Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie3

Pedigrees enrichis

Messages recommandés

oui je te le confirme, ils ont parlé de 25 euros le document, ça doit être le prix de la fusion !!! (ironie) tous les moyens sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça revient au même financièrement finalement puisqu'il fallait débourser 23 € pour le pédigré + 2 € pour les infos sur les ascendants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien une compensation. Ceci dit cela fera quand même plus 20% en peu de temps: 21 à 25€ pour revenir à la même chose que les derniers pédigrée à 21 € 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt bien que nos certificats de naissance redeviennent comme avant.

pour le prix, c'est le monopole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une bonne nouvelle!! les choses seront plus claires 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé la semaine dernière mes pédigrées à la SCC pour mes chiots, je verrai bien mais j'ai demandé le complément - c'est quand même plus judicieux que tout soit noté sur le même document !!
je verrai bien ce que je v ais recevoir, mais est-ce que le délai est long ? Il a fallu que j'attende 15 jours pour que la SCC enregistre les puces de mes bébés-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trés futés à la SCC!!!

feront des économies de papier, puisque tout sera redevenu comme avant, et nous taxe au passage de 25 euros!!!

on s'est fait avoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les futurs pédigrée seront imprimés sur du papier 150 ou 200gr et non pas sur du vulgaire 80gr comme actuellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
J'espère que les futurs pédigrée seront imprimés sur du papier 150 ou 200gr et non pas sur du vulgaire 80gr comme actuellement....


Je crois que s'il pouvait imprimer les pedigree sur du papier à cigarette, il le ferai, faut pas rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le retour au document unique est une super nouvelle
perso j'avais demandé les deux pour le certificat de naissance de Guanine, cela m'a permis de corriger une partie des erreurs du certificats des ascendants...;ils m'ont d'ailleurs renvoyé un nouveau certificat, par contre ils ne m'ont nullement expliqué pourquoi les resulats en speciales n'etaient pas pris en compte...
J'avais fait copie au club de race de ces courriers surtout qu'il y avait d'autres erreurs sur des chiens ne m'appartant pas, mais appartenant à des membres du dit comité, la cela a ete la grand muette, mais c'est une tradition dans ce club, leur poser la moindre question les glacent d'horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il y a un gros souci de communication entre les différents pays. Même pour l'Europe.
Les titres de chiens étrangers multi-champions n'apparaissent pas, sauf si on envoie soi-même la ou les copies des titres obtenus.
J'ai pu le faire pour le père de ma dernière portée, parce que son propriétaire m'avait fourni le document, mais bien sûr pas pour les ascendants plus lointains.
Donc les clients doivent nous croire sur parole ou faire des recherches eux-mêmes sur internet afin de vérifier nos dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibsene29 a écrit:
je verrai bien ce que je v ais recevoir, mais est-ce que le délai est long ? Il a fallu que j'attende 15 jours pour que la SCC enregistre les puces de mes bébés-

Ce n'est pas la SCC qui enregistre les puces mais le SIEV et 15 jours, c'est le délai courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
Apparemment, il y a un gros souci de communication entre les différents pays. Même pour l'Europe.
Les titres de chiens étrangers multi-champions n'apparaissent pas, sauf si on envoie soi-même la ou les copies des titres obtenus.
J'ai pu le faire pour le père de ma dernière portée, parce que son propriétaire m'avait fourni le document, mais bien sûr pas pour les ascendants plus lointains.
Donc les clients doivent nous croire sur parole ou faire des recherches eux-mêmes sur internet afin de vérifier nos dires.


On peut fournir le pedigree de l'étalon où figurent les titres et les dépistages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle et pour nos papiers et pour le fait que la SCC ait entendu notre mécontentement !!!
Pour le prix ,elle n'allait pas revenir en arrière puisque c'est ce qu'on payait pour avoir ,pour chaque chiot des papiers "complets"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous une idée de la date a laquelle cela va commencer car j'ai des demande de certificat a faire la semaine prochaine.
j'ai envoyer un mail a la SCC j'attends leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en recevoir aujourd'hui et c'est toujours pas les "nouveaux complets" 006 Bon j'ai payer 23 roros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à Pauline Anfray (qui gere également le site chiens online) elle devrait pouvoir te dire les dates approximatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai reçu mes pédigrées : un certificat normal et un autre avec les performances- c'est quand meme dommage que tout n'apparaisse pas et qu'il faille encore et toujours payer ! mais si tout redevient comme avant, c'est le principal et cela fera moins de paperasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rerçu un mail dernièrement de la scc, qui fait part du retour de l'ancien pédigré prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
j'ai rerçu un mail dernièrement de la scc, qui fait part du retour de l'ancien pédigré prochainement.


