Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

OK je peux payer la consultation du jour car au niveau bisous FarWest est très très riche ! ça se renouvelle en permanence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS ELEC' :

* Aujourd'hui, 1er passage par le club canon de bourg en bresse, en cours d'éducation pour jeunes : pas super facile, vu que Monsieur chechait plus à pister les taupes qu'à lever la tête... ^^
puis on les a mis sur les obstacles d'agility pr jeunes, Elec' a tout passé assez facilement, sauf le tunnel (un peu plus compliqué) et la chaussette (pas essayé).
ensuite on a suivi (enfin plutot moi, parce qu'il était tjrs après les taupes) le cours d'agility. comme c'était pas des débutant, j'ai surtout regardé, mais ça me dit bien, donc inscription dans 2 semaines, et c'est parti.
seul hic, les cours sont le dimanche matin à partir de 9h...

* A ces fameux cours, Elec' a rencontré notamment une certaine ELFY, CKCette tricolore de bientot 2 ans, toute petite et toute mignonne, qui se fait confirmé samedi prochain, en même temps qu'Elec'!! et la maîtresse a l'air un peu intéressée par mon toutou-chien-d'amour en guise de fiancé pour sa fifille !!
donc affaire à suivre la semaine prochaine ^^

* et pour finir, comme dit plus haut, J-6 avant la confirmation du loulou à Bourg en Bresse !!! le 5février, le jour de son 16ème mois, Elec' passe devant un juge !! j'ai hâte !!

enfin voilà les dernières news, et qques photo de cet hiver, parce que ça me fait plaisir !! : ^^

une que je trouve particulièrement magnifique (ça n'engage que moi!!)


dans la neige


regard malicieux, avec le n'os ^^


et avec moi; tronche potable pr une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment magnifiques !!!

Super aussi de mettre un visage sur ton pseudo ! vous êtes magnifiques ensemble !

Pour les cours tu verras c'est chouette...
L'obéissance c'est un peu rébarbatif et compliqué car il y a les autres chiens... mais c'est le but et pour FarWest, au bout de 5 cours on voit déjà de très légers progrès sur la marche en laisse au pied...
Pour l'agility, il s'éclate !

Dis donc Elec, ton amoureuse va être jalouse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
... Pour les cours tu verras c'est chouette...
L'obéissance c'est un peu rébarbatif et compliqué car il y a les autres chiens... mais c'est le but et pour FarWest, au bout de 5 cours on voit déjà de très légers progrès sur la marche en laisse au pied...
Pour l'agility, il s'éclate !

Dis donc Elec, ton amoureuse va être jalouse ...


j'espère qu'Elec' décolera vite la truffe du sol ^^ parce que là, il était pas super concentré. mais en même temps, c'était une première, dans un endroit qu'il connait pas, avec plein plein de chiens (alors qu'il est qd même craintif) donc àa se comprend.
et j'espère qu'il va bien s'éclater avec l'afgility, et bien se dépenser !!

et côté amours, Fybee peut être tranquille, il lui reste fidèle de toute façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton pépère, la confirmation ne sera qu'une formalité pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraimen magnifique ton Elec j'adore la bouille de bébé qu'il a gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui!!!! attention Elec'!!!! Fybee est très jalouse!!!! Elle a intéret à garder ses distances cette petite ckcette non mais dis donc!!!!

Bon ben sinon les photos sont magnifiques!!!! Enfin Elec' est magnifique!!!! A croquer...mais quand même Fybee garde un oeil sur lui....nan mais dis donc! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau Elec' !

Moi aussi, je trouvais les cours d'éducation rébarbatifs, mais ça leur fait du bien ! Tu lui donnes quelles friandises à Elec ? Si tu avais un truc vraiment appétissant, je suis sure qu'il ne s'intéresserait plus aux taupes ! Very Happy

Tu as de la chance d'avoir trouvé un cours le dimanche matin, j'en cherche désespérément un moi Sad Dans mon coin les cours sont seulement le samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos gentils compliments !!
(je sais pas faire les citations multiples, alors jvais répondre à chacun comme ça...)

@ lysal : merci, j'espère que ça sera qu'une formalité (j'ai hâte qu'un pro me dis qu'il est beau! lol)

@ Naguy : moi aussi j'adore sa bouille de bébé, et jsuis super contente qu'il la garde !! comme ça, même à bientôt 16 mois il reste encore bébé ♥

@ elodette3 : Fybee n'a pas à être jalouse, l'élue de son coeur est et restera Fybee pour toujours !! mais comme ça reste "un mec" en effet, Mlle doit garder un oeil sur lui ^^ mais tkt, je veille !!

