Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Invité
de polémique il n'y aura pas !!!! quelque soit la décision elle a été prise ensemble lors d'un dialogue franc et certainement riche d'enseignements pour les deux parties les membres du forum se doivent de la respecter !!!!
merci Christine d'avoir pris part au débat ce qui ne devait pas être évident !!! et merci a sarah d'avoir permis ce dialologue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
de polémique il n'y aura pas !!!! quelque soit la décision elle a été prise ensemble lors d'un dialogue franc et certainement riche d'enseignements pour les deux parties les membres du forum se doivent de la respecter !!!!
merci Christine d'avoir pris part au débat ce qui ne devait pas être évident !!! et merci a sarah d'avoir permis ce dialologue...


smi63smi121

que tu parles bien léonie Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout le soir que je suis inspirée !!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... on attend l'explication de Sarah alors.

tout ce qui compte à mes yeux ce soir c'est que cette puce soit heureuse et soit entourée de l'amour qu'elle mérite.

je pense également que cette "mésaventure" aurait pu etre évitée , cette puce n'avait pas besoin d'etre perturbée.

je ne juge personne

je n'ai pas tous les éléments

mais ce que j'en ressors c'est que Dora parait etre une éleveuse aimante et attentionnée.

bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mûre réflexion, et après discussion avec Mme Mazallon, nous en sommes arrivées à nous dire que Adèle n'a effectivement pas le même comportement ici qu'à l'élevage, et que finalement, elle sera plus heureuse parmi sa meute.

là est le fin mot de l'histoire alors, S'IL VOUS PLAÎT, plus de polémique sur ce sujet, plus de jugements !
La vie continue et Adèle sera heureuse, (Elec' et moi aussi bien sûr!) et c'est tout ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH a écrit:
Après mûre réflexion, et après discussion avec Mme Mazallon, nous en sommes arrivées à nous dire que Adèle n'a effectivement pas le même comportement ici qu'à l'élevage, et que finalement, elle sera plus heureuse parmi sa meute.

là est le fin mot de l'histoire alors, S'IL VOUS PLAÎT, plus de polémique sur ce sujet, plus de jugements !
La vie continue et Adèle sera heureuse, (Elec' et moi aussi bien sûr!) et c'est tout ce qui compte!

smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH a écrit:
Après mûre réflexion, et après discussion avec Mme Mazallon, nous en sommes arrivées à nous dire que Adèle n'a effectivement pas le même comportement ici qu'à l'élevage, et que finalement, elle sera plus heureuse parmi sa meute.

là est le fin mot de l'histoire alors, S'IL VOUS PLAÎT, plus de polémique sur ce sujet, plus de jugements !
La vie continue et Adèle sera heureuse, (Elec' et moi aussi bien sûr!) et c'est tout ce qui compte!


Tout est bien qui finit bien, merci à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Après mûre réflexion, et après discussion avec Mme Mazallon, nous en sommes arrivées à nous dire que Adèle n'a effectivement pas le même comportement ici qu'à l'élevage, et que finalement, elle sera plus heureuse parmi sa meute.

là est le fin mot de l'histoire alors, S'IL VOUS PLAÎT, plus de polémique sur ce sujet, plus de jugements !
La vie continue et Adèle sera heureuse, (Elec' et moi aussi bien sûr!) et c'est tout ce qui compte!


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que vous ayez pu parler et que vous ayez choisi la meilleure solution pour adel meme si ca doit etre tres difficile! mais c'est ca aussi aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre avant meme le sien et vous aimez cette puce!

j'espère qu'on aura quand meme encore des nouvelles de cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh oui moi aussi je veux bien des nouvelles de la puce et des autres menbres de la meute, et des bebes qu'il doit y avoir à l'élevage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous donnerai des nouvelles d'Adélita qui certainement restera chez nous , et on apprendra tous à mieux se connaitre .

Sarah gardera sa relation exclusive avec Elec et ne cherchera plus à combler pour lui un manque de copain qu'il n'a pas l'air de ressentir !

Tout est bien qui finit bien mais oui ça a été dur ......... j'en tire encore une conclusion : c'est que je dois continuer à me fier à mon instinct dans mes choix de famille et ne pas écouter leurs arguments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie heureuse à tous, humain et canin, dans une famille aimante et attentionnée, c'est là l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous donner des nouvelles d'Adélita, Fripouille en sera ravi, lui qui a partagé le temps d'une soirée son canapé avec elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attends de tes nouvelles Adélita !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
...

tout ce qui compte à mes yeux ce soir c'est que cette puce soit heureuse et soit entourée de l'amour qu'elle mérite.

je pense également que cette "mésaventure" aurait pu etre évitée , cette puce n'avait pas besoin d'etre perturbée.

je ne juge personne

je n'ai pas tous les éléments



Tout pareil !!

