Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pâques c'était dimanche dernier !!!!!
Hahaha Razz Sérieusement ma jolie ptite corn ma pondu 5 beaus oeufs et il lui reste 2 ptits coco dans son bedon !!!
Youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, je m'attendais à une mauvaise nouvelle.. Félicitation et bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trôle ma urococo ! Mais disons qu'ici tout le monde est very Very HappyVery Happy en espèrant ne pas être trop deçu pour la suite. Les 65 prochains jours vont probablement être très long. j'espère au moins récupérer 2 ou 3 serpentaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'avec le...titre...de ton post, qui aurait pu être un peu plus concis, je m'attendais à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Wouahh elle il ne lui restait pas 2 ptit coco mais bien 4 ptits coco et deviner quoi il lui en reste encore a pondre
Donc 9 coco jusqu'a maintenant on vas dépasser 10 pondue au dela de mes attentes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit elle nous a fais 6 autres petits coco pour un total de 15 elle ne retourne plus dans son bac a ponte et elle est rendu avec une taille de guêpe plus de bosse apparente et on dirait plus qu'elle a manger une/des proie(s) géantes. Je ne l'avais jamais vue avec sa taille régulière (je sais qu'elle doit reprendre du poid) my good elle est mini a comparer d'avant (pas trop, comme le mâle et elle est supposer d'être juste un peu plus grosse que lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps passe plus vite que je le pensais nous sommes a mi chemin de l'éclosion et tout ce passe bien. Les oeufs sont tous encore ok y'a juste les cinq 1er (1ère grappe) qu'y sont moins gonflé que les autres mais il sont encore tous beau. J'ai hâte de leur voir le bout du ''nez''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Stais quoi tes corns ...phase et het


Ben ma femelle c'est une régulière a l'oeil et le mâle un choarcal ou un anery a l'oeil. Sa se peut aussi qu'elle ait été accoupler avec un autre mâles régulier ausssi( j'ai eu la femelle gestante !!! Aucune idée des gènes caché pour les 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 15 kinker surprises c'est ce qui rend la chose plus excitente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que l'encien proprio a dit c'est qu'elle a été accoupler en 1er avec le mâle qui serais a son dire régulier (je ne l'ai jamais vu) et 2 semaines plus tard environ avec le Anery (A/B ???) Il l'es a vu tout les deux sauter la femelle.
Ce que je me demande parceque je m'y connaît pas beaucoup en het. Est-ce que le BB peuvent resembler a un het du père ou est-ce que ça va juste dans ses gène.¨
J'me demande aussi je sais que certaine femelle peuvent stocker du sperme mais est-ce que c'est juste pour une double ponte ou est-ce qu'elle pourrait le garder pour l'année suivante car puisque j'ai seulement le mâle anery je n'aurais pas le vrai potentiel de mon couple car fausser par l'autre mâle. Mais l'année prochaine est-ce que je serais sûr de que ce soit juste le sperme de mon mâle qui ''fécondera les oeufs''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une meme ponte tu pourrais avoir les gene des 2 males.... pas sur le meme petit mais dans la meme porter!

pour avoir du visuelle... faus que ton male et ta femelle aye des phase et het parreil!

si ta du anery qui sort cest que ton male et ta femelle avais du anery ou en het ou en visuel!

et garder du sperme c si elle est pas en ovulation.... elle peu en avoir en réserve jusqua l'ovulation prochaine (proche pas un ans plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonkeyD a écrit:
un vrai kinder surprise!

Tant que c'est pas des ''kinkers'' surprises !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...