Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette03

Farouk berger allemand mâle (5 mois et demi)

Messages recommandés

Disponble début décembre :
Farouk de la Vallée des Secrets, puce 250269500334737 né le 1 juin 2010.
Il sera vendu pour compagnie uniquement car non corfirmable (monorchide).
Il connait les ordres de base (assis coucher, pas bouger) marche en laisse OK, propre.
D'un caractère affectueux, vif et dynamique, Farouk a besoin d'un maître sportif, pouvant lui offrir l'activité et l'environnement nécessaire à son épanouïssement.





Les pré-radios seront faites début décembre.
Une castation est à prévoir à l'age d'1 an pour éviter les problèmes éventuels en vieillissant.
Le prix tient évidement compte de cette opération nécessaire car trop jeune pour la pratiquer maintenant.
Me contacter pour plus de renseignements.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ses futurs maîtres le souhaitent, il pourra aussi pratiquer une discipline incluant du mordant sportif. seuls les concours lui seront interdits du fait de son petit défaut!

modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, de retour de la pré-radio de Farouk, hanches nickelles lol!
Caractère tip top, reste plus qu'à lui trouver une bonne famille qui acceptera les conditions que j'impose, à savoir un dépot de caution qui sera rendue sur présentation du certificat de castration à 12 mois.


4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farouk a quitté l'élevage.
Il vivra avec sa nouvelle famille sur les Monts du Pilat. Il sera le gardien du domaine de 12.000 m2 et comblera son maître, fan de berger allemand depuis des années, au dernières nouvelles ce matin :

Citation :
Il decouvre son nouvel univers certe mais semble etre là depuis dix ans dejà ... Il est toujours à la maison et semble bien s'y plaire...
Je n'hésiterai pas a vous envoyer de ses nouvelles et quelques photos.

Bonne route gamin...

Citation :
Il est magnifique !!!! juste une petite question, pourquoi attendre ses 12 mois pour le faire castrer ????

Farouk est lourd avec une forte ossature, la castration trop jeune ne permet pas la période de puberté et donc le point final à la croissance. Du moins c'est ce que j'ai constaté chez 2 de mes clients qui ont castré à 7 et 8 mois, les 2 mâles s'avèrent hors standard 72 cm pour 45 kgs (les parents font 30 et 24 kgs et sont au mini du standard). Après plusieurs avis véto qui vont dans ce sens j'ai préféré faire comme ça. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...