urococojunior 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai du manipuler notre nouveau corn car trop chaud dans son bac et pas assez d'aération donc ma mère a fais d'autre trou dans son bac (eu mon serpent vendredi. Il mesure 4 pieds et je ne sais pas l'âge on m'a dit environ 4 ans n'y le poids). lorsque je l'ai pris le temps que ma mère percer quelque trou et quand j'ai déposer le serpent dans le bac j'avais les mains pleines d'écailles mais on aurais dit plus comme une pelure d'écaille style p'tite peau dure et jaune d'un maïs éclaté ou d'une graine de lin en plus mince (dure a expliquer) le serpent ne semble pas a vif (sans écailles) quand ma mère l'avais manipuler avant de l'amener chez moi et voir si on l'adoptais il n'avait pas fais ça. Est-ce que ça peut-être une mauvaise mue ou restant de mue (c'est tout ce que j'ai pu avoir en cherchant sur le net) ou est-ce plus grave car la femelle qui était avec et que j'ai acceuillie aussi est gravide et va pondre très bientôt et elle était dans le même terra avec lui. (ici il sont séparer et en quarantaine. (sauf la femelle qui a un bac a pondre +essuis-tout) mais le mâle lui est que sur des essuis-tout. Je n'ai pas vue de point noir ce promener dessus le serpent et n'y sur les essuis-tout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Peut tu prendre une photo ? Ça va être plus claire ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ce n'est pas très évidents a voir, mais disons que mes mains était pleines d'écailles de popcorn si tu voit se que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je peut toujours essayer mais il a manger donc je peut pas le manipuler et sa parrait seuleement au toucher, j'y ais pas penser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites