Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UROCOCO

Est-ce une infection ???

Messages recommandés

Désoler pour la qualité des photos. On ne voie pas très bien mais je me demandais si ça pouvais être une infection et si je peux mettre du Chlorhexidine sur les écailles d'un uromastyx ornata.
Quand je l'ai eu en février il avait une petite marque de rien du tout près de sa queue je croyais que c'étais parcequ'il avait mal muer a l'animalerie ça rester petit longtemps mais la ça commence a grimper sur son bedon.
][/url][/url]
][/url][/url]

][/url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pourrait être seulement un changement de couleur en grandissant mais je suis pas pentoute sur. humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère (urococo) lave sa roche a chaque fois qu'il fait ses besoins et avec la dernière mue cela à empirer, on lui a aussi donner un bain pour vérifier si c'est pas un reste de mue et cela n'est pas ca Confused
Ps il en a aussi sur sa queue un peu (il est cacher par mon doigt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est quoi, mais caline que c'est cute un Uro...pas au temps que les corns la, mais c'est cute! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas au hazard que je tes dit sa mes barbu on deja eu les meme tache allor cest une hipothese mes cest pas automatiquement sa il passe avec la bedaine sur leur pipi ou caca et sa reste incustrer dans la peau:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais regarder l'évolution et si c'est juste parce qu'ils passe dans sa crotte car ils le fait parfois ben tant mieux !!! Mais je surveille pareil au cas Very Happy
ET oui marc vous avez bien raisons c'est extrèmement cute des uro surtout sur le dos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Je sais pas c'est quoi, mais caline que c'est cute un Uro...pas au temps que les corns la, mais c'est cute! LOL


Oui c'est vraiment cute. Il prend différente pose qui me font vraiment rigoler. Les corn eux sont différent il sont cute aussi mais a leur façon. Je ne peux pas les comparer. c'est sûr que je ne pourrait jamais prende de photo avec une souris dans la bouche de mon uro. Mais une chose est sûr mon uro sera toujours le plus rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiete toi pas pasmal tout les uro on sa cest a cause de leur pipi caca et aussi les uromastyx secrete une substance par leur pores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à d’inquiété, c'est normal, certains uromastyx ont ce genre d'écailles de couleurs différentes le long de la ligne médiane du ventre.

Donc, ce n'est pas des selles, ni de l'urine (sinon il en aurait partout) et ce n'est pas non plus une infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
Est-ce que ça va continuer a parcourir son ventre le long de la ligne médiane de son ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des individus. C'est pas un truc très documenté.

Et je vais t'avouer que je m’attarde pas vraiment à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ! je vais suivre l'évolution et attendre sans inquiétude.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...