Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Oh merci pour toutes les photos!!!!!! Trop contente de voir sa réaction! Et contente que ça lui plaise! Je vois que la boîte de gâteau s'est ouverte...je me suis dis que j'aurais dû mettre un scotch pour la tenir fermée...une fois le colis fermé!!!^^

J'aime beaucoup la réaction devant la photo de Fybee lol. Et Elec' qui reste patient devant les jouets pour la photo...le pauvre! J'espère qu'il aime aussi les gâteaux! Fybee en est folle, je crois qu'elle viderait toute une boîte si je la laissais faire!

En tout cas je suis super contente de voir les photos! Merci merci merci merci!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Sandrine : oh oui elle a l'air très amoureuse Fybee! Mais Elec' l'est tout autant hein !!

@ Élodie : c'est pas grave pour les gâteaux, j'ai pu tout récupérer, et Elec' les aime beaucoup aussi !

@ Marine : Merci pour lui, je lui ferais passer le message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben cool pas de perte!!! Tu peux me renvoyer le colis avec le chat dedans? Il est très mignon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' teste ses nouveaux jouets :






le chat est jaloux :


la "belette" avant :


passage dans les "mâchoires d'acier" d'Elec :


la "belette" après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie, je ne pense pas que ce "colis retour" serai un cadeau... et ma soeur ne sera surement pas d'accord ... mais on peut tjrs lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je plains le chat qui fera le voyage...quand je vois la différence entre l'intérieur du colis avant envoi et après envoi!!!

Je te montre le jouet de Fybee après 3 mois d'utilisation intensive, elle est moins cruelle que Elec'^^

Elle s'est le même mais version raton laveur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon quand même super contente de voir qu'il a bien jouer...je ne sais pas si la corde avec la balle dureront très longtemps^^

Pour tout te dire je me fiche de la durée de vie des jouets...au moins si ils durent peu longtemps c'est qu'ils lui auront bien plu!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec est super gâté pas son amoureuse.
Quel beau couple quand même.
Il a bien aimé le jouet ça se vaoir.
Il peut donné la pette à Sun qui est apreil pour détruire tout ce qui passe ntre ses dents.

Les photos sont super et ton petit loulous l'est tout autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:

Pour tout te dire je me fiche de la durée de vie des jouets...au moins si ils durent peu longtemps c'est qu'ils lui auront bien plu!^^


lol! c'est ce que je me dis quand je vois mes fauves abîmer tous les jouets en des temps records...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que Fybee détruit aussi... pas de la même manière et plus lentement mais bon, elle participe pas mal ^^
c'est vrai que pour Elec', dès que qqchose dépasse sur un jouet, il s'y attaque, donc il faut couper ou lui enlever... pour la balle, je vais voir comment faire pour lui redonner sans trop de danger.
mais des fois, il peut laisser un jouet pendant plusieurs mois et le ressortir comme ça, sur un coup de tête ^^ donc qui sait? peut être ques ces cadeaux-là auront un peu de répit Wink

Merci Sabine pour tes compliments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment chouettes et il est magnifique !!
Alors comme ca il a une coupine ! C est mort pour honey hihi mais bon elle est trop pitite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii! Avec Élodie - je ne sais plus trop pourquoi - mais on est parties sur le fait que sa Fybee et mon Élec' sont très très amoureux! (Elles sont en bretagne, et nous on est vers Lyon, dc autant te dire que depuis... Bien plus d'un an que dure leur relation, ils ne sont pas encore vus ^_^ mais on ne désespère pas!)

et de cette histoire est né le post que j'ai créé sur les couples de ckc! (Je suis sur mon tel dc je peux pas te mettre le lien pr le moment dsl)
De mémoire, je crois me souvenir que FarWest et Frimousse ude Sandrine sont amoureux de Sun et Forester de Sabine! Very Happy et il y en a pleins d'autres, donc Honey a des chances de trouver l'amour elle aussi!

