Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Merci beaucoup Babeth !
Bonne année à toi et ta famille aussi ! et gros bisous à ta petite Gaïa et toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal !
Bonne et heureuse année à toi, à ta famille et à ta troupe de "4 pattes" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !
je viens vous donner quelques nouvelles d'Elec' : Nous venons de nous installer à Grenoble tous les 2 et j'ai commencé un nouveau travail la semaine dernière. (J'espère pouvoir rencontrer Aurélie et Eithel dès qu'elle sera de retour à Grenoble et dispo Wink )

Il faut que je vous raconte ce qui s'est passé ce soir : ça fait donc un peu plus d'une semaine que nous sommes installés ici, et ce soir, Elec' m'a très bien montré qu'il était capable de rentrer tout seul à l'appart ! (avec la laisse bien sûr, je ne le lâcherai pas en ville!) Il a ramassé un bâton pendant la ballade, et il n'avait qu'une hâte : rentrer pour le déchiqueter tranquillement (et idéalement, sur le canapé). C'est donc très fier de lui (la tête haute et la queue en l'air) qu'il a marché très très vite en direction de la maison ! il a reconnu la rue alors qu'on était sur le trottoir d'en face, il s'est dirigé vers le passage piéton et hop, direction la maison d'une traite ! j'ai bcp rigolé en le voyant faire et en le suivant ! il était très concentré et déterminé, c'était marrant à voir !

mais bon, arrivés devant l'appart, je lui ai fait lâcher son bâton (en mauvaise mère que je suis !) ^^ et comme il a très bien vu où je l'ai posé (de l'autre côté de la porte) il reste devant la porte, en espérant que le bâton entre tout seul Wink la preuve en image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici quelques photos prises dernièrement (avec mon téléphone, d'où la qualité pas toujours au top ... )

en balade... un peu sale le Ptit père ^^


sur son canapé :


Les 4 fers en l'air sur le canapé :


en gros plan ♥


le paysage, 2 jours après notre emménagement :


avec un jouet suggéré par Sophie (maîtresse de Graffiti) : Sir Elec' s'est déjà attaqué à la couture Sad


et voilà où en est le kong ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop rigolot et très intelligent de retrouver la maison.
Et l'histoire du baton derrière la porte avec la photo, c'est trop mignon.

Mais alors quelle bouille d'amour ce petit loup en gros plan.
Juste envie de lui faire de très gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden fait pareil devant la porte quand je lui enleve sa balle lol
Et elle chouine en prime!

Il est trop mignon les 4 papattes en l'air !!
Dis donc le pauvr joujou !
J'ai le meme en bleu depuis 2008, quand j'avais eu mon australien, et ben il est intacte lol pourtant mes 5 chiens (les 3 filles, petit Go et mon austra Dalko), petits et gros ont joué avec !

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un peu sale comme tu dis Sarah dans la ballade, mais toujours aussi craquant ton petit Elec'.
Adorable sur le dos, et ses photos "gros plan", j'adore, on a juste envie de pouvoir l'atteindre à travers l'écran pour le caresser.
Tu en as eu de la neige, mais à Grenoble c'est bien normal.
Elec' et Eithel seront heureux de courir ensembles pendant que leurs mamans discuteront

Bonne journée Sarah
Gros bisous et des câlins à ton petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ton petit père !

Et il a de la suite dans les idées... la porte va peut être fini par s'ouvrir à force d'y penser très fort...

Il a une super tête... quel bonheur ces gros plans...

Je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ce petit père !!!
heureusement que le déménagement était fait lorsque la neige est tombée......
Elec est vraiment trop mimi et qu'est ce qu'il est rigolo à attendre devant la porte.
Sarah...il aimerait bien que tu l'ouvres cette porte !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau ton petit Elec ....quant à la photo devant la porte avec le bâton derrière, trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop intelligent mon petit Elec'!!! Il espérait peut etre que la télépathie marche avec la porte et avec le baton vue que ça marche avec Fybee!!!

En tout cas toutes les photos sont extras j'aime particulièrement les 4 fers en l'air ^^

Fybee est sous le charme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, Sabine, Marine, Chantal, Sandrine, Mystic, Babeth, Elodie et Laurence pour vos compliments !

Oui, Elec' est une bouille à bisous ! et quand il est tout endormi, les pattes en l'air, c'est encore "pire"! il est trop mignon dans ces cas-là, on dirait un bébé ♥♥

Marine, Merci beaucoup pour ton superbe montage! j'ADORE !!! (et comme je suis fan de la bouille d'Elec', c'est vraiment génial !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le montage, Elec' est vraiment très beau, est-ce qu'il s'habitue au changement de climat? Gros bisous. A très vite Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou élec !
les photos gros plan sont trop beeelles :) (toujours fan de lui). et j'ai bien aimé ton histoire, le côté "déterminé" je le reconnais bien chez honey :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie (Graffiti)! Côté climat, ça va, il a des poils assez épais, donc il résiste bien. Et puis on n'a plus de neige. ah il faudra que j'eesaye d'aller à la montagne pour voir ^^
gros bisous et à Hier Wink

et Merci Sophie (Honey) pour ces compliments ! Elec' rougit, si si j'te jure !
c'est vrai qu'Elec', qd il a un bâton, est très tétu et déterminé! il n'a qu'un espoir : pouvoir le "manger" dans l'appart! donc c'est pas top pour mon ménage lol et puis, on sait jamais ce qu'il peut avaler! (même si, plus jeune il en a surement mangé bcp, je ne pense pas que ça soit hyper bon...)
des gros bisous à ta petite Honey! j'attends des nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah j'ai posté une tite photo dans son journal :). J'en prendrai plus au printemps, ca sera joli dehors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la notif dans mes mails, je regarderai ce soir :-)
c'est vrai que le "dehors" comme il est actuellement est pas tjrs au top pour les photos ;-) vivement le printemps!
(sur le canapé les photos sont sympa aussi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie! Ta petite puce aussi est super mignonne j'aime trop sa bouille espiègle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...