Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Naissance de L.A pour Noël

Messages recommandés

Je finis (normalement) bien l'année avec de nouveaux bébés.
Darjeeling (mon bb de 2 ans 1/2): Recommandée -côté 4/6- a été mariée à mon Bushung Excellent -côté 3/6-

Cela fait 10 mois que je n'ai pas eu de bb, donc je suis hyper contente car l'année comme beaucoup fut difficile :

DARJEELING DU MANOIR DE LUTHECE

[img][/img]

[img][/img]

BUSHUNG de LA VALLEE AUX MILLE FLEURS

[img][/img]

[img][/img]

Beaucoup de poils en perspective !

Darjeeling est gestante et les bébés devraient s'annoncer vers le 18/22 décembre : des demandes de réservation "mâle" sont en cours et j'espère que cela se passera bien. Je prends quelques jours sans solde dans mon travail pour la mise bas et le suivi des premiers jours et mon mari a toute la première semaine de vacances scolaires ...
Croisons les doigts parce qu'elle est petite et pas bien grosse mais mange bien pour le moment bien qu'elle soit difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! je devrais avoir aussi des bb a cette date
les parents sont très beaux ca va faire de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une très bonne nouvelle, je te souhaite de jolis bébés, les parents sont très beaux 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite pour Darjeeling ....
Elle se repose beaucoup, mange comme un oiseau (à nouveau !).



Le ventre s'est bien arrondi mais elle n'est pas énorme (4 bébés ?)
Depuis hier, ça gigotte bien la dedans.
Elle ne me quitte pas, me suit partout ; mais n'est pas du tout inquiète (ça c'est ma fille, jamais stressée !).





3 saillies, donc j'attends à partir de mercredi 15/12, en espérant quand même sur le week-end afin de me consacrer qu'à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfou .... rien, elle mange bien en plus. Elle s'est jetée sur sa madeleine du matin et là, elle attend sa gamelle.
Temperature normale.
Saillie 17, 19 et 21 octobre. Sa mère va jusqu'à 65 jours donc je ne m'inquiète pas trop mais je m'impatiente.
Qui ouvrira le bal : Honorine ou Darjeeling ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade (Jeu 16 Déc 2010 - 12:51) a écrit:
attention pleine lune le 21 donc vous pouvez compter 3 jours avant...

ça fait dimanche ça!!!... elles en seront où, tes nénettes dimanche?? 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade (Jeu 16 Déc - 12:51) a écrit:
attention pleine lune le 21 donc vous pouvez compter 3 jours avant...

