Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marypuce69

Deux petits cocos de Lygodactylus Williamsi! Incubation!?!?!

Messages recommandés

Voilà ce matin, une belle surprise: Une de mes femelles Lygodactylus Williamsi a pondu deux beaux cocos Mr.Red ! Le problème: l'incubation confused ! Elle a pondu sur la ventouse de ma plante décorative, donc l'avantage est que je peux les retirer du térarium. Mais j'ai beau chercher de l'info, partout on me dit que la ponte se fait souvent sur la vitrine et impossible de les enlever donc de les laisser sur place. Mais moi je préfèrerais les enlever étant donné que je le peux et les incuber. On m'indique la température idéale mais pas l'humidité. J'ai un incubateur exo-terra et un novobateur. Vous me conseillez quoi afin de ne pas perdre cette ponte précieuse! Je débute avec eux et j'ai déjà perdu une ponte de dragon barbu dernièrement Crying or Very sad alors je suis craintive pour celle-ci. Merci de m'aider!

Premierement je te conseil de metre un Bol transparent dessu avec des petit petit trou .... Tu peux aussi metre de la mousse humide dans le Bol au besoin si l'humidité est faible dans le terra !!!

2 Quel humidité et quel chaleur fait t'il dans ton terra !!!

Les oeufs Dure son assé simble a incubé de plus je te déconseil fortement de les décoller car Sois tu va décolé l'embrillon aussi ou l'oeufs finira en morceau entre tes doigt !!!

On retouve Tres peux cette espece Née en captivité alord ésite surtout pas a demandé de l'aide il me fera plaisir de t'aidé Smile de plus je suis surment un de te futur client car j'aime bien se jenre de gécko !!!

Bonne chance

JF

Merci de ta réponse!