diddline11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dona était pleine de vie et très proche de moi, ce jeudi, je l'emmene en urgence chez le vétérinaire a 20h, cela faisait 3 jours que je demandais la césarienne a ma véto, elle me disait que c'était pas encore le moment de la mise bas.Dona endormie, opérée, bébés mort, et Dona n'a pas résisté à l'anesthésie.Elle n'avait que 26 mois, pleine de vitalité, toujours joyeuse, Va en paix ma jolie DONA, tu nous manques, et furya te cherche partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pauvre nénette..... courage pour "digérer" cette disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 toutes mes pensées pour toi et ta belle partie trop tôt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quel gâchis !!!! courage pour ce dur moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Que dire...!!!!Courage à toi pour te remettre du départ de ta DONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci, aujourd'hi cela va un ti peu mieux, pour cela que j'ai attendu pour vous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Toutes mes pensées et je te souhaite plein de courage.Vraiment trop jeune pour partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je suis désolée pour toi. Tu dois être dégoutée de ton véto.C'est dur de les voir partir si jeunes comme dit mon mari, "c'est la vie" (c'est con mais c'est vrai en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oh merde alors !!!!!!!!!!!!! je suis vraiment désolée pour toi, c'est tellement injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il y a quand même eu erreur de la part du véto, elle a reconnue cela d'avoir trop attendu !!!! "si elle avait su"!!!elle va faire marcher son assurance, mais cela ne me ramenera pas Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Dona est partie trop viteton véto n'avait pas fait de taux de progestérone pour déterminer le jour de la césarienne?de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quelle tristesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis vraiment désolée, elle était si jeune :(Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tant, maudit incompetant Le retard n'enlève pas la compassion RiP Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites