Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Comment.

Messages recommandés

Bonjour je m'excuse si je poste beaucoup... Embarassed

J'aimerais savoir si on peut garder des phasmes et aussi comment s'en procurer.Si on peut est ce qu'il y a des espece pour debuter...Si oui lesquels???Il faut les garder dans quoi et ce qu'il faut pour les maintenir en vie (leur habitat...) ce que sa mange etc etc...Et si il y a des eleveurs qui en vendent(a Montréal) mp.

Merci d'avance! Smile

C'est pas grave que tu pose autant de questions que tu veut, mais une suggestion ...pour tes titres soit un peu plus spécifique pour que les membres sache à quoi s'attendre! Wink

À ma connaissance la garde de phasme est illégal au Québec, sauf si tu fait quelques modifications chez toi, en fait pour obtenir le permis pour avoir accès légalement à tout les insectes, il faut que tu ai une double porte avant d'accéder à la pièce ou tu les garde, donc une porte, un corridor fermé et finalement la porte qui te permet d'entrée ou tu les gardes.

Tu peut probablement réussir à mettre la main sur des phasmes sans avoir le permis car certaines personnes en gardent au Québec, mais pour en avoir il faudra te faire des contacts.

Mathieu

Est ce que sa revien plus cher si je commende des insectes sur insecte 4 sale???

Et aussi est ce que quelqu'un a déja commendé sur ce site???

Merci d'avance!!! Very Happy

• Créer...