Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disktrick691

P.R. de 3 mois & vivarium

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai trouvé un PR de 2 ou 3 mois et je manque un peu d'espace dans mon 6 1/2 en ce moment Very Happy.
En lisant quelques-uns des posts sur le forum, j'ai cru comprendre que l'on pouvait utiliser un BAC
temporairement. Disons que cette solution m'accommoderais pour une courte période de temps.
J'essaie de trouver des photos ou un peu plus d'explication et j'ai un peu de difficultés à trouver
ce que je recherche.

Merci & bonne journée à tous

P.s. : Si quelqu'un à déjà fait un post, n'hésitez pas à me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton pr est vraiment si jeune, un bac à chaussure en plastique sera correct. Tu y mets un plat d'eau et une cachette, avec bien sur un tapis chauffant couvrant 1/3 du dessous du bac maximum. Tu augmentes la grosseur du bac en fonction de la croissance de ton serpent. La grosseur "bac à chaussure" est le minimum et peu paraître exagéré ou trop petite, mais sache qu'à cet âge, mieux vaut avoir un espace petit que trop gros pour les pr. Il sera plus en confiance et mangera mieux.
N'oublies-pas de faire des trous d'air dans le bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp! Est-ce que je dispose le tapis chauffant sous la cachette? Car c'est ce que j'ai fait pour mes corns et tout semble correct jusqu'à aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement cest se que je fais,la plaque chauffante ou tapis chauffant sous la cachette,donc ils diggerent en toute tranquillité dans leurs cache..thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci! Je reviens tout juste d'aller le chercher chez Slime beard il ou elle est hot!
Je le laisse décanter pour ce soir et demain je poste les photos. Car il semble y avoir pas mal de
Condensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Voici donc mon petit dernier Very Happy


Sauf qu'il y avait pas mal de condensation dans le bac hier soir et se matin.
La température était autour de 22 ou 24deg. Je dois aller chercher un heat
pad aujourd'hui, c'est sans doute à cause de ça. On voit mal sur la photo
mais c'est du à la condensation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la deuxième fois que je jète sa bouffe aujourd'hui, ça m'énerve de jeter de l'argent par la fenêtre tout bout de champ. Surtout que les animaleries ce font les pôches en vendant les souris ou rats congelés 3 fois le prix. J'ai essayé de lui donner un fuzzy mardi dernier et il n'a rien voulu savoir je me suis dits c'est pas plus grave que ça, je réessayerais la semaine prochaine. Aujourd'hui, même scénario. =( Je vais attendre un autre semaine avec de réessayer, quand dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...