Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Invité
bonjour,

la situation est un peu complexe des 2 côtés, j'ai l'impression que l'éleveuse n'est pas prête a voir partir Adèle ce que je comprend car Adèle est une chienne absolument adorable. Sarah a fait ce qu'il fallait pour redonner un peu de santé a cette petite louloute alors qu'elle n'était pas techniquement propriétaire de cette pépette elle a donc demandé non pas le remboursement des frais engagés mais une participation ce qui me paraîs pas spécialement absurde je l'ai moi même dimanche encouragé dans cette voie parce qu'il me semblait correct de faire ainsi.
Maintenant l'éleveuse a peut être réalisé a l'occasion de cette séparation qu'elle ne pouvait se résoudre a voir partir Adèle (ce que je ne blâme pas) et donc s'est servi de cela pour reprendre sa petite mère, je pense que si elle avait donné cette raison tout cela aurait été plus facile à vivre pour sarah plutôt que de jetter la faute sur elle ou sa mère mais bon la seule chose que l'on puisse lui repprocher a mon sens c'est d'avoir manquer de tact et ce n'est pas un crime me semble t il...
Maintenant il ne faut pas tout confondre l'élevage n'est pas à remettre en cause ça n'a rien a voir c'est un problème relationnel entre deux personnes et non un jugement sur le professionalisme de l'éleveuse.
Je suis déçue pour tout les protagonistes car c'est l'affectif qui a ramassé et surtout Adèle qui se retrouve au milieu de tout cela bien malgré elle...
je souhaite bon vent a Adèle que cette petite mère soit heureuse avec la maman de ces premières heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien résumé Bubu! Je ne veux pas faire la guerre, Adèle ne mérite pas un tel stress... On va encore passer une belle semaine, je la chouchouterai comme je l'ai déja fait. C'est tout ce que je peux faire aujourd'hui. Je comprends que Adèle puisse manquer a son éleveuse, elle est tellement adorable!
Jvais profiter de ces derniers jours, en me disant aussi qu'elle sera pas abandonnée! C' esr ce qui me console.
Elle va me manquer c'est sûr... Elle restera ds mon coeur ça c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu cette si triste nouvelle hier soir. Je suis désolée pour toi Sarah. Pas facile pour Adèle non plus. D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, tu n'as strictement rien à te reprocher à mon avis, tu as fait ce qui te semblait juste.
C'est tout à votre honneur à Bubu et à toi de ne pas accabler l'éleveuse.
Gros bisous à vous 2 et à vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère avoir fait ce qu'il faut. J'ai peut être été maladroite ds ce que j'ai dit a l'éleveuse mais bon, c'est ainsi... Merci pr ton soutien! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
bonjour,

la situation est un peu complexe des 2 côtés, j'ai l'impression que l'éleveuse n'est pas prête a voir partir Adèle ce que je comprend car Adèle est une chienne absolument adorable. Sarah a fait ce qu'il fallait pour redonner un peu de santé a cette petite louloute alors qu'elle n'était pas techniquement propriétaire de cette pépette elle a donc demandé non pas le remboursement des frais engagés mais une participation ce qui me paraîs pas spécialement absurde je l'ai moi même dimanche encouragé dans cette voie parce qu'il me semblait correct de faire ainsi.
Maintenant l'éleveuse a peut être réalisé a l'occasion de cette séparation qu'elle ne pouvait se résoudre a voir partir Adèle (ce que je ne blâme pas) et donc s'est servi de cela pour reprendre sa petite mère, je pense que si elle avait donné cette raison tout cela aurait été plus facile à vivre pour sarah plutôt que de jetter la faute sur elle ou sa mère mais bon la seule chose que l'on puisse lui repprocher a mon sens c'est d'avoir manquer de tact et ce n'est pas un crime me semble t il...
Maintenant il ne faut pas tout confondre l'élevage n'est pas à remettre en cause ça n'a rien a voir c'est un problème relationnel entre deux personnes et non un jugement sur le professionalisme de l'éleveuse.
Je suis déçue pour tout les protagonistes car c'est l'affectif qui a ramassé et surtout Adèle qui se retrouve au milieu de tout cela bien malgré elle...
je souhaite bon vent a Adèle que cette petite mère soit heureuse avec la maman de ces premières heures...


mouaih on va dire ça pour calmer, meme si tous le monde à son opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Michele, les calins seront fait sois en sûre. Et y aura même du rab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sarah profite bien de Adèle pendant quelque jours encore Wink
je comprent aussi ton opignon Bubu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette triste nouvelle!! J'en ai les larmes aux yeux, je comprend ce que tu resent, tu t'es attaché à cette belle poupée et là boum tu dois la rendre...

Bon courage pour samedi

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec pamela et sabine! Ceci dit bubu n'a peut pas tort non plus...c'est complexe cette affaire surtout vue de l'extérieur... En tout cas profite bien de ta petite puce pendant cette semaine...moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ça...J'espère que tu pourras quand même avoir des nouvelles d'elle de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, sans connaitre l'histoire donc je suis impartiale... Ancienne éleveuse de westie, je connais les jugements rapides et souvent infondés.
Sarah, tu dit que l'éleveuse te signale une petite otite à suveiller c'est bien ça ?
Et toi tu la lave ? Du coup conjonctivite : logique ! Les bactérienne se développe vitesse grand V.
De mon expérience, j'ai vendu un westie à 10 semaines en pleine forme. 1 mois plus tard je reçois une facture véto et on me demande de reprendre le chiot car il se gratte les oreilles au sang, c'est un westie, donc forcément il a un problème de peau.
Je sais ce que je vendais et je connaissais l'hygiène de mon élevage, on ne vient pas 1 mois après réclamer quoique ce soit. La garantie des pathologies est de 8 jours, un virus, surtout pour une chienne en stresse de quitter son environnement est encore plus virulent. Pour en revenir à MON histoire, les maîtres avaient lavé le chiot le jour même avec du shampoing humain et se trainait une otite sérieuse depuis un moment. Je fait en moyenne 1 heure de recommandations en tous genre... Ils m'ont fait une super pub et casse du sucre sur le dos, facile ! Grand bien leur fasse !
Maintenant j'ai arréter et jamais, au grand jamais je ne porterai un jugement sur un élevage que je ne connais pas et que je n'ai pas visité personnellement.
Certains membres ici feraient mieux de s'abstenir de jugements d'autant que rien n'a été chaché n'est ce pas ? Alors pourquoi réclamer la facture véto ? Perso ce serait non, l'éleveur n'est pas non plus obligé de te faire confiance sur les soins apportés à cette petite.
Sarah, un chien avec une otite ne se lave pas et un éleveur ne peux garantir une santé de fer pour tout les chiens qu'il place, c'est humainement et naturellement impossible. Le fait de reprendre la puce montre en soit tout le sérieux de cet élevage. Moi qui cherche un petit CKC, même adulte je veux bien les coordonnées en MP.
Je suis dans la Loire.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne juge pas l'élevage loin de la, je sais qu'il est reconnu. Oui je l'ai lavée mais en faisant attention aux oreilles je met pas d'eau dedans jsuis pas folle. Elec' bouge tt le tps sous la douche et j'y arrive bien.
alors avec Adèle qui bouge pas, c'était encore plus facile.

Enfin bref je préfère clore le sujet. Ya plus a polémiquer.

Pr info, l'élevage est les charmes d'antan ds le 69.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigresse je comprends ton point de vue et le respecte mais je ne pense pas que le problème soit de cet ordre parce qu'une petite otite mérite tout de même d'être soignée et donc vu par un véto, il y a de forte chance que cette dernière devienne importante si on en passe pas par cette étape... Je connais sarah pour être ma nièce et je sais qu'elle a mis tout en oeuvre pour ne pas agraver les choses bien au contraire... les charmes d'antan est un très bon élevage j'ai même beaucoup hésité à prendre un chiot il y a un an avant de prendre Fripouille à l'élevage du palais des cälins mais a cette époque l'élevage n'avait pas de chiot.
Pour rappel une période d'essai est dans les deux sens a chaque instant une des deux parties peux dénoncer cette période il se trouve que ce n'est pas sarah qui y a mis fin mais l'éleveuse sans doute pour des raisons affectives dans ce cas il n'y a pas a polémiquer sur ce qui est bon ou mauvais il n'y a qu'a respecter les deux parties....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigresse a écrit:
Bonjour, sans connaitre l'histoire donc je suis impartiale... Ancienne éleveuse de westie, je connais les jugements rapides et souvent infondés.
Sarah, tu dit que l'éleveuse te signale une petite otite à suveiller c'est bien ça ?
Et toi tu la lave ? Du coup conjonctivite : logique ! Les bactérienne se développe vitesse grand V.
De mon expérience, j'ai vendu un westie à 10 semaines en pleine forme. 1 mois plus tard je reçois une facture véto et on me demande de reprendre le chiot car il se gratte les oreilles au sang, c'est un westie, donc forcément il a un problème de peau.
Je sais ce que je vendais et je connaissais l'hygiène de mon élevage, on ne vient pas 1 mois après réclamer quoique ce soit. La garantie des pathologies est de 8 jours, un virus, surtout pour une chienne en stresse de quitter son environnement est encore plus virulent. Pour en revenir à MON histoire, les maîtres avaient lavé le chiot le jour même avec du shampoing humain et se trainait une otite sérieuse depuis un moment. Je fait en moyenne 1 heure de recommandations en tous genre... Ils m'ont fait une super pub et casse du sucre sur le dos, facile ! Grand bien leur fasse !
Maintenant j'ai arréter et jamais, au grand jamais je ne porterai un jugement sur un élevage que je ne connais pas et que je n'ai pas visité personnellement.
Certains membres ici feraient mieux de s'abstenir de jugements d'autant que rien n'a été chaché n'est ce pas ? Alors pourquoi réclamer la facture véto ? Perso ce serait non, l'éleveur n'est pas non plus obligé de te faire confiance sur les soins apportés à cette petite.
Sarah, un chien avec une otite ne se lave pas et un éleveur ne peux garantir une santé de fer pour tout les chiens qu'il place, c'est humainement et naturellement impossible. Le fait de reprendre la puce montre en soit tout le sérieux de cet élevage. Moi qui cherche un petit CKC, même adulte je veux bien les coordonnées en MP.
Je suis dans la Loire.
bisous


il y a eu donc un manque de communication des deux cotés
si j'ai bien compris,sarah aurait du donc demander à l'éleveuse si elle pouvait amener la petite au véto vu qu'elle ne lui appartenait pas encore, pourtant elle pensait la garder donc......
maintenant l'éleveuse veut la récupérer, et par contre je ne trouve pas normal que sarah ai soigné adele alors que elle doit la rendre donc logiquement elle se doit de lui rembourser les frais véto non?
bouuuh c'est compliqué cette histoire dommage qu'on ai pas l'éleveuse sur le fofo
pour savoir si vraiment elle veut la récupérer par ce qu'elle y est attaché ou par ce qu'elle reproche quelque chose à sarah, meme sarah ne comprend pas....
si il y avait eu un peut plus de franchise, on se poserait moins de questions
mais je te rassure tigresse je n'ai pas l'intention de faire de la mauvaise pub à l'eleveuse surtout si elle est basé que sur cette histoire, il m'en faut plus
je donne juste mon ressentit d'aprés la version de sarah
et je sais que perso, je serai trés triste de me séparer de ma louloute meme si ça fait une semaine qu'elle est à la maison, on s'y attache trop vite
cette histoire est un beau gachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toute cette histoire, je ne dirais rien sur mon avis, mais juste que je suis très triste pour Sarah, Adèle et Elec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredette a écrit:
un droit de réponse de l'eleveuse sur son site :

http://www.charmesantan.com/cavalier-actu.php



merci Fredette et merci a l'éleveuse d'avoir amené son éclairage j'espère désormais que les choses sont claires pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le droit de réponse donné à l'éleveuse n'a rien apporté, car les 2 versions sont identiques, si ce n'est que comme le courant ne passait pas avec l'une des personnes qui devait garder Adèle le Week end, l'éleveuse avait tout loisir de refuser de céder Adèle,

Cette petite chienne que l'éleveuse aime tant va donc subir seule les conséquences de ce chamboulement......

Je ne connais que virtuellement SARAH avec laquelle je ne suis pratiquement jamais en contact, mais j'ai pris l'initiative en mon âme et conscience d'écrire dans ce sens à l'éleveuse.

Bien amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Le droit de réponse donné à l'éleveuse n'a rien apporté, car les 2 versions sont identiques, si ce n'est que comme le courant ne passait pas avec l'une des personnes qui devait garder Adèle le Week end, l'éleveuse avait tout loisir de refuser de céder Adèle,

Cette petite chienne que l'éleveuse aime tant va donc subir seule les conséquences de ce chamboulement......

Je ne connais que virtuellement SARAH avec laquelle je ne suis pratiquement jamais en contact, mais j'ai pris l'initiative en mon âme et conscience d'écrire dans ce sens à l'éleveuse.

Bien amicalement.


moi ça ma apporté bcp, c'est a dire toute les reponses à mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui me concerne, nul besoin de lire entre les lignes.
Je lis très clairement, un peu comme un présage d'ailleurs :
"Le samedi , Le coeur très lourd j'ai confié Adel qui n'a pas eu un geste pour aller vers la jeune fille et ne faisait que me lécher le visage".
Mais aussi :
"...Pas une parole au sujet d'Adel, juste pour me dire texto: qu'elle était scotchée à elle et c'est tout , qu'elle ne jouait pas, ne bougeait pas."
Je ne vois pas ce que Sarah aurait pu dire de plus d'une chienne qui ne jouait pas et ne bougeait pas.

Alors, quand je découvre, cerise sur le gâteau, que : "Adel a choisi de ne pas vivre là bas , les sentiments d'un chien ne se commandent pas." je me dis que si Adel s'exprime si bien que cela, il eut été plus respectueux de lui poser la question avant la transaction.
Je me suis donc tourné vers Flash, lui ai posé des questions dans le même sens et toutes ont été suivies d'un grand silence. Etonnant !

Enfin, tout cela me conforte dans l'analyse que je faisais du déroulement de cette affaire où la franchise aura été la grande absente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michele a écrit:
Le droit de réponse donné à l'éleveuse n'a rien apporté, car les 2 versions sont identiques, si ce n'est que comme le courant ne passait pas avec l'une des personnes qui devait garder Adèle le Week end, l'éleveuse avait tout loisir de refuser de céder Adèle,

Cette petite chienne que l'éleveuse aime tant va donc subir seule les conséquences de ce chamboulement......

Je ne connais que virtuellement SARAH avec laquelle je ne suis pratiquement jamais en contact, mais j'ai pris l'initiative en mon âme et conscience d'écrire dans ce sens à l'éleveuse.

Bien amicalement.

Une éleveuse vous en avez une (moi) en l'occurence qui ai arréter mon élevage il y a tout juste 3 mois. Vous croyez qu'on se sépare de nos puces le sourir aux lèvres ? J'ai placé 7 chiennes et j'en récupère une prochainement... nous aussi on a des larmes, une ame et un coeur. Visite bien son site michèle, surtout l'accueil, et je te souhaite vraiment d'avoir été cordiale avec cette personne car franchement cette histoire est entre Sarah et son éleveuse, il y a un contrat à chacune de le respecter, ce qui a été fait jusqu'à présent que je sache. Toute personne qui s'immice volontairement dans cette histoire n'est qu'un parasite.
Je pense que Sarah a assez de bon sens pour savoir de l'amitié virtuelle reste virtuelle.

Et pour avoir eu des chiens "chamboulés" comme tu dis et bien crois moi que les 2 pattes le sont des dizaines de fois plus. On y mets ses trippes dans l'élevage, et Mme Mazallon n'y échappe pas, elle y met sa famille, sa santé, tout ça pour des jugements fondés uniquement sur des incompréhensions d'un forum.
Laisser donc les choses ce faire tranquillement entre les 2 personnes concernées, je ne vois pas l'intérêt d'un message à quelqu'un qu'on ne connait pas du tout hormis pour en ajouté un peu plus au mal être...

