quartz1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je transmets un message que j'ai eu de la part d'une amie, posté aussi sur le forum des Lévriers (seulement, dans le milieu Lévriers, il y a peu d'éleveurs pro et ceux là ne sont pas sérieux, donc je me permets de lancer un appel ici): "Une jeune fille (qui habite Toulouse) fait une formation d'assistante animalière et doit faire 3 stages :un chez un vétoun chez un éleveur de chiens ou de chatsun chez un toiletteurje lui ai promis de lancer l'appel sur le fofo car entre les éleveurs et toiletteurs je pense que s'il y en a dans le secteur , ils seront contents d'elle et ce sera un coup de main sympa dans les deux sens...et même si vous connaissez un véto sympa...MERCI"Je ne trouve pas une carte des membres ici sur le forum afin de contacter moi même les éleveurs, mais peut être qu avec votre aide, on pourra trouver quelque chose pour cette jeune fille. Je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je suis à 1 h 15 de Toulouse si cela l'intéresse avec possibilité de loger sur place... Après il faut voir les dates.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je te remercie pour ta réponse. Est ce que je peux communiquer tes coordonnées à cette jeune fille, afin qu'elle te contacte elle même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok,merci, j ai transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour,Si cette jeune fille n'a pas trouvé et pareil que les dates correspondent, je prends des stagiaires. Je me trouve à 30 km de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci, je lui transmets le lien vers ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'en prends note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci encore pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis aussi à 1heure de des poussières de Toulouse.....stagiaires bienvenues si atomes crochus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites