Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antylia11

Pogona ?

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde !! voila un nouveau problème !! bon je vous explique j'ai eu des serpents magnifiques des gutt !! je les adorent et ma grand mère c'est prise de passion pour les reptiles et je veux lui en offrir un pour son anniversaire elle veux un reptile orange ou de couleur vive (elle m'a tres bien fait comprendre qu'un pogona c'est tres bien mais vrement tres tres bien..) mais je voudrais savoir s'il n'y a pas de danger car j'ai vu qu'un pogona pouvait etre agressif et comme elle a bientot 70ans sa me ferai mal au coeur qu'elle ce fasse pincer surtout qu'elle voudra que ce soit moi qui le prenne après alors ... si on l'a jeune sa peut devenir agressif ? male ou femelle car je pensse avoir remarquer que les femelles étaient plus grosse (donc moin joli aux yeux de ma grand mère mais bon je trouve que les pogona male ou femelle sont tres beau) breff au pire pas de pogona vous connaissez un "lezard" (elle veux pas de serpent) gentil coloré avec une bonne tête pour ma grand mere ? je séche car j'ai vu de tres beau pogona mais j'ai lu que sa pouvait être TRES agressif..
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je crois pas quun lezard soit un tres bon choix pour animal de compagnie a ta grand-mere
un reptile cest pas un animal qu'on peut manipuler beaucoup certain reptile peuvent plus bouger et sauter il restera pas sur tes genoux pour se faire carresser lol
mais si tu tiens quand meme en a offrir un a ta grand-mere je sais pas ou tu as attendu que les dragons barbus etait aggressif je suis pas du tout de cette avis je crois meme que cest un des lezard les plus gentils mais noublie pas que ca reste un lezard cest pas un chien ou un chat
autre chose un dragon barbu mange des insectes vers grillions donc soit sur que ta grand-mere ca la derange pas de le nourrir au insectes sinon tu est mieu avec un lezard qui est vegetariens comme l'uro qui a aussi de superbe couleur et qui coute beacuoup moins cher a nourrir
donc voit ca avec ta grand-mere ce quil prefere pour etre sur cest pas tout le monde qui aime donner des insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord car un dragon barbue est un très bon choix

reste du male ou de la femelle .

moi , je serais plutot d'avis pour la femelle car meme pendant la periode de reproduction elle n'est pas très agréssive ( dmg que ta grand mère n'aime pas Sad )

alors que le male est très agressif voir meme dandereux pendant la periode de reproduction

ccl:le mieux serais une femelle meme si ta grand mère n'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors que le male est très agressif voir meme dandereux pendant la periode de reproduction


Faut pas exagérer non plus, on parle d'un dragon barbue pas d'un varan du nil. Oui ça se peux qu'il y en ai des plus agressifs, mais de la a dire qu'ils sont dangereux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...