Fidèle, je ne ferais pas de commentaires sur tes propos, je ne suis pas quelqu'un d'aussi méchant et accusateur.
Elèves est on en reparle ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidèle a écrit:
Pour ce qui me concerne, nul besoin de lire entre les lignes.
Je lis très clairement, un peu comme un présage d'ailleurs :
"Le samedi , Le coeur très lourd j'ai confié Adel qui n'a pas eu un geste pour aller vers la jeune fille et ne faisait que me lécher le visage".
Mais aussi :
"...Pas une parole au sujet d'Adel, juste pour me dire texto: qu'elle était scotchée à elle et c'est tout , qu'elle ne jouait pas, ne bougeait pas."
Je ne vois pas ce que Sarah aurait pu dire de plus d'une chienne qui ne jouait pas et ne bougeait pas.

Alors, quand je découvre, cerise sur le gâteau, que : "Adel a choisi de ne pas vivre là bas , les sentiments d'un chien ne se commandent pas." je me dis que si Adel s'exprime si bien que cela, il eut été plus respectueux de lui poser la question avant la transaction.
Je me suis donc tourné vers Flash, lui ai posé des questions dans le même sens et toutes ont été suivies d'un grand silence. Etonnant !

Enfin, tout cela me conforte dans l'analyse que je faisais du déroulement de cette affaire où la franchise aura été la grande absente.




smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je ne trouve pas celà très risible, les forums de race sont-ils créés pour casser de l'éleveur ?
Citation :
Je vous avais parlé de mon intention de placer la belle Adel , car je fatigue un peu . Une personne m'a contactée et elle et sa famille sont venues voir la chienne . Le courant n'est pas passé avec un des membres de la famille chez qui la chienne vivrait le week end et j'ai expliqué que ça me gênait beaucoup , que je devais réfléchir . La jeune fille m'a recontactée et a insisté et j'ai dis oui . Sous conditions comme toujours que si la chienne ne s'adaptait pas je la reprendrais .
Le samedi , Le coeur très lourd j'ai confié Adel qui n'a pas eu un geste pour aller vers la jeune fille et ne faisait que me lécher le visage .
La veille , Adel était chez la véto pour détartrage et chek up . Adel avait une otite qui a été traitée de suite par pipette car c'est ce qui marche le mieux . J'ai signalé à la jeune fille de surveiller quand même . J'ai commis l'erreur de ne pas donner le traitement complet pour les dents et je m'en excuse .Si la jeune fille m'avait téléphoné je lui aurai soit envoyé la boite de médicaments , soit dit d'aller en chercher chez un véto puisqu'elle avait l'ordonnance .

Une semaine a passée sans nouvelles et dimanche 21 h le téléphone sonne , la jeune fille m'annonce qu'elle a du emmener Adel chez le véto (j'ai eu très peur ) et qu'elle en avait pour 90 euros de frais . Pas une parole au sujet d'Adel, juste pour me dire texto: qu'elle était scotchée à elle et c'est tout , qu'elle ne jouait pas, ne bougeait pas .
Bref j'ai senti une grande déception et surtout j'ai senti qu'Adel n'était pas bien car ce n'est pas du tout son tempérament . Je n'étais pas dans un bon état psychologique ce jour là et j'ai expliqué pourquoi (je n'ai pas à raconter ma vie privée ici mais c'est une raison grave ) , que je devais réfléchir a tout ça et que je reprendrais contact .
Après une nuit blanche j'ai décidé de reprendre Adel car je pense que c'est la meilleure solution pour elle . Je ne cherche que le bonheur de la chienne .
Pour ce qui est de la stérilisation , tout est noté dans le contrat d'adoption et les clauses sont très claires .

Je me suis expliquée avec la jeune fille, je pense qu'il n'y a plus d'ambiguité avec elle . Adel a choisi de ne pas vivre là bas , les sentiments d'un chien ne se commandent pas . Ce n'est la faute de personne

Je tenais à donner ma version des faits . Je n'accepte pas d'être calomniée par des gens qui ne me connaissent pas et qui ne connaissent pas toute l'histoire .

Qu'est ce que je hais les forums parfois !
Je ne cite volontairement pas de noms,car moi je respecte les gens .


Il fallait évidement tout lire, aucunes contradictions d'ailleurs, et oui, parfois les placements ne marche pas car entre vivre en meute, en duo ou en solo il y a tous un monde. Et ça ne ce fait surtout pas d'un coup de baguette magique. Et oui un chien sais exprimer un mal être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va pas en faire une histoire d état quand meme, il n'y a pas eu maltraitance ni d'un coté ni de l'autre donc le sujet est clos

ps: là c'est la co-admin qui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que je ne tenais pas à m'exprimer... mais là ça me chatouille trop ! lol

Chacun à ses avis, son ressentiment sur l'affaire, le reste, ça ne concerne que Sarah et l'éleveuse en question.

