Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diavolos

Mon etb ne semble pas vouloir muer depuis pres de 5 mois!

Messages recommandés

Salut,

Alors tout va a merveil avec mon etb, il mange bien, agit normalement, fait ses besoin au 2-3 semaines mais cela fait maintenant pres de 5 mois kil na pas muer, auriez vous des trucs?? Ma temperature est tjrs de 82 le jour et 77 la nuit comme a letat sauvage, Un humidifcateur garde humiditer a 85 le jour et entre 75 et 90% tout depedemment si je lai aroser avant ou pas, et je larose au moins une fois par jour.... des suggestion?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'arrose pas mal, t'as pas besoin d'en faire autant, moi j'garde ca a 60% en tout temps et je vaporise une fois par semaine c'est tout. Il faut qu'il aye de longues periodes de secheresse quand meme. Quel grosseur de proie lui donne tu? Peux tu nous mettre des photos avec quelque chose comme reference pres de son corps. Peux etre que tu le nourris juste pas assez... 5 mois c'est pas si pire que ca... J'nourris mon etb avec de grosses proies, assez pour qu'on voit une belle bosse puis il mue p-e aux 3-4 mois la plupart du temps. Ca grandit pas vite des etb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy: je vais essayer de te montrer une des photo kipeux te donner la meilleur idee de sa grosseur, Je donne toujours des souris de la meme grosseur que son corps car je ne veux en aucun cas encourager la regurgitation. Jai aussi lu le documentaire ecrit par stan chiraz (Identification and husbandry of the amazon basins) et il parle de presque tout sur les etb et il dit que lhumiditer optimal est de 80 le jour et 60-65 la nuit. Mon etb se frotte la tete de temp en temps on dirais mais il nya rien dapparent au fait kil va muer, les yeux semble normal, aucune peau de detacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pk, mais quand je click sur host it pour uploader mon image sa ne marche pas, si tu veux tu peux me mp ton email amy je vais tenvoyer la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai parler a un eleveur de etb pres de mon travail et il ma dit de ne pas minquiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...