Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

merciii MANU!

Messages recommandés

et oui après tout le temps, mal entendu, et tout ce que vous voulez hier soir je suis arriver cher moi et une petite merveille attendait dans un terra tout neuf (en faites pour nous)
on attend juste la prochaine mue et hop photooooo!!

Alors pour ceux qui savait pas c'est une petite femme Woma que Manu gardait en keeper je crois, de l'an dernier.
photo sous peu, madame qui ce la joue ''si tu approche du terrarium je sursaute et me met en s XD'' (et non je suis pas morte je suis toujours ne train de lire tel un petit oiseau espion le forum ^^) **l'an prochaine j'aurais mon petit Bredli a moi...un jour un jour XD**


Alors photo après la mue,
on la laisse s'habituer également,
et encore mille merci pour ta patience manu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir. Wink

Prenez en soins et gênez vous pas de mettre quelques updates de temps à autres, j'aime voir l'évolution de ces petites merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va en prendre bien soin et on va prendre un million de photo on attend juste la mue terminé hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo de la mue Jeudi ou vendredi au plus tard (je suis a montreal encore et cets moi qui ait l'appareil photo^^)

halalalala
vous devriez me voire sourire en ce moment cest tres mais TRES drole,
car Adam est le ''ti toff'' de la famille et si un serpent le mord il s'en fou royalement,
mais la il recul devant les strikes d ela petite Woma en me disant ''jai peur d ela tite beubitte ^^'' hahahahaha maintenant je me sens moins seule a la maison a craindre un animal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca la pris du temps je sais XD
on y a pas penser, on a pris des photos, sont pas très belle mais on voit la petite merveille de chez manu ^^
qui a garder le nom de Woma finalement XD


Elle, elle mange pas, elle detruit les preuves XD





regardez on dirait quelle souris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dhaa ces une especes que je ne connais pas beaucoup mais que je trouve tellement tappe a loeil Shocked vraiment jolie merci pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me fait tellement du fun avec cette espèce hahahahahaha sa me surprend a tout les fois quand sa mange avec férocité de vrais poubelle amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ^^ je metrais des photo regulierement de sa progression *vieillissement**
en tk tout un caractere la mademoiselle dans son terra jadore voir mon chum sursauter ^^
il s'en vient doué dans le ''regarde je lais attraper XD'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...