Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ ELEC' §

Messages recommandés

Oui, des photos de photographes ça a une autre tête!
Pr info, 5 petites photos = 44€!! Mais si tu prends que les fichiers c'est au moins 80€!! Surement les prix normaux je sais pas...
Mais vu le résultat, jsuis pas déçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waooh!!! quel beau petit prince

Il est sublime, et il sait prendre la pose, c'est un super modèle pour le photographe.

Il a une bouille d'enfer ce petit lou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chantal!!

PS. Qqn peut il rectifier le nom du journal, puisque Adel est partie... D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait un peu plus d'une semaine que Mlle Adèle a rejoint sa maison première. Elec' n'a pas l'air d'en souffrir, il doit juste se remettre de ses "émotions" mais ça va, il le vit bien. heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Merci beaucoup Chantal!!

PS. Qqn peut il rectifier le nom du journal, puisque Adel est partie... D'avance merci.


Ca y est, c'est rectifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'a embêté bein sûr de la rendre, mais je me suis fait une raison, et j'ai Elec' qui est là donc ça va...

Ps : Merci Johann ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il me comble !! même malgré les qques pipis encore de tps en tps, je l'aime très très fort mon bébé chien !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la se qu il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a vraiment une trop belle bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, Elec' est un bébé chien qui aura 2 ans au mois d'octobre!

Merci Cindy pr ton compliment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques .... mais avec un si beau modèle, il serait difficile qu'il n'en soit pas ainsi !
J'adore celles-ci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babeth!!
C'est vrai que la 1ere que t'as remise est super. Et pas mise en scène, jvous jure!!
Dès que j'allume l'ordi, il faudra que j'aille voir le journal de Gaia!! Ton avatar est déja très prometteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee est très fière en lisant tous ces compliments sur son amoureux!!! Faut dire aussi qu'il est quand même méga beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' rougit de ces jolis mots de sa belle maman !! Embarassed mais il est très fier de plaire autant à sa fiancée qui, elle aussi, est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Chantal, Elec' est un bébé chien qui aura 2 ans au mois d'octobre!

Merci Cindy pr ton compliment!!


Et c'est un très beau bébé.
Heather aura "je l'espère" 13 ans le 12 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'espère tous Chantal!! Fait lui de gros gros bisous de ma part et des calins calmes de la part d'un Elec un peu endormi a l'heure qu'il est.
Bonne soirée bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Sarah, je prie chaque jour pour que mon Heather se batte et reste près de moi.
Mais elle est de plus en plus fatiguée.

Merci petit Elec pour tes doux calins à Heather.
Plein de bisous pour toi et ta petite maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends pour Heather !! je ferais comme toi en tps voulu, mais il faut espérer qu'elle ne souffre qd même pas trop...

fais lui pleins de calins à la belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, ma sale bête de bébElec' s'est sauvé de la maison de mes parents!
j'ai été réveillée par les appels de mes parents, ça fait un drole d'effet! alors j'ai courru dehors, en pyjama, les cheveux "de la nuit" à courrir ds tous les sens à se recherche !!
il n'a fallu que 5 minutes pr le retrouver, il n'a pas de mal, rien, mais j'ai eu une de ces peurs !! parce qu'il a traversé la route, et là les gens ne vont pas tout doucement, ça aurait pu être bien plus grave!
j'ai bcp pleuré !! déjà kje suis bien enrhumée, j'ai toussé tte le nuit, etc. autant dire que j'étais pas ds un super état ce matin !!
il m'a fait peur !!! jl'ai un peu engueulé, mais le coeur n'y était pas ...

donc + de peur que de mal, mais quelle frayeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff ça va vite comme tu dis heureusement rien eu..

Repose toi bien et de gros bisous

Superbes ton Loulou et les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Elec' c pas gentil ce que tu as fait à ta maman, la prochaine fois ça sera panpan cucul lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'escapade finie bien heureusement, mais comme je comprend ton angoisse ma pauvre Sarah, pour l'avoir vécue avec Heather toute petite, pas dans les mêmes conditions, mais notre sang ne fait qu'un tour, c'est terrifiant.
J'imagine même pas ce que peuvent éprouver les personnes qui perdent leur toutous. Imaginer qu'on ne les reverra peut-être plus, mon dieu.

Elec est sain et sauf et c'est le principal.

