Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antylia11

bisarrd ..

Messages recommandés

Bonjour, mes serpent depuis hier sont pâle et ont les yeux plus ou moin bleu vous trouvez sa normal ? ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien daccord avec urococo ..tes serpent vont muer alors verifie ton humiditer.. essay de vaporisay avec un spray2-3 fois par jour quand tu vois que les couleur et les yeux de tes serpents ont changer ! normalement environ 3 jours apres les yeux bleu il devrait reprendre ca couleur normale avec ces yeux normaux et 2 -3 jrs apres il devrait muer ..surveille ca de pres et hesite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 à moins que ça soit très sec chez toi, ce n'est pas nécessaire de vaporiser pour qu'un corn fasse une belle mue, j'ai jamais vaporisé une cage de corn snake et j'en ai gardé pendant plus de 10 ans et ils n'ont jamais fait de mauvaise mue. Donc, personellement je ne vaporiserais pas pour cette fois-ci et après leur première mue si jamais leur mue ne s'est pas bien dérouler et bien la prochaine fois je vaporiserais un peu.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha comment tu sais que ces un corn xd je savais pas ca !!! anyway ca peux pas nuir Smile moi jai mes boa ..alors normalement quand je fait un tour dans ma piece je vaporise tous mes snake ..tant qua juste faire mes boa aussi bien toute les faires Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...