Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI_REX

Couple de Satanic Gecko au QC! Uroplatus Phantasticus :D

Messages recommandés

Moi j'te souhaite bonne chance Ti-Rex, belles photos. Je n'envenimerai pas la situation car c'est trop bete...

Juste rappeler au monde que meme le meilleur des eleveurs peux faire crever cette espece qu'elle soit CB ou WC tellement elle est fragile. Un de mes amis, eleveur serieux y a gouter recemment et les a donc perdu ...meme nes en captivite. J'encouragerai toujours et toujours l'achat de betes nes en captivite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Photos de la petite Femelle Phantasticus ! Elle se camoufle super bien dans sont Ficus, C'est vraiment impressionnant comment elle se perche dans le vide avec seulement une patte d’accrocher sur le bout d'un feuille !!!!! J'aime bien le faite qu'elle porte souvent une patte bien droite dans le vide, comme une petite branche d'arbre. Cest drole de voir comment elle s'accroche a sa propre queue !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Elle est vraiment impressionnante! Tes photos sont superbes!

Continu comme ça et bientot on aura peut-etre un reproducteur d'ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop hot!!!

l'avant dernière photo, j'ai cherché comment il était placé avant de comprendre que sa queue retombait sur lui.

de superbes bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG c'est tout un choc de lire du début à la fin ce post!!! Mais bon faut croire qu'on est rendu a sa... Mais revenons au geckos! Ils sont tres beau et il m'intrigue bcp!!! Superbe!
Bonne chance avec tes geckos et montre l'évolution!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess ! tu es courageuse d'avoir lu tous le poste ! Effectivement cest pas de la petite bière ! Mais bon... Les geckos Vont super bien ! Ils on prit bcp de poids, il ont mués plusieurs fois depuis ! Ils ont bientot un an, ils devrait être bientôt mature. Ils sont vraiment cute ensemble, il sont toujours trés proche l'un de l'autre. Le male suit souvent la femelle ! ils se tien souvent la tête en l'envers très proche de la femelle ! Smile Ils ont l'aire en amour Smile

Voici quelques photos du couple !





Voila la Male couché sur un ta de feuille !



Jusqu'a présent ils semblent parfaitement aclimatés et en exellente santé ! Ils bougent beaucoup la nuit en plus Very Happy

Merci

TI_REX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de toute beautée!! Esperons que de plus en plus de personne réussiront à reproduire avec succès tout ce qui à trait au genre Uroplatus car la déforestation, braconnage, l'importation et importateurs qui en vendent à n'importe quel animalerie comme un quelconque gecko (pas surprenant qu'à une certaine animalerie ils disent que les soins de leur Uroplatus Sikorae qu'ils venaient tout juste de recevoir était identique à celui d'un crested gecko...déja qu'ils arrivent stressé et deshydrater la moindre des choses serais que l'information exacte concernant la tenue de l'espèce se rende au détaillant en fin bref voici un lien donnant la situation et la répartition de chaque espèces d'Uroplatushttp://www.iucnredlist.org/apps/redlist/search et en voici un parlant de la collecte http://www.cites.org/fra/cop/13/inf/F13i-55.pdf je pourrais continuer encore longtemps mais pour terminer voici les quotas d'exportation du U.Phantasticus des dernières années
2012 Madagascar 70 live
www.cites.org, Updated: 29/02/2012
2009 Madagascar 2000 live
www.cites.org, Updated: 04/03/2009
2008 Madagascar 2000 live
www.cites.org, Updated: 18/12/2007
2007 Madagascar 2000 live
www.cites.org, Updated: 03/05/2007
2006 Madagascar 2000 live
www.cites.org, Updated: 14/02/2006
2005 Madagascar 2000 live
www.cites.org, Updated: 03/03/2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de mentionner que tout c'est facteurs font en sortent que les populations a l'état sauvage sont en chute libre et de là l'importance de la reproduction en captivité. Bon la j'ai vraiment fini et j'espère juste pas t'avoir rajouter de pression!lol mais encore une fois , bonne chance avec ton projet!



Jean-Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas partir de guerre, je ne prend aucun parti non plus, mais, jai l'impression que les vieux de la vieillle aime ce contredire.. ont vois souvent sur le forum les therme "espece de base ou pour debutant" suivi du commentaire suivant "ils existe tellement de belle espece moin connu qui sont plus belle " et ensuite on lis ici "tu devrai commancer la pa base!" Euh wake up? J'me dit quil faudrai peu etre arreter de ce retourner sur un 10cent quand ils sagit de ce genre d'opinions.. ensuite on vois "vous les nouveau vous acheter des reptiles pour les revendre et bla bla" okey, mais notre ancient ici ? ( jveut pas brasser de marde, je sais qu'il est plein dexperiance et quil peu nous donner beaucoup dinformation, mais la question apres son commentaire est : en 20 ans, combien de tes 150 serpent on vecu tout leur vie chez toi? Je serai heureux d'apprendre qu'ils sont tous deceder au therme de leur vie entre tes mains mais j'en doute..) ces pas mechant, mais ces juste pour dire, arreter de pointer du doigts et de lancer des pointe, ces dla marde serieu, si vous aimer pas quelqu'un sur le forum, bin vos gueules pis reponder pas a ses poste, ces tout, pas besoin de chercher a cree un conflit.... Et les vieux du forum, j'aime lire vos poste aussi, ils sont toujours interessant et constructif, mais apprenner a guider les autres avec peu etre un peu plus de respect?


