Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

bcp a toutes !!

heureusement que c'était pas un concours, parce qu'il y avait pas mal de "concurrence" côté CKC !!
je vous montrerai des photos qd elles seront passées de l'appareil photo à l'ordi (= le WE prochain surement ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fybee souhaite une très bonne saint valentin à son amoureux Elec' et lui fait plein de léchouilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' : oh ma Valentine !!! oui j'en tombe à tes pattes !
j'arrive sur TON journal pr déclarer ma flamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News du jour :

Elec' s'est "cassé un ongle" : ça, ce sont les termes gentillets pour dire qu'il est arraché une griffe !
je m'en suis rendue compte à midi en jouant avec lui, il saignait mais avait pas l'air de s'en soucier... donc j'ai essayé d'enlever la griffe qui pendait moi même, mais forcément, ça allait pas.
donc direction véto, et elle est tombée tte seule.

donc plus de peur que de mal, mais ça reste qques peu impressionnant ...

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc petit Elec'!!! Il disait rien en plus c'est un dur au mal! Pas comme son amoureuse! Elle elle pleure quand on la pousse....pauvre petit Elec'...enfin s'il n'a pas eu mal c'est le principal!!!!

Fybee aussi aurait pu se faire mal aujourd'hui! elle est tombée du canapé en faisant la sieste (hé oh on rigole pas!)... mais bon...à part un gros bruit...rien à déclarer!!! Comme quoi la sieste ça n'est pas sans danger comme activité! Elle prend des risques à longueur de journée ma puce en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff des soins ou pas, ça repousse naturellement? De la chance jamais eu le cas..

Bon rétablissement à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Fybee aussi aurait pu se faire mal aujourd'hui! elle est tombée du canapé en faisant la sieste (hé oh on rigole pas!)... mais bon...à part un gros bruit...rien à déclarer!!! Comme quoi la sieste ça n'est pas sans danger comme activité! Elle prend des risques à longueur de journée ma puce en fait!


Décidement c'est la journée !
FarWest est tombé du lit ce matin... je ne sais pas ce qu'il a fait car je dormais à moitié... et tout d'un coup j'en entendu un gros boum + plein de bruit... je pense qu'en tombant il a accroché la télécommande qui est tombée sur la bouteille d'eau... tout ça sur le parquet ça a fait un sacré grabuge !
Il ne s'est pas fait mal (heureusement), mais j'ai eu sacrément peur (j'étais bien réveillée après cela), et lui n'en menait pas large après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Elec, on fait l'homme fort ! on se blesse et on ne se plait pas !
Super, ton amoureuse va être sacrément fier de toi.

Soigne toi bien petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Elec on fait le dure devant sa belle ?
Non je rigole mon chou, en tout cas tu es très courageux. J'en connait une qui aurait pleurer j'en suis sûre.

Farwest a dû rêver de sa dulcinet pour tomber en plein sommeil. smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ne sachant pas faire les citations multiples, je vais essayer de répondre de tête à tout le monde ^^)

@ elodette3 : Oui Elec' est un "homme" fort pr sa belle, même pas pleuré, même pas couiner (mais retiré la patte qd je m'y prenais mal qd même)
Elec' n'a pas (à ma connaissance) fait de chute pdt son sommeil, mais je vois que Fybee s'en charge (1 ds le couple ça suffit ^^)
ma pauvre louloute ! tant que c'est + de peur que de mal, ça va !!

@ fredsiv : je vois que ct la journée des cata hier ^^ il s'est pas fait mal non plus j'espère .?
Elec' ne tombera jamais du lit puisqu'il a pas le droit d'y monter ! Evil or Very Mad mais fauteuil et canapé si ! à surveiller alors ^^
et oui il fait le gros dur pr sa chérie ! c'est un grand maintenant !! (enfin... il me semble... scratch )
et t'inquiète, ya rien à soigner, faut attendre que ça repousse... mais je surveille qd même pr pas que ça empire. le seul truc qui lui a pas plu ds cette histoire, c'est le cabinet du véto, mais sans ça, il l'a à peine senti passé ... je pense.