Fais lui plein de calins pour moi. Il a dû avoir aussi très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff quelle angoisse, c'est une de mes pires peur avec Eithel (c'est d'ailleurs plus ou moins arrivé une fois, sauf qu'il n'était pas allé jusqu'à la route). Heureusement plus de peur que de mal. J'espère que tu as pu te remettre de tes émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je comprends ton angoisse car je l'ai vécu il y a peu de temps avec ma petite Frimousse...
Moi aussi j'ai beaucoup pleuré après... les nerfs se relâchent...

Heureusement, plus de peur que de mal !

Bizz à toi et caresses au petit fugueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes!
Non c'est pas mal cloturé mais il a suffit de 30secondes d'inattention et il a filé des jambes de ma soeur au portail...
Mais il n'a pas eu l'air d'avoir peur, je l'ai trouvé devant chez une mamie qui a une petite vieille york et vers chez qui on a du s'arrêter 2fois.
Sacré mémoire le saloupiot!!
Je m'en suis vite remise puisqu'il n'a rien, et je préfère pas dramatiser avec des "si..." sinon jvais devenir parano...
Mais g été sous le choc un bon moment qd même... Je l'aime tellement ce bébé-chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacre elec !!!! etant en ardeche je viens de decouvrir cette aventure qui se termine bien et heureusement !!! oh sarah j imagine facilement dans quel etat tu devais etre remet toi bien et caresse au fugueur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi rambo me la fait deux fois le coup et traversé la grande rue du village ou il y a pas mal de voiture et camions deviations pour les poids lourd pour carcassonne ,mon coeur a failli eclaté, par la peur je lui es mis une fessée et enferme dans la salle de bain 1/2h tout seul, mais apres je me suis inscrite a un club canin on y a ete 4mois, et depuis plus jamais il ne sais sauve meme le portail grand ouvert et il matche sans laisse a cote de moi, quand on revient du pain, cela lui a fait extrement du bien ,mais pas pour sa peur des chiens! heureusement pour ta petite elec' sa c est bien passe,il sont rapide quand ils le veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois qu'il n'aura plus ses bijoux de famille, il pensera moins à courir les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben alors Elec' !!! C'est pas bien de faire des frayeurs comme ça à ta maman! Et puis il faut faire très attention à toi Fybee serait trop triste si il t'arrivait malheur...surtout pour aller voir une copine...ça plait pas trop à ma puce! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Fybee, je te rassure, c'est une mamie la york, donc pas de problème !! et il l'a même pas vue ^^
et de tte façon, Elec' ne court pas les filles! parce que même en présence d'Adèle en chaleurs les derniers jours, M. Elec' n'a jamais réagit, donc je pense pas que ce soient les hormones qui l'aient tracassé.
mais là, comme il était pas vers le portail, on lui a pas dit "assis, pas bougé" alors il l'a pris à son avantage le sale gosse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sarah,

Je viens de dévouvrir les photos d'Elec', il est superbe ce petit chou.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' au travail




Echange de gamelle avec le cousin griffu (Masuku)






l'anesthésie, ça fatigue un peu ...


Chien malheureux avec sa parabole verte !




La p'tite maison dans la prairie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comment il est trop beau mon gendre!!! ^^ J'adore la photo la tête dans le pot, j'ai la même avec Fybee mais dans un pot de Haagen dazs!!!! Et elle aussi joue la lécheuse en lave vaisselle...

Il est trop choupi avec sa collerette le pauvre loulou...on a envie de la serrer fort et de lui faire des tonnes de bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà qu'un CKC, ça a une tête qui fait pitié (souvent, faut l'avouer), alors avec une colerette, c'est pire !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos !
Alors Elec, il semblerait que tu sois un grand gourmand...
Bon allez on te pardonne, tu fais tellement malheureux avec ta jolie collerette... en tout cas je crois que ta maman se moque de toi et de tes couettes... heu oreilles pardon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon Elec', il a l'air quand même malheureux avec sa collerette, heureusement ça passera vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout de chou.
Il a l'air si malheureux avec sa collerette, mais en même temps ils savent s'y prendre pour nous fait les yeux de cocker.

Elec, tu es magnifique et je comprends que la petite Fybee t'aime à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il et beau cet elec!!! J'esper e que ca va mieux et qu'il est plus en forme!! Pour les fugues c'est vrai que c'est flippant!! Heureusement que tu l'as rattrapé vite!!!
Bisous
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai loupé l'épisode le fugue. Tu as du avoir super peur Sarah mais heureusement plus de peur que de mal. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...