Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xixi1

animaux vendu comme des portes clefs !!!

Messages recommandés

xixi a écrit:
La debilitée humaine atteind des sommets, sa me degoute.
effectivement....... ark Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment mauvais, les animeaux vu comme des objets. C'est en quelque sorte banaliser la cruauté envers les animeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment les tortue arrive à vivre de 1 i von finir par manquer
De2 il on pas de booffe

De3 être dans de l'eau pleine de colorant dison que ses pas le luxe! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de m’écœurer pour la journée, c'est juste horrible ce que l’être humain peux faire et surtout ce que les gents peuve accepter.

Franchement génial le poste clé qui va au final contenir un cadavre, sa va être chouette a ressortir du placard 6 mois plus tard Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frède52 a écrit:
Mais comment les tortue arrive à vivre de 1 i von finir par manquer
De2 il on pas de booffe

De3 être dans de l'eau pleine de colorant dison que ses pas le luxe! Shit


Bas, l'etat chinois n'a aucune mesure de protection des especes donc trafic et ces bestioles (tortues- lezard...) sont toutes condamnées a mourrir avec souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le font aussi avec des poissons.
Y'a des bottes aussi que les semelles sont pleine d'eau et de poissons...

C'est le look en premier hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pe fort les chinois non mais ye un problème mettre des ptite tortue toute cute qui on rien fait pour se ramasser le😡😡😡😪😪😢😭👿👎👎👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- trouver l'inventeur de cette idée
- le mettre dans un sac de plastique lui avec.

Mais sérieux, est-ce que ça pourrait être un hoax? J'aimerais que ça soit pas vrai. Les humains je les aime pas trop... J'essaie, tsé, mais cé toff des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
- trouver l'inventeur de cette idée
- le mettre dans un sac de plastique lui avec.

Mais sérieux, est-ce que ça pourrait être un hoax? J'aimerais que ça soit pas vrai. Les humains je les aime pas trop... J'essaie, tsé, mais cé toff des fois.


Non ce n'est pas un Hoax, j'ai vue la même chose il y a quelques années a la Télé. Ils le faisaient avec des poissons, ils faisaient même des petits dessins sur les poissons avec du colorant qu'ils injectaient sous la peau a l'aide d'une seringue, se procédé, s'il ne tuait pas le poisson sur le coup, l’entraînait vers une vie peu enviable.

Et pire que les gens qui font ces porte-clefs, selon moi, sont ceux qui achètent et encouragent ce commerce....Parce que logiquement, si personne n'en achèterait là-bas, ils n'en fabriqueraient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que c'est pas la première fois que je vois ce genre de truc. J'ai vu les truc aussi avec les cobras et les penis de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais avoir un serpent à sonnette après mes clefs comme il mavertirait si je passe près ou que quelqu'un tente de les volé il pourrait les mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardais '' Le Globe Cooker'' a Canal Évasion l'autre soir et justement il etait en chine Laughing

ils ont des petits commerce ou restaurant je sais pas trop. en tk il avait plein de serpent dans des bacs. et il servait comme (( brevage )) la vesiculaire du serpent. en gros il ouvrait le serpent avec un couteau. et le reste bah je vous laisse deviner.. et il remettait le serpent dans le bac. je sais pas si il en meurt ou quoi que se sois mais c'est quand même special de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
je regardais '' Le Globe Cooker'' a Canal Évasion l'autre soir et justement il etait en chine Laughing

ils ont des petits commerce ou restaurant je sais pas trop. en tk il avait plein de serpent dans des bacs. et il servait comme (( brevage )) la vesiculaire du serpent. en gros il ouvrait le serpent avec un couteau. et le reste bah je vous laisse deviner.. et il remettait le serpent dans le bac. je sais pas si il en meurt ou quoi que se sois mais c'est quand même special de voir sa.


J'avais aussi vu un reportage en chine du meme genre sauf que la, il prenais le serpent vivant choisie pas les clients et il l'ouvrais alors qu'il etait encore vivant puis, alors qu'il etait toujours vivant, il le plongeait dans un bain d'huile pour que les gens puiissent le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, j'ai lu là-dessus hier justement, dans certaines régions rurales de Chine, ils mangent des chats. Rien de mal là-dedans, sauf qu'ils le font bouillir vivant et tout. L'article que j'avais lu avait l'air de dire que s'ils dépècent des animaux vivants, c'est pour s'assurer qu'ils sont bien frais.
Remarque, ici aussi il y a des trucs dégueulasses, les animaux d'élevage dans les gros "camps de concentration" commerciaux, ils sont pas dépecé vivants, mais ils sont maltraités toute leur vie...

Tk, moi je suis toujours pour le respect des animaux qu'on mange, le faire souffrir le moins possible. Il me semble c'est la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En asie la mode est la bouffe vivante. Le poisson respire quand tu le mange car la tête est protégée et non frite. C,est les concours.

Pour les poisson qui sont colorés sur le coté, j'en ai vu y,a quelques semaine. Des jolis ( Sarcasme) desssins de fleur et de coeurs sur les flanc... C,est affreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc, ils devraient mettre des humains dans des sacs pour orner les colliers pour animaux!

C'est révoltant.

À quand la chasse aux épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment de la connerie humaine de faire ça !!!!
chinois,europeen ou africain on a tous le meme coeur et la logique devrait atteindre le cerveau des fois mais apparement ils s'en foutent la bas des reptiles et d'autres animaux biensur.

quand on voit que les crocodiles ou les félins finissent en sac a mains ou manteau je crois que c'est pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand on voit que les crocodiles ou les félins finissent en sac a mains ou manteau je crois que c'est pas mieux.


Je ne suis pas pour défendre le commerce des peau, mais il y a quand même une grande différence, l'un est mort pour donné sa peau alors que l'autre vie une longue agonie pour un plaisir sadique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai juste savoir, ou ils trouvent la nourriture et l'oxygene pour respirer dans leurs sacs?.. je ne croit pas vraiment a ces photo, je suis du genre: Faut le voir pour le croire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...