@ Ma puce Urania : Elec' est un "HOMME" (un "CHIEN" quoi) donc il pleure pas !! et toc ! lool. lui ne pleure pas, n'a même pas mal, mais moi je panique (presque) parce que voir du sang ça fait tjrs peur qd même ... même si c'est rien au final...

mais merci pr vos encouragements, Elec' va bien c'est le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:

Farwest a dû rêver de sa dulcinet pour tomber en plein sommeil. smi9


Et oui c'est un amour renversant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui oui il va bien ! yavait même rien à rétablir, faut attendre que ça repousse pis voilà... il est juste amputé d'un griffe lol.
il aurai fallu que j'attende que ça tombe, mais je voulais pas qu'il s'accroche et se fasse mal, dc véto, mais ce dernier n'a rien fait à part prendre la grife et hop elle est tombée ( Evil or Very Mad évidemment chez moi elle tenait bien, et là bas elle tombe ! j'ai heureusement rien payé ! )

et ce WE, l'inscription d'Elec' au club canin est faite, donc tous les dimanches matin, c'est direction la "bouillasse" pour aller patauger et travailelr un peu ^^
donc douche en rentrant : dure journée !!
(Fybee, me pardonneras-tu un jour de laver Elec' comme ça, méchamment, sans prévenir ?? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee pardonnera elle est gentille! Mais ça ne lui plait pas pour autant qu'on maltraite son amoureux!!!! Le club canin c'est cool!!! Il va devenir encore plus super fort comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir dans quel état il va revenir Elec après le club canin !
Pour FarWest c'est assez terrible, d'ailleurs il passe sous la douche à chaque fois pour un petit rinçage...
1 h de cours, 1 h de route A/R et 1h pour la douche du loulou et le nettoyage des affaires... bref ça me prend l'après midi à chaque fois !
Mais c'est super et les résultats arrivent avec de la persévérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii Fybee d'être aussi compréhensive !! ♥ mais comme le dit Sandrine juste après, Elec' revient ds un état pas possible de saleté après le cours, donc douche obligatoire, machine de serviettes, etc.

Sandrine, ta nouvelle photo est super jolie !!! tes loulous sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il soit guéri çe petit lou. Et je suis sur qu'il va adoré le club canin. Tu veut faire de l'agility? smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon idée première était d'en faire, mais je crois que je vais devoir abandonner l'idée pr le moment parce que j'ai des problèmes de dos, donc déjà tout le cours debout ça fait bcp pr la petite mamie (de 23ans) que je suis ... Crying or Very sad

et toi tu vas en faire avec ta louloute ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chute de cheval en 2002 sur le coccys, dc aujourd'hui jpeux pas rester debout plus 1/4h sans avoir mal et devoir faire craquer, jpeux pas courir, jpeux bien sur plus monter à cheval, jsuis une vraie mamie à 23 ans ! donc YOUPI ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bin moi j'aurais bien aimé mais le véto suspect un problème cardiaque alors je pense pas que se soit recommendé.
C'est bien domage cette chut mais je suis sur qu'Elec s'amuse bien avec tout ses copains qu'il y a vers chez lui. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Pauline c'est pas opérable (d'un côté je préfère, mais de l'autre on sait pas quoi y faire...)

Mélanie, jsuis vrmt dsl pr ta petite puce, j'espère que le véto se trompe le + possible ! et Elec' voit pas bcp d'autres chiens par ici, dommage, mais j'espère pvr lui donner un copain un de ces 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sarah oui sa serai trop cool qu'il ai un copain moi aussi j'aimerai trop en avoir c'est en pour parler chez moi mais plus quand j'aurai fini mes études donc vers le moi de Novembre j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est en pourparler (avec moi même ^^ et avec mes sous !) mais j'aimerai vrmt adopter ! pas un chiot (sauf un bébé d'Elec' si jamais)... jveux donner une belle vie à un CKC pr qui ça a mal commencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu adoptes sarah prends un mâle...Fybee ne supporterait pas qu'il câline une autre demoiselle! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt! Fybee reste et restera tjrs N°1 dans son petit coeur de chien !! promis (je veille!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme je l'avais dit, je vais vous présenter mes cousins lapins de la tribu des GrandesZoreilles :

tout a commencé avec l'arrivée de Gandalfe, que je n'ai pas eu le plaisir de croiser, car partie trop tôt, mais d'après ma maman et ma tatan, elle était super adorable !!



Mais ma grande sœur Kafi a pu la connaitre ! (ici en photo avec ma tatan très jeune!)