(Élec' est flatté de son attention, mais il est très bien éduqué et donc fidèle...)

Bisous à ta jolie demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une petite, elle ne comprend pas et elle fait la groopie ventre à terre comme d hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR! Elec' a une groupie !! smi112
elle a bien le temps de se trouver un chéri, même virtuel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que Frimousse et Farwest de Sandrine sont les amouruex de Sun et Forester.
C'est grâce à toi Sarah et ton poste tout ça. Les notre ses sont déjà vu deux fois et l'amour semble se confirmer, ils s'aiment vraiment d'"amitié" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de mon loulou Elec' :

en route pour aller chez mes grands parents :


mon petit bébé de 3 ans :


Elec' tout en poils :


un peut n'importe comment sur le canap' :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont plus belles les unes que les autres.
Comme il est beau ce petit Elec surtout sur la troisième, il est trop craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau !
J'adore sa bouille, et tous ces beaux poils qu'il a partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! C'est vrai qu'il a le regard très expressif. J'aime quand il semble dire "je t'aime maman!" <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorable ... j'adore la photo sur laquelle il te regarde ... quel merveilleux moment de tendresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth!
Dans ses yeux alternent la tendresse, la joie et la fatigue le plus souvent... C'est ça un CKC! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(j'aime pas me lancer des fleurs, mais là je suis assez fière de ma trouvaille ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une queue magnifique, j'ai hate que honey en ait une comme ca. rassurez moi, ca ne vas pas toujours durer la queue de ratz ?

en fait honey adore les jack russel, c'est nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va pousser. Ça prend plus ou moins de temps suivant les loulous.
Le poil pousse (au moins) jusqu'à 3 ans.
Donc tu vois, tu as le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie ! cependant, Elec' n'aime pas du tout que je la brosse! donc dur dur pour qu'elle soit vraiment jolie ! mais c'est vrai qu'il a un beau panache. J'ai pas regardé depuis quand il l'a par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 20 octobre dernier, Elec' est allé faire une nouvelle séance photos chez Botanic. Encore une fois, il y avait une photo gratuite, et je me suis jurée de n'en prendre qu'une ! mais arrivée sur place, je n'ai pas résisté !
ah que je suis faible devant ce petit CKC tout en poils ! à vous de juger ^^

La photo gratuite :


Debout :


drôle de bouille :


Attentif :


pose de star (je trouve) :


Rigolo :


Globalement, je les trouve un peu moins réussies que la 1ère fois (eh oui, Elec' n'en n'est pas à sa 1ère séance photo ^^)


et sinon, pour vous donner quelques nouvelles à ceux que ça intéresse, Elec' va bien, il est chez mes parents. Et la semaine, comme je suis en intérim un peu loin pour encore cette semaine, je ne le vois pas, alors je suis plutôt triste, mais je sais que lui il va bien, il mange correctement, et ma sœur s'occupe de lui! et il a un cousin-chat pour l'embêter.
et normalement, je devrais passer tout le mois de décembre avec lui donc ça ira ! allez, plus que quelques jours et je le retrouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et à cette séance photo, Elec' a emmené son copain Graffiti !! Voici les "preuves" :

les 2 copains




'tite langue :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie26 a écrit:
La photo numero 2 nous fait trop craquer :))


Merci Sophie et Honey !
(je le vois hyper poilu sur ces photos lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau Elec !! Et les photos avec Graffiti sont superbes aussi !! 2 vrais beaux gosses !

Courage Sarah ! plus que quelques jours et tu seras réunis avec ton ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite et Sabine pour vos compliments à Elec' et Graffiti !

Merci Marguerite pour les encouragements ! Je tiens le bon bout Wink

Sabine, avec un Elec' et un chat plutôt angora, je te raconte pas la tonne de poils à la maison !
(le chat en question : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ces photos !!! c'est vraiment super hot de pouvoir les faire prendre comme ça !!

Quelles belles bouilles d'amour qu'ils ont tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...