Bubu, j'adoreeee la bouille de Fripouille ! Serait-il amoureux ce petit loulou ? lol

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois ne pas trahir le coeur de Fripouille en répondant sans l'ombre d'une hésitation que OUIIIIIIII !!!! il a découvert ce sentiment étrange qui mène sa truffe par le bout de son museau !!! mais pour ma part je ne conais aucun autre sentiment qui puisse en un regard déplacé des montagnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, Adele a vu Charly et Fripouille et les 2 sont tombés amoureux! Elle a fait chavirer les coeurs la puce! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la belle fasse chavirer les coeur de ces homme à 4 pattes, parce que c'est un amour de petite poupée.
Je suis ravie que toute cette histoire se finisse aussi bien que possible.
Longue et heureuse vie à Adélta et un gros bisous à Sarah et Elec. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse que cette histoire se termine bien pour toi Sarah et que cette petite fifille soit heureuse, est le principal
Gros bisous à toi Sarah,
Plein de calins à ton petit Elec.
Beaucoup de bonheur à Adelita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite visite chez mr Elec dans son jardin dimanche !!!


MAIS QUE REGARDE T IL AVEC AUTANT D'INTENSITE PEUT ETRE LA LIBERTE ????



REPONSE EN IMAGE !!!!



ah ils les aiment ses copains a grandes oreilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah toujours aussi craquant le petit loulou!!! Il est aussi captivé par les lapins que Fybee par les mouches et les papillons!!! Trop craquant ce loustique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bubu !! je pensais pas que les photos rendraient aussi bien !!
il est beau mon choupi-chien !!
et pr info, on l'a jamais laché avec les lapins, il est trop excité et il les courserai surement ...
mais "lapins" est LE mot magique pr le faire décoller du canapé ^^ trop marrant de le voir détaler en direction de leur enclos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique, c'est une super idée sa il faudra que j'y pense pour ma louloute de belle photo, pas comme les miennes lol. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh la la ce qu'elles sont belles toutes ces photos !
C'était pour une occasion spéciale ?

Les photos de Bubu sont très belles également, j'aime beaucoup celle où Elec est de profil à regarder dans l'enclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fierté du moment : ELEC CHEZ LE PHOTOGRAPHE !!







ma petite chouchoute : les oreilles au vent ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie, normal, j'ai voulu éditer et j'ai effacé, dc en même tps, j'ai "flouté" la médaille ^^

Sandrine, les photo de chien-star, en fait il y avait un photo graphe qui offrait une photo, mais forcément, j'ai pas pu en prendre une seule ^^ d'ou la petite série...
et c'était... le jour de la fête des mères (29mai..?)

et pr les photos de Bubu, oui elles sont jolies, et on s'est vues hier en famille! voilà la vérité ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau, toutefois dommage que les plumettes des pattes soient coupées...
calins à la star du moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Sarah... comment résister à de si belles photos...
Vraiment magnifique, ça fait rêver de belles photos comme celle ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Je te comprends Sarah... comment résister à de si belles photos...
Vraiment magnifique, ça fait rêver de belles photos comme celle ci...


Je suis d'accord, sa donne trop envie. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !! oui j'en ai profité de cette occaz' sinon ça me serait pas venu à l'esprit de payer un photographe pr Elec' ^^

fredette a écrit:
très beau, toutefois dommage que les plumettes des pattes soient coupées...
calins à la star du moment !!


sinon, Fredette, qu'appeles-tu les plumettes ? entre les "orteils" ?? parce que sur ces photos c'est pas coupé, mais là aujourd'hui c'est coupé, et je trouve ça mieux. vivant à la campagne, Elec' cotoie les epillets (même si je surveille !!!) et la toiletteuse m'a bien dit que c'était aussi bien de couper dans ces conditions là. pis moi j'aime bien... mais bon, c'est pas bien grave ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super beau, et les photos sont tops !

Pour ce qui est des pattes, moi aussi, je coupe (ou plutôt, je fais couper les poils). C'est surtout une question d'hygiène pour la maison : ainsi, les pattes sont beaucoup plus faciles à essuyer et ils ne salissent moins la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi pour ça c'est pratique Pauline ^^ pis surtout ils doivent avoir chaud la dessous !! lol
et chez moi Elec' arrive à s'accrocher des petites boules rugueuses dans les poils un peu partout, jsais pas ce que c'est mais ça s'accroche bien ...

(Merci pr le compliment Pauline !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah mais j'avais raté les photos du top model!!! Ce qu'il est trop mignon ce petit chien!!! Fybee avait déjà craqué avant mais là tu enfonce le clou avec ces photos!!! C'est vraiment top! C'est génial d'avoir de si belles photos de ton loulou! Si j'avais les moyens je pense que je le ferais parce que moi je ne suis pas très douée pour prendre les photos...en même temps je crois que ça serait difficile de réussir à faire tenir ma louloute tranquille pour prendre les photos...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...