Oui, moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre l'envoi des documents de confirmation et la réception du pedigree définitif, vous attendez combien de temps???!!! ça fait 5 semaines que les papiers de confirmation de Décibelle sont partis, et .... toujours rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 2 mois.

la Palme revient à mon male Tcheque, envoi du pedigree en Juin 2011 reception du pedigree en Mars 2012 mais bon, c'est plus cher c'est de l'import.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais m'armer de patience.... de toutes façons, j'ai gardé des copies "pour le cas où" vu que pour celui d'Abanita ils avaient tout perdu 006 mais on va croiser les doigts pour qu'en 6ans ils aient fait des progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'avais cru comprendre que durant la "transition", l'envoi avec un chèque de 23 € aboutirait sur un ancien pédigré (sans infos dessus) et l'envoi avec 25 € déboucherait sur l'envoi du pédigré nouvelle formule (les 2 documents fusionnés).
Flash a été confirmé fin mars, papiers envoyés aussitôt avec 25 €. Nous venons de recevoir un pédigré avec aucune anotation + un certificat de performances... Pour le certificat de performances, les récompenses de ma chienne sont bien notées (IB et CACS mais pas les RCACS, mais bon, en soit c'est pas grâve). Par contre, du côté du père, c'est le désert. Enfin, il y a les résultats des quelques expos françaises auxquelles il a participé, mais aucune infos sur ses parents, etc... Je pensais que tout était centralisé pour faire un document complet sur l'ascendance. Certes ce n'est pas dramatique, mais du coup, je ne vois pas l'intérêt du document...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais comme toi que 25 euros déclenchaient le pedigree complet et sous forme d'un seul document..... 006 quel souk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ailleurs, en regardant le doc de performances, je vois que le excellent en NE est noté pour les ascendants de Caïba (Caïba n'a jamais fait de NE). Par contre, l'excellent qu'elle a eu au championnat de france n'est pas mentionné (le délai est trop court depuis le dernier championnat ou bien c'est que ce n'est jamais mentionné ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend les certificats de naissances pour mes 2 portées que j'ai envoyés il y a 15 jours (au tarif 25 euros en notant "nouveaux pedigrées"...), j'attends de les recevoir: je leur ai téléphoné ils ont du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu les nouveaux pédigrées.
C'est bien mieux ainsi, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villapaoli a écrit:
sur ma derniere portée j'ai payé 23euros et j'ai eu les pedigrees complets!!


moi aussi ! le 14 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant, j'ai tout posté le 20 mai en payant 25 €. Enfin je crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villapaoli a écrit:
sur ma derniere portée j'ai payé 23euros et j'ai eu les pedigrees complets!!


Ben moi aussi sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben apparemment, ils ne font pas pareil à tout le monde puisque certains ont reçu les anciennes versions avec un chèque de 23 €.
bon, cela dit vu les infos notées dans le doc de performances, ça n'a au final pas grand intérêt. quant au pedigre en lui même, je viens de me rendre compte avec notre 1ere portée et le pedigre de diablo que pour les chiens étrangers même la couleur n'était pas forcément notée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Noulane"]
villapaoli a écrit:
sur ma derniere portée j'ai payé 23euros et j'ai eu les pedigrees complets!!





moi aussi, commandés sur internet, donc plus de case à cocher pour le certificat de performance, payé 23 euros et reçus il y a 6 jours, le certificat complet. ils ont oublié sans doute d'actualiser le prix sur le site internet.


marion a écrit:
Ah ben apparemment, ils ne font pas pareil à tout le monde puisque certains ont reçu les anciennes versions avec un chèque de 23 €.
bon, cela dit vu les infos notées dans le doc de performances, ça n'a au final pas grand intérêt. quant au pedigre en lui même, je viens de me rendre compte avec notre 1ere portée et le pedigre de diablo que pour les chiens étrangers même la couleur n'était pas forcément notée.


pour cela, il faudrait déjà que les pays étrangers le fassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mona a écrit:

marion a écrit:
Ah ben apparemment, ils ne font pas pareil à tout le monde puisque certains ont reçu les anciennes versions avec un chèque de 23 €.
bon, cela dit vu les infos notées dans le doc de performances, ça n'a au final pas grand intérêt. quant au pedigre en lui même, je viens de me rendre compte avec notre 1ere portée et le pedigre de diablo que pour les chiens étrangers même la couleur n'était pas forcément notée.


pour cela, il faudrait déjà que les pays étrangers le fassent


ben là, je parle de l'Angleterre quand même. Sur les papiers de Diablo, aucun Helenwood n'a de couleur de notée. Alors que si je regarde sur les papiers de Flash, tous les chiens anglais ont la couleur de notée, sauf justement Helenwood Technique (le grand père de Diablo). Alors c'est là où je comprends pas. Pourquoi c'est noté sur certains chiens anglais et pas sur d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedigree de Décibelle reçu ce matin, un seul feuillet et pas mal de choses inscrites dessus.... par contre pas la dysplasie A d'Abanita.... pourtant j'avais fait tout ce qu'il fallait en son temps!!! même le CSAU y est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire mes inscriptions lof des chiots sur internet. J'ai payé 23 euros, on verra ce que je recevrais.
Une de mes jeunes a été confirmée en Mars et j'ai un peu attendu. Je pense envoyer le dossier la semaine prochaine et je vous dirais ce que je recevrais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certificats de naissance reçus aujourd'hui et ce sont les nouveaux, 1 seul document et complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envoyer par papier par contre, j'attends de voir j'ai payer que 23 euros!! on verra s'il me retourne tout !! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est fonction de la date du dossier... s'il a été fait avant l'augmentation, on reste sur 23 euros... ils avaient déjà précédés ainsi quand ils avaient tout changés.
Derniers certificats de naissance reçu complet nouvelle version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes pedigrés de mes bb filas......138€ pour 6 bébés

je vous joins un des pédigré ou l'on peut voir tout marqué dessus.
cela vous donnera une idée

pedigré export, il faut le savoir !!! A part le nom du propriétaire , et PDE il n'y a rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçut les pedigree enrichis de mes chiots et j'ai bien payer 23 euros, sa été très rapide, mais déçut aucun test génétique est mis dessus, et sur les ancien j'avais les TAN des chiens, et ben là ils ont disparut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...