Pour Samedi alors... Honorine a été saillie 16-18-21 presque comme ta puce, même pas une température en yoyo, nada, elle dors , je pense qu'on va être bien occupée ce week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Darjeeling, sur la dernière saillie 60è/61è jour dimanche.
Pour Honorine, (la fille de Malevarc) à peu près pareil donc.
Bon alors, là elle vient de manger sa gamelle, a fait son pipi et va se recoucher ... quelle vie alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien tout suivi, Darjeeling risque fort de te faire un joli cadeau de veillée de Noël alors!!... pour peu qu'elle "tire" un peu plus loin que sa maman!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai quand même ce week-end .... vais lui enlever le bouchon si elle ne veut pas poser le paquet !!! 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfou .... RIEN ! Elle a mangé sa madeleine du matin.
Je la trouve un peu plus "éteinte" quand même mais rien à l'horizon.
Je prendrai sa température tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre les chiots vont naitre le jour de noel 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Noël c'est dans une semaine.
Alors à midi : baisse de la température à 37 ° (37,6° il y a 2 jours).
Elle a refusé de manger sa gamelle et même le bout de fromage que je lui ai donné.
Mais bon, je ne pense pas avant dimanche. Elle m'a l'air très tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle doit serrer ses fesses jusque Lundi, on est avec tellement de neige et il en prévoit encore énormément du week end, sa température est stable, elle n'a pas voulu manger les gamelles que je lui ai préparer,(il y a eu des heureux pour les manger) mais vient de manger deux tartines au kiri... tu vas avoir tes bb avant moi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne bouge pas du we donc je suis à sa disposition.
Demain matin, petite toilette avec tresses et couettes, à moins que .... il faut qu'elle attende jusqu'à 18 h ce soir en tous cas, car je retournée au boulot.
Ce qui m'embête, c'est qu'elle a un peu de diarrhée.
Ici aussi neige ++ et routes très glissantes. Mais bon, en principe, je ne finis jamais chez le véto (croisons les doigts pour cette fois aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se vide peut être? Honorine a des selles glaireuses depuis deux jours, mais comme elle ne mange que ce qu'elle veut bien, (pas l'idéal) c'est un peu normal, par contre ce matin des glaires transparentes un peu jaunâtres,on y arrive tout doucement les derniers jours sont souvent très longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuit difficile.
Du coup, je l'ai vite "couettée" ce matin.
Je l'ai installée ce matin dans sa caisse et je veille .... pas avant midi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca se précise, ici rien, toujours des pertes glaireuses mais pas de chute de température, je viens d'appeler le vétérinaire, car depuis hier elle toussote un peu,rien de grave
le plus moche c'est ces routes qui sont encore inaccessibles, même chez lui qui est en ville il dit que c'est la cata, pourvu qu'elle tienne encore un peu... lundi dégel parait il
allez que tout se passe pour le mieux avec ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
MALEVARC resto pour tout le forum prepare les euros,pub pour kiri lol!
lol!lol!lol!lol! déjà pas su aller faire les courses!! fichu temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, c'est fait : 11H à 13H (pas mal pour une première fois pour ma fille).
4 MALES, 2 FEMELLES.
Bien passé mais petits poids. Tous têtent bien, bien que la 4è ait mis du temps à avoir le réflexe.
Les 2 premiers sont nés en même temps et même placenta : des jumeaux ??
J'attends qu'elle expulse le dernier placenta.
Photos et poids ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a travaillé vite et bien ta fifille... 4582
Il faut dire que des petits gabarits sont moins durs à expulser..
Vivement les photos 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
ça y est, c'est fait : 11H à 13H (pas mal pour une première fois pour ma fille).
4 MALES, 2 FEMELLES.
Bien passé mais petits poids. Tous têtent bien, bien que la 4è ait mis du temps à avoir le réflexe.
Les 2 premiers sont nés en même temps et même placenta : des jumeaux ??
J'attends qu'elle expulse le dernier placenta.
Photos et poids ce soir ou demain.

Waouhhhhhhhh rapide ta puce, félicitations, toi tu es coll maintenant Bienvenue aux bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ras bienvenue à la troupe poua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les mises bas rapides ! tu lui donnes de l'homéopathie pour que cela aille aussi vite et facilement? car cela aide beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super et félicitations aux mamans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux questions : je ne donne rien à part Wombyl, nutrigel .... les mises bas sont en principe rapides et sans problème. J'ai eu bien sûr quelques décès lors de mes mises-bas, comme tout le monde pour poids trop petits, ou cordons coupés trop courts (je n'étais pas là donc septicémies affirmées par vétos) mais c'est vrai, que je n'ai jamais eu vraiment de gros soucis .... que cela continue ! Et en plus avec des mamans vraiment supers !
Ce soir, tout se passe bien, maman s'en occupe super bien, j'ai dû la mettre dehors pour son pipi car ne voulait pas les quitter.
Ils têtent très bien, sont bien chauds.
Seul bémol ce soir : elle n'a pas évacué tous les placentas, il en reste un normalement mais sous Wombyl, j'espère que ça rentrera dans l'ordre.
Je mettrai des photos demain .... là, je donne à manger aux "gros" et je vais me coucher car la nuit, comme je me connais, ne va pas être bien longue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...