Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Naissance de L.A pour Noël

Messages recommandés

adorables.... et que d'amour, ça fait plaisir à voir 4582 merci pour ces très jolis clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Quelques photos de ce week-end (ne sont pas top ... des vrais vers de terre !), en commençant par
- les filles


- les garçons


Ne sont pas trop fanas de ma bouillie mais bon ça viendra bien :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lollll il a l'air blasé des photos lol!lol!lol! , la bouillie j'en ai deux qui aiment nettement moins que les autres
sont bien changés tes titis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la photo où tu as les 3 garçons dans les mains, les 2 de gauche ont un regard qui en dit long sur leur envie de bêtises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pousse bien : 1,200kg à 1.800kg.
Le parc devient trop juste pour eux, ils préfèrent courir dans le salon et jouer avec Emmy-Lou ma chinoise.

Les 2 filles (réservées) :





Les 3 mecs (2 disponibles) :
Disponible


Disponible


Réservé




Photo avec Dance Away (Kali) ma suédoise "brune" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons ils ont des bouilles a faire craquer avec leus petits yeux tres expressifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle grosse peluche 4582
Ta houpette n'aurait elle pas des soucis pour voir ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui maintenant que tu le dis on voit bien, je ne savais pas que ça ce faisait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça permet d'alléger, la lourdeur des poils fait tomber les oreilles et peut aussi les casser : c'est un choix, certains coupent la pointe, d'autres préfèrent le naturel.
Là, je ne la présente pas beaucoup puisqu'elle a des boutons, donc j'en profite. Je n'aime pas spécialement le fait de couper mais ses oreilles comme ça se sont bien redressées (mais j'ai peut-être un peu trop coupé en dessous). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, ça fait comme chez certains Russkiy poils longs, les longues franges "cassent" les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont choux!!!! il te reste un mâle moi, il m'en reste trois, cette portée je ne sais si c'est pareil pour vous, mais..... des appels on ne peut plus débiles, entre demande de dons et de troc, la demande de baisse des prix c'est a être dégoutée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop eu de farfelus sur cette portée mais ça m'est déjà arrivée plusieurs fois des demandes de "soldes" ou de baisse de prix parce que le chiot avait 5 mois ; le troc aussi chez une "éleveuse" qui voulait me troquer son chiot contre un des miens !!! 006
Mais je te comprends, ça énerve ... et les mails que tu réponds et même pas un merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rdv bidons aussi, on attends et personne ne vient, et ca , ca m'énerve encore plus car on n'ose rien entreprendre, et en plus adresse donnée a des inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les départs ont commencé depuis ce week end : la 4è hier (mais cliente très pénible, je ne la "sens pas" : m'a appelée hier à 22 h pour me dire qu'elle n'avait pas trop bu et qu'elle était vraiment petite et qu'elle aurait dû la laisser 15j de plus .... je les garde jusqu'à 3 mois !! Pourtant elle a un terrier tibétain ! C'est une chienne qui mange, joue, bois et elle est très bien dans sa tête). Ces dernières semaines je commençais à craindre avec ses questions bizarres, j'espère que ça va aller ! En plus, elle veut faire des expos (je ne vais pas être près d'elle 24h/24) ; sont vraiment exigents les gens ! ça va vite me gonfler.

Le dernier : quelqu'un vient samedi, on verra s'il part ou pas.
En tous cas excellent mariage, je ne regrette pas : les chiots sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...