Il n'est pas du tout question ici de casser du sucre sur le dos des éleveurs, loin de là, et je me doute bien que ceux et celles qui font bien leur travail placent leur chiens le coeur lourd, mais ça n'empêche pas de pas comprendre parfois l'agissement de la personne, pas l'éleveur ou éleveuse, la personne !

Et je terminerai en insistant sur le fait que celles qui vont souffrir dans cette histoire, c'est Adèle et Sarah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c est assé dure pour Sarah comme sa alors maintenent on arrète d en rajouté !!!
tout le monde a dit son point de vu et voilà !!!

je souhaite tout le bonheur du monde à Adèle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
j'ai dit flower !!!!


mdr val j'adore quand tu sors le fouet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
Jeffetval a écrit:
j'ai dit flower !!!!


mdr val j'adore quand tu sors le fouet !!!!


j'essaye d'intimider mais..... bouuhhh c'est dur


smi17 Bubu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
leonie03 a écrit:
Jeffetval a écrit:
j'ai dit flower !!!!


mdr val j'adore quand tu sors le fouet !!!!


j'essaye d'intimider mais..... bouuhhh c'est dur


smi17 Bubu


promis la prochaine fois j'essaierai de trembler un petit peu pour te faire ppplllaaaiiiisssiiirrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En aucun cas je veux casser l'éleveuse! Alors comme Val a dit et moi avant elle, arrêtons de polémiquer sur ce sujet. Considérons que le sujet est clos, que oui c'est une affaire entre elle et moi et que nous pensons a Adèle en 1er. Je souhaite juste qu'elle soit heureuse par la suite, que ce soit avac moi ou pas...
Je sais qu'elle ne finit pas a la SPA ou ds un refuge, c'est le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
Jeffetval a écrit:
leonie03 a écrit:
Jeffetval a écrit:
j'ai dit flower !!!!


mdr val j'adore quand tu sors le fouet !!!!


j'essaye d'intimider mais..... bouuhhh c'est dur


smi17 Bubu


promis la prochaine fois j'essaierai de trembler un petit peu pour te faire ppplllaaaiiiisssiiirrrr !!!


roooh merki Very Happy c'est gentil ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoints val et j'endosse ma casquette de co admin pour dire flowerflowerflowerflowerflowerflower

ensuite je reprend ma casquette de membre normal et je fais un gros bisou à sarah et une enorme caresse à la jolie adele....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
je rejoints val et j'endosse ma casquette de co admin pour dire flowerflowerflowerflowerflowerflower

ensuite je reprend ma casquette de membre normal et je fais un gros bisou à sarah et une enorme caresse à la jolie adele....


lol Wink


Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien il faut que tout le monde se calme et il ne faut pas en faire une affaire d'état ^^
merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous. La vie n'est pas finie, ni pr Adèle ni pr Elec' et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Merci a vous. La vie n'est pas finie, ni pr Adèle ni pr Elec' et moi!


mdr!! ben j'espere bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir toute l'histoire, et je souhaite que cette petite puce trouve son bonheur.
Pour toi Sarah qui voulait tant un petit compagnon pour ton petit Elec, je comprend ta déception et ta peine.
Je souhaite que tu retrouves ton sourire et ton entrain si joyeux.
Sarah

pour toi joli Elec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr ces gentils mots Chantal, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la fin du monde même si je serai qd même un peu triste. Je préfère ne pas trop y penser pr le moment, et profiter avant que Adèle parte. Elle aura eu 2semaines de repos/vacances. Si elle le comprend comme ça tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permet d'intervenir sur ton sujet Sarah pour dire publiquement que j'ai apprécié la longue conversation que nous avons eu toutes les deux au sujet du meilleur pour Adel . Je te laisse annoncer la décision que tu as prise et je souhaite que cette décision soit respectée sans polémique .
Et comme tu l'as dis dans un autre message , rassurez vous , Adel ne finira pas à la SPA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...