Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

210g eau salée!

Messages recommandés

Damn! Le set up de lumière est juste trop impressionnant!! Good job avec le Moorish Idol! Ils sont pas évident!

Je connais bien un des employés chez Reefsolution (Jean-François), j'ai travaillé avec lui 2 ans et les commentaires que j'ai eu par rapport à Reefsolution on toujours été plus que positifi!

ce set-up de lumière là pour mes vivariums de dendros....J'EN VEUX!

Nir: C'est la premiere fois j'vois un petshop qui bat La Niche! C'est plate que c'est loin, j'adore les employés et leur stock, y manquais rien dans le magasin! Et que dire du choix de poissons... C'est sure les prix sont plus élevés qu'a Ottawa, mais la qualité est la!

Mon Moorish Idol est un vrai cochon, ca pas d'sense, y'es fou des pellets! Il a commencer a nipper les zoas, j'men fous un peu en autant qui laisse les autres especes tranquilles lol, surtout la clam! Y'es pas encore dans la 210g, j'ai du prendre sa slow... Mon coral beauty angel as trainer avec lui le velvet disease, c'est comme le "ich on steroids"! J'ai perdu mon naso tang et le coral beauty... Mais mon purple tang, blue tang, chromis et cleaner wrasse pete le feu!

Goulet: Y'as des LED's pour les tank d'eau douce planté, beaucoup moin cher que les maxspect et surtout, plus efficace... C'est sure qui as rien de plus nice que des LED's partout... J'ta veille de m'en faire poser partout au plafond chez nous pis en dessous de toute les armoires Laughing C'est trop PIMP!

Rotten: LOL... best comment ever! Wink

Je t'envie! Je pourrais m’asseoir devant et y passer toute la journée! Tu as fait du bon boulot! Fantastique!

Salut Amy,
C'est un superbe projet que tu as parti et tu sembles vraiment prendre à cœur le bien de tes pensionnaires avec  ton équipement, bravo!
Y-a-t-il des développements (photos) que partagerais avec un autre passionné.
Bonne continuation.
Merci

Je ne crois pas avoir vu d'aussi gros set-up chez un particulier!!! 
C'est énorme et magnifique!!!
Bravo!!! Wink

• Créer...