu en a eu combine de bebe a tu garder tout les oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
jai pas de photo dsl
mais moi javais fait des petit groupe de 3 ou 4 bebe par terra pour eviter quil se battre trop et ca aide aussi a savoir qui a manger ou pas ect
ensuite cest assez semblable au adulte branche cachette mais il faut ajouter un bol deau ensuite lumiere chauffante mais moins forte que pour les adulte pas plus de 35C si je me souvient bien ensuite uvb
juste une petite question en passant tu en a eu combine de bebe a tu garder tout les oeufs?
elle a pondue 17 oeuf donc 2 que jai vue les manger bref il men reste 12 jen ai juste 1 qui a éclos pour linstant jes pere qui va en avoire dautre mais javoue ne pas mavoir préparé en conséquence ses moin compliqué avec les serpent jen ai eu jsqua 65 chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je disais ca parce que ca coute tres cher a nourrir donc a ta place je garderais juste les 12 que tu as la cest en masse selon moi les dragons barbus font plusieur ponte a ta place je jetterais les autre perso cest ce que javais fait je nen avait garder qune dizaine parce que fait le calcul 20grillions par bebe ca fait beaucoup lol sans compter que ca prend de la place aussi en tout cas cest juste un conseille comme ca apres cest a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ok je disais ca parce que ca coute tres cher a nourrir donc a ta place je garderais juste les 12 que tu as la cest en masse selon moi les dragons barbus font plusieur ponte a ta place je jetterais les autre perso cest ce que javais fait je nen avait garder qune dizaine parce que fait le calcul 20grillions par bebe ca fait beaucoup lol sans compter que ca prend de la place aussi en tout cas cest juste un conseille comme ca apres cest a toi de voir


je conait dulude personellement et je pense pas du tous comme toi sa depent combien tu paye tes grillion et il a deja eu des bebe serpent dans le passer allors je pense qu il na pas fait des barbu pour jeter les oeufs a la poubelle en passent c est pas pour partir un debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
ok je disais ca parce que ca coute tres cher a nourrir donc a ta place je garderais juste les 12 que tu as la cest en masse selon moi les dragons barbus font plusieur ponte a ta place je jetterais les autre perso cest ce que javais fait je nen avait garder qune dizaine parce que fait le calcul 20grillions par bebe ca fait beaucoup lol sans compter que ca prend de la place aussi en tout cas cest juste un conseille comme ca apres cest a toi de voir
je pense que ci ta pas les moyen de nourire convenablement tes betes alors pourquoi en reproduire et ci ta pas les moyen ben tu reproduit pas comme ca ta pas a faire du mal a tes bete en les fesan pondre pour rien ci tu ne veux pas des oeufs ses meme inconsevable de faire accoupler tes betes juste pour le fun comme ca pour rien et apres tu jette les oeufs ben voyons donc je ne suis pas comme ca et je ne vois pas dans la communauté est comme ca se sont tout et toute des gens responsable de leur act.et qui aime leur bete. sais se que je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest juste que de la maniere dont tu parle cetait pas du tout prevu que ta femelle sont en gestation toi meme tu dit ne pas etre preparer cest pour ca que je dis ca moi je suis pas du tout dans la reproduction de dragon barbus jai deja eu une femelle et elle etait en gestation cetait pas prevu a lepoque jetait encore etudiante javais pas les moyens de nourrir plus de 30 bebes ni lespace etant donner que jhabitais chez mes parents cest pourquoi jai jeter certain oeufs jai preferer ca que mal nourrir les bebe par manque dargent
moi je te disais ca pour aider ta pas a me juger tu as peut etre elever des serpents cest bien mais cest absolument pas pareil pour des dragons barbus
en tout cas je te souhaite bonne chance pour tes bebes pour ma part je preferes ne plus poster de messages sur ton post jai pas a etre juger et a devoir me defendre a quoi bon tu nas qua te debrouiller tout seule alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...