@ thebestchicken : pour les friandises, hier j'avais que des croquettes, mais là bas ils fonctionnent au gruyère ^^ donc forcément, ça joue ! je pense qu'il faut juste qu'il se rende compte qu'il peut s'amuser le nez en l'air ^^ (et il a eu moins peur des autres chiens que je l'aurai cru, alors ça ne peut être que bénéfique !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* A ces fameux cours, Elec' a rencontré notamment une certaine Elefk, CKCette tricolore de bientot 2 ans, toute petite et toute mignonne, qui se fait confirmé samedi prochain, en même temps qu'Elec'!! et la maîtresse a l'air un peu intéressée par mon toutou-chien-d'amour en guise de fiancé pour sa fifille !!
donc affaire à suivre la semaine prochaine ^^

* et pour finir, comme dit plus haut, J-6 avant la confirmation du loulou à Bourg en Bresse !!! le 5février, le jour de son 16ème mois, Elec' passe devant un juge !! j'ai hâte !!


smi117smi121
Elec' + Elefk = coup de foudre et plein d'étincelles ... smi121
Quelle coincidences........! smi110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed j'ai trop honte ! jme suis pas relue !! c'est ELFY la petite CKCette ! je suis nounouille désolée !
jvais rectifier !
mais c'est qd même plein d'étincelles puisque la demoiselle voulait jouer, était tte folle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont magnifiques tes photos!
il est très très beau, je pense aussi que la confirmation ne sera qu'une formalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Embarassed j'ai trop honte ! jme suis pas relue !! c'est ELFY la petite CKCette ! je suis nounouille désolée !
jvais rectifier !
mais c'est qd même plein d'étincelles puisque la demoiselle voulait jouer, était tte folle ^^


smi121smi121smi121

C'est super quand même de les voir jouer ! C'est mignon tout plein......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste l'étincelle d'une rencontre avec qqn de son espèce! mais tkt, j'ai bien tenu la laisse, et ils ne sont qu'amis !!
Elec' : Fybee, c'est à toi que mon coeur s'accroche ! mais comprends que si je croise un congénère CKC, je sui tout content !! (dimanche j'ai croisé un mâle aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! je l'adore aussi ! (et j'ai même pas fait exprès de la prendre comme ça, mais jsuis fière du résultat !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cette bouille !! difficile de pas craquer !
son père n'étant pas aussi beau, j'avais peur pr Elec' ^^ mais il a gardé sa tête de bébé alors jsuis rassurée ! mais même s'il avait une sale tête, je l'aimerai plus que tout !! c'est mon gros bébé !! ♥ (8.5kg d'amour et une sacré langue à léchouilles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne Elec' il est tétu le bestiaux !! mais jl'aime tellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FarWest aussi est un peu têtu... voir "tête de cochon" comme on dit chez nous...
Mais malgré cela on l'aime à la folie...

Sarah tu peux nous mettre la photo de ton avatar en plus grand dans le journal...
A moins qu'elle n'y soit déjà sur des pages précédentes ? (je n'ai pas vérifié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette photo est particulièrement réussie, on a envie de lui bisouiller la truffe smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
NEWS ELEC' :


une que je trouve particulièrement magnifique (ça n'engage que moi!!)




Vraiment superbe ! cette photo est vraiment géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand Merciiii à toutes pour vos compliments pr Elec' !! ça me fait chaud au coeur ! et je suis encore plus fière de mon bébé d'amour d'Elec' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben j'avais mis un message et je ne le vois pas!!! alors soit je suis bigleuse (ce qui est possible) soit j'ai fait une mauvaise manip'!

je disais que Fybee trouvait quand même son amoureux magnifiquement magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii a p'tite belle fille ^^
t'inquiète, je fais tout pr qu'il soit le plus beau !! (j'attends de voir ce que les juges diront samedi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : ça y je suis confirmé !! le jour de mon 16ème moisiversaire en plus !! jsuis trop fier !!!

et ma fiancée ? t'es fière ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! mais apparemment ce n'était qu'une formalité ! il est tellement beau Elec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!!! Trop bien Elec' mais Fybee et moi n'avions aucun doute!!! Tu es tellement mignon! Je suis sûre que tu as fait craquer les juges avec ton regard de polisson!!!! Fybee est toute fière, elle va pouvoir se la péter maintenant!!!!!

Félicitation Elec'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...