Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckomarty1

Ma petite Rosy Boa

Messages recommandés

Je vous présente ma petite chérie Very Happy Elle est super curieuse mais tellement calme a la fois, je l'adore.









J'avais jamais remarqué avant cette photo qu'elle avait le bout de la langue blanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Ouais elle grandit vite c'est tellement un serpent interessant a avoir. Elle mange super bien et les mue sont parfaites. Je suis tellement content de l'avoir merci encore ''moi-meme'' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Vraiment de cool petit serpent! Les miens me font tripper aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va ladorer,moi jai tellement aimé cest petit boa la,que jai maintenant un petit élevage depuis 2008..je suis tres heureux de produire un serpent qui est moin commun..mais pourtant tres agreable.comme tu mentionne ,ils sont super actif et po juste la nuit quand ya plus de lumiere..pi pas besoin de terra de 3-4 pieds que tu sais pu trop ou en mettre..

si tu as besoin dinfo,gene toi pas,je commence a tres bien les connaitres.

belle achat,tu regrettera pas ,jen suis certain...a+



salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas cette espèce. c'est mignon comme tout.

il aura quel taille adulte? ça a besoin de beaucoup de place?plutôt arboricole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma mémoire est exacte, ça ne dépasse pas les 3 pied de long et ce n'est pas arboricole, au contraire c'est plutôt fouisseur. Les autres pourront confirmé.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne grimpe si il y a du feuillage pour se cacher, sinon elle est enfoui quelque part Laughing donc je ne pourais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,effectivement se nest pas arboricole.il peuve grimper sans problème,mais demeurera pas tres longtemps en hauteur.la longueur dépasse rarement les trois pieds.donc pas besoin dun grand Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...