Un beau jour, en revenant de l'école, ma tatan a eu la surprise de découvrir 3 petits trucs tout rose couchés n'importe comment dans un petit nid. Après quelques semaines, ils ont eu des poils. Il y avait donc :
Gratouille, le plus petit mais le plus chevelu !




Il y a aussi Jéro(nimoooooooooooo), anciennement Lola, qui arrivait à sauter sur les fenêtres ^^



Et la fille de la porté, Keukeuille, marron tel un écureuil, reine des galeries en tout genre !



Cette dernière, après une rapide union avec un mâle aux oreilles tombantes, a eu :

Fifrelin, aux immenses oreilles et aux poils lisses



Et Xydow, grandes oreilles aussi, mais touffu comme un petit lion !



Mais bon, mes petits cousins ont un peu peur de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben dis donc mon amoureux, t'en a de jolis petits cousins toi!!! Quelle chance! Moi j'adorerais pouvoir jouer avec ces petites choses là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'aimerais bien jouer avec eux, mais ils ne sont pas réceptifs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement Sabine, il ne reste que les 2 "petits" derniers, à savoir Xydow et Fifrelin.
Mamie Gandalfe est morte vers ses 5 ans, après 3 attaques cérbrales (tout de même !!), Keukeuille a eu une tumeur derrière l'oeil, et les 2 autres mâles sont morts de vieillesse... vers leurs 5ans aussi. c'est déjà pas mal pr un lapin, mais qd même un peu jeune je pense...

mais maintenant, j'ai des poissons! il faut que j'arrive à faire des photos pr vous les présenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elec' toujours aussi beau
J'adore smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons ces petits lapins. Alors Elec' tu fais peur à nos amis les pinous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"On va voir les lapins" est LA phrase magique! Il trépigne et fonce sur la cage dehors. Donc forcément, Xydow et Fifrelin rentrent se cacher et Elec' est content. Jpense pas qu'il leur ferait du mal mais ne saurai pas doser sa supériorité par rapport a ces ptites bêtes. Et comme ces 2 derniers lapins sont nés après que Kafi soit partie (16/02/2005) et avant qu'Elec arrive ils sont pas habitués. D'autant plus qu'Elec est jeune et dc vif, c pas rassurant...
Kafétait plus vieille dc plus calme, elle rentrait ds enclos et tout se passait très bien avec les 4 premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie33 a écrit:
Elec' toujours aussi beau
J'adore smi121


Merci Nathalie!! ton Toto et lui se ressemblent un peu et jle trouve ton loulou magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
"On va voir les lapins" est LA phrase magique! Il trépigne et fonce sur la cage dehors. Donc forcément, Xydow et Fifrelin rentrent se cacher et Elec' est content. Jpense pas qu'il leur ferait du mal mais ne saurai pas doser sa supériorité par rapport a ces ptites bêtes. Et comme ces 2 derniers lapins sont nés après que Kafi soit partie (16/02/2005) et avant qu'Elec arrive ils sont pas habitués. D'autant plus qu'Elec est jeune et dc vif, c pas rassurant...
Kafétait plus vieille dc plus calme, elle rentrait ds enclos et tout se passait très bien avec les 4 premiers.


Pour Eithel le mot magique est "mouche" ! Il est assez drôle quand il chasse les mouches. Les miaulements produisent également leur petit effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! "mouche" il connait pas ^^ mais l'autre jour il a réagit au moy "lion" je sais pas prquoi...

et les bruits inhabituels ça lui fait pencher la tête c'est mignon ^_^
les miaulements ? il fonce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarah,

Je viens de consulter le journal d'Elec', il est vraiment très beau d'ailleurs il a été confirmé, mais ce n'était qu'une formalité. Tu peux être fière de de lui. Je regarderai régulièrement maintenant.

Bonne après-midi Sarah.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Michèle !
mais comme pour le moment j'ai que mon téléphone pour aller sur internet et que j'arrive pas à mettre de photos, c'est vrai que le journal d'Elec' est un peu pauvre par rapport à d'autres ...
en plus j'ai une super photo où Elec' s'est mis en mode rasta, mais elle est sur le téléphone. j'ai réussi à la mettre sur facebook, mais pas là Sad
mais je persiste !! ou je vais demander à ma soeur de le faire pr moi mais là elle est en pleins exams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...