Leiopython a écrit:

Ça va bientôt faire 20 ans que j'ai des reptiles, j'ai dû avoir plus de 150 serpents d'au moins une soixantaine d'espèce si ce n'est pas plus.
Mathieu


Ps: je comprend aussi plusieur de vos frustration, quand on vois des question de "ces obligatoire de donner des supplement de calcium a ma tortue veger" ou "j'ai un seroent mais il veut pas mager ses croquettes , je sais pas koi fair" .. mais je veut juste dire, ya des facon de dire les choses, et le forum est doter dun option "ignore" si ca vous derange de voir les poste de quelqu'un! Sur ce, continuer quand meme de partager vos experiance, ont en aura toujours besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
Je ne veux pas partir de guerre, je ne prend aucun parti non plus, mais, jai l'impression que les vieux de la vieillle aime ce contredire.. ont vois souvent sur le forum les therme "espece de base ou pour debutant" suivi du commentaire suivant "ils existe tellement de belle espece moin connu qui sont plus belle " et ensuite on lis ici "tu devrai commancer la pa base!" Euh wake up? J'me dit quil faudrai peu etre arreter de ce retourner sur un 10cent quand ils sagit de ce genre d'opinions.. ensuite on vois "vous les nouveau vous acheter des reptiles pour les revendre et bla bla" okey, mais notre ancient ici ? ( jveut pas brasser de marde, je sais qu'il est plein dexperiance et quil peu nous donner beaucoup dinformation, mais la question apres son commentaire est : en 20 ans, combien de tes 150 serpent on vecu tout leur vie chez toi? Je serai heureux d'apprendre qu'ils sont tous deceder au therme de leur vie entre tes mains mais j'en doute..) ces pas mechant, mais ces juste pour dire, arreter de pointer du doigts et de lancer des pointe, ces dla marde serieu, si vous aimer pas quelqu'un sur le forum, bin vos gueules pis reponder pas a ses poste, ces tout, pas besoin de chercher a cree un conflit.... Et les vieux du forum, j'aime lire vos poste aussi, ils sont toujours interessant et constructif, mais apprenner a guider les autres avec peu etre un peu plus de respect?


Leiopython a écrit:

Ça va bientôt faire 20 ans que j'ai des reptiles, j'ai dû avoir plus de 150 serpents d'au moins une soixantaine d'espèce si ce n'est pas plus.
Mathieu


Ps: je comprend aussi plusieur de vos frustration, quand on vois des question de "ces obligatoire de donner des supplement de calcium a ma tortue veger" ou "j'ai un seroent mais il veut pas mager ses croquettes , je sais pas koi fair" .. mais je veut juste dire, ya des facon de dire les choses, et le forum est doter dun option "ignore" si ca vous derange de voir les poste de quelqu'un! Sur ce, continuer quand meme de partager vos experiance, ont en aura toujours besoin !


x 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos mon petit couple d'Uroplatus Phantasticus  (Satanic gecko) Very Happy







Male :









 


 

 Bon ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'il sont chez moi. Jusqu’à maintenant j'ai eu un seul coco non fécondé.  
 Mais c'est normal, elle est encore jeune. Si tous continue a bien aller, il devrait en avoir d'autre bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau bébé , finalement tu a montré au jaloux que tes gecko sont vivant au bout d'un an !!!! bravo !

ps : je n'aime pas les commentaires du genre , eux ils sont professionnel et donc en gros ils peuvent nous parler comme des merdes et croire qu'ils sont intouchable. personnellement je suis débutant et je vien chercher des infos ici, jamais ont ma mal parler ou agresser donc sur se point la je ne peut rien dire. Mais certain commentaires sont quand violant sur se poste! arrêter de vous prendre pour des dieux l'erreur est humaine !! si votre but est d'agresser les gens ne rester pas sur un forum. Le but est de partager ensembles , de s'aider mutuellement. bref l'être humain a besoin de rabaisser ses conjoint, n'oublier pas que la dominance est chez vos reptiles ne vous mélanger pas les pinceaux